Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

email de bonne année de SFR avec promotion...


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
didierrp
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 147

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 pm 12:35    Sujet du message: email de bonne année de SFR avec promotion... Répondre en citant

Comme moi vous avez du recevoir un mail de "Bonne Année" de SFR qui en profite vouis inciter a prendre l'offre neuf box réservée aux abonnés de Club internet et qui vous indique que la promotion est prolongée jusqu'au 15/02/2008 !!!!!!!!!!!!
De telles "bourdes" cela ne donne pas envie d'aller chez eux, car si tout est géré avec le meme serieux....

Enfin Bonne Année 2009 à tous...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurePlacebo
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 34
Localisation: Amiens

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 pm 12:46    Sujet du message: Re: email de bonne année de SFR avec promotion... Répondre en citant

didierrp a écrit:
Comme moi vous avez du recevoir un mail de "Bonne Année" de SFR qui en profite vouis inciter a prendre l'offre neuf box réservée aux abonnés de Club internet et qui vous indique que la promotion est prolongée jusqu'au 15/02/2008 !!!!!!!!!!!!
De telles "bourdes" cela ne donne pas envie d'aller chez eux, car si tout est géré avec le meme serieux....

Enfin Bonne Année 2009 à tous...


N'ayant pas reçu les voeux de SFR, je ne suis pas concerné par les offres alléchantes et la migration. Tant pis pour moi, je vais attendre les voeux de 2010 alors... Cool Laughing
_________________
CI3 [DT]#NRA : AMQ80#Longueur de ligne : 2575 mètres (4/10)#
Affaiblissement théorique : 38.625 dB#Débit ADSL (up/down) : 6936/896
Pas ADSL2+ car pas assez stable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 pm 14:24    Sujet du message: Re: email de bonne année de SFR avec promotion... Répondre en citant

didierrp a écrit:
Comme moi vous avez du recevoir un mail de "Bonne Année" de SFR qui en profite vouis inciter a prendre l'offre neuf box réservée aux abonnés de Club internet et qui vous indique que la promotion est prolongée jusqu'au 15/02/2008 !!!!!!!!!!!!
De telles "bourdes" cela ne donne pas envie d'aller chez eux, car si tout est géré avec le meme serieux....

Enfin Bonne Année 2009 à tous...

quelle bourde?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyberghost
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 80

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 pm 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

15/02/2008 Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 pm 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok, vraiment c'est nul. (je devrais moin lire en diagonal) si quelqu'un peut m'envoyer une capture de ce mail, je l'ais pas encore reçu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 pm 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy

Bizarre..

j'ai bien reçu un mail seulement de Neuf-CI (et non SFR) mais pas une offre de ce genre..

Citation:

Chèr(e) abonné(e), Votre n° client :
xxxxxxxxx




Nous vous souhaitons une très bonne année 2009
et toujours plus d'avantages pour vous !

Merci pour votre fidélité.



Nous vous assurons que votre satisfaction reste au cœur de nos priorités.

A très bientôt,
Votre Service Clientèle.


_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 pm 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

oui celui-la je l'ais reçu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurePlacebo
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 34
Localisation: Amiens

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 pm 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

cyberghost a écrit:
15/02/2008 Laughing


Je n'ai même pas fais gaffe Embarassed
_________________
CI3 [DT]#NRA : AMQ80#Longueur de ligne : 2575 mètres (4/10)#
Affaiblissement théorique : 38.625 dB#Débit ADSL (up/down) : 6936/896
Pas ADSL2+ car pas assez stable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierrp
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 147

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 pm 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
ah ok, vraiment c'est nul. (je devrais moin lire en diagonal) si quelqu'un peut m'envoyer une capture de ce mail, je l'ais pas encore reçu.


je peux transferer le mail a quelqu'un ou en faire une image.jpg si désiré.

Mille excuses c'est marqué Neuf-CI (enfin pour moi c'est SFR de toute façon) et apres les voeux 2009 il y a la promotion SFR à 23€92 qu'ils prolongent jusqu"au 15/02/2008 !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mdrbill
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 243
Localisation: Saint Cloud

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 am 01:49    Sujet du message: Répondre en citant

Le voici

http://img83.imageshack.us/my.php?image=bonneanneeneufcidl8.jpg
_________________
13 ans chez CI, SFR 100%NEUFBOX DT depuis Mai 2009
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 am 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

1 mois gratuit puis 6 mois avec 20% de réduction = 2 mois gratuits + 5,98 euros soit 65,78 euros
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mdrbill
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 243
Localisation: Saint Cloud

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 am 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ils comptent les 5€ par mois d'économie sur le disque dur de l'enregistreur TV :

5*12=60 +65 = 125 ! Voilà leur calcul...

Pour ma part, j'ai toujours obtenu au moins un mois gratuit lorsque CI proposait une nouvelle offre moyennant un réengagement de 12 mois.

Je crois qu'ils n'ont pas bien compris la situation, et le risque de départ massif vers d'autres FAI.

En mettant en place une véritable structure d'accueil des appels pour la migration en France avec des opérateurs formés et honnête, le risque aurait nettement diminué, et puis 3 mois gratuits et disque du décodeur gratuite aurait aussi été plus attractif...

Certains savent-ils si Free paie une partie des frais de résiliation si l'on va chez eux, je pense au 45€ de SFR.

Ce que je ne sais pas c'est si il vont nous mettre à la porte, ou nous migrer au fil de l'eau comme les CI2 avec possibilité de résiliser sans frais dans les 4 mois suivant la migration ?
_________________
13 ans chez CI, SFR 100%NEUFBOX DT depuis Mai 2009
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@nis
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 114
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 pm 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

mdrbill a écrit:
Ils comptent les 5€ par mois d'économie sur le disque dur de l'enregistreur TV :

5*12=60 +65 = 125 ! Voilà leur calcul...

Pour ma part, j'ai toujours obtenu au moins un mois gratuit lorsque CI proposait une nouvelle offre moyennant un réengagement de 12 mois.

Je crois qu'ils n'ont pas bien compris la situation, et le risque de départ massif vers d'autres FAI.

En mettant en place une véritable structure d'accueil des appels pour la migration en France avec des opérateurs formés et honnête, le risque aurait nettement diminué, et puis 3 mois gratuits et disque du décodeur gratuite aurait aussi été plus attractif...

Certains savent-ils si Free paie une partie des frais de résiliation si l'on va chez eux, je pense au 45€ de SFR.

Ce que je ne sais pas c'est si il vont nous mettre à la porte, ou nous migrer au fil de l'eau comme les CI2 avec possibilité de résiliser sans frais dans les 4 mois suivant la migration ?


free prend rien en charge
t'as Alice je crois qui fait cette opération

+100000000000000
Des gens forment et honnetes

puis 3 mois gratuits et disque du décodeur gratuite aurait aussi été plus attractif...

il le propose déjà
_________________
Chez CI depuis Mars 2005 DégroupageTotal+Internet CIBOX 1834 mètres-27.51 dB-1,1 mo/sec
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr