Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Migration TPS>CSat forcée? Résiliation non prise en compt


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BothSidesNow
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 18

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 2009 am 11:23    Sujet du message: Migration TPS>CSat forcée? Résiliation non prise en compt Répondre en citant

Meilleurs voeux tout le monde! Smile

J'ai CI3 avec TPS, et j'avais reçu un courrier à l'Automne me disant de répondre avant telle date pour migrer vers CanalSat que j'avais ignoré, préférant résilier TPS. J'avais eu un opérateur TPS au téléphone qui m'avait dit que la coupure se ferait automatiquement le 31 décembre vu que c'était la fin du bouquet. Hors, aujourd'hui je remarque que je continue de le recevoir.

Quelqu'un est-il aussi dans ce cas de figure? Ca veut dire que j'ai été migré d'office vers canalsat et que ma résiliation n'a pas été prise en compte?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Twark
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 89

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 pm 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

De mon coté, je n'ai pas répondu au courrier. Les prélévements automatiques ont bien cessé (étant prélevé en tout début de moi, aucun débit constaté).
Par contre, j'ai déménagé courant décembre, donc je ne suis pas en mesure de constater si techniquement, les flux sont toujours là.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 pm 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

ça été coupé très récemment.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr