Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Migration CI- Bouygues


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yannick
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2009 pm 22:05    Sujet du message: Migration CI- Bouygues Répondre en citant

C'est fait depuis ce soir : passage de CI1 en DP à ADSL seul en DP chez Bouygues. Demande le 29/12, transfert effectif cet après-midi.
Je fonctionne sans box avec un modem-routeur Netgear. J'ai changé mes identifiants et c'est tout. Mêmes débits, même IP fixe, même réseau quand je fais un traceroute... J'ai dû vérifier que j'avais vraiment changé mes identifiants en xx@bbox.fr pour me convaincre de la migration.
On verra pour la stabilité plus tard mais je pense avoir trouvé une solution avec un avenir plus ouvert que ce qui se profilait.
13 ans de Grolier-CI, sniff...
Plus qu'à appeler pour me désabonner...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannick
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 am 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Désabonnement fait à effet immédiat. Le charmant marocain du service client a à peine insisté en me rappelant les 20 % sur SFR etc.., me disant que ces droits étaient transférables à la personne de mon choix et en me proposant 100€ versés directement sur mon compte (donc pas en avoir, en vrais sous) si je restais finalement chez CI-SFR. Il avait pu voir que FT avait déjà fermé la ligne côté CI.
Je l'ai remercié chaudement. SI l'info peut servir : ils sont prêts à tout Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 pm 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Yannick a écrit:
Désabonnement fait à effet immédiat. Le charmant marocain du service client a à peine insisté en me rappelant les 20 % sur SFR etc.., me disant que ces droits étaient transférables à la personne de mon choix et en me proposant 100€ versés directement sur mon compte (donc pas en avoir, en vrais sous) si je restais finalement chez CI-SFR. Il avait pu voir que FT avait déjà fermé la ligne côté CI.
Je l'ai remercié chaudement. SI l'info peut servir : ils sont prêts à tout Laughing


quelque un confirme-t-il ces 100 € ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 pm 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

on m'a proposé 80 euros ..mais je n'ai pas été rapellé
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=133461#133461
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 pm 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked

Eh ben.. à ce rythme, SFR va se ruiner..

Bon.. faut pas rêver.. il y a remboursement des frais de résiliation jusqu'à 100 Euros..

Cela me paraît bizarre ton histoire..
j'espère que tu ne t'es pas fait avoir en bobards..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannick
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 pm 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Comme pour Dumboton, ce n'était pas remboursement de frais de résiliation mais bien versement se 100€ avec la phrase : on fait ça seulement depuis aujourd'hui...
Je n'ai pas creusé plus tellement ça sent la promesse jamais tenue Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 pm 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Yannick a écrit:
Comme pour Dumboton, ce n'était pas remboursement de frais de résiliation mais bien versement se 100€ avec la phrase : on fait ça seulement depuis aujourd'hui...
Je n'ai pas creusé plus tellement ça sent la promesse jamais tenue Smile


que le prochain à qui on propose ça demande une trace écrite
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr