Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

01/01/09 - 2009 : Une nouvelle année, la dernière ?

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Lun 05 Jan 2009 pm 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Meilleurs voeux à toute l'équipe... cette période de changement dans tous les domaines ne porte pas à l'optimisme mais il faut essayer de la surmonter à défaut de toujours pouvoir la maîtriser. Ne baissons pas les bras, n'acceptons pas tout et n'importe quoi Mad . Une pensée pour Mélo qui semble avoir des pbs bien plus inquiétants que Clubnews. Wink
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clad
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 180

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 pm 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Smile bonne année 2009 clubnews, même si je passe moins souvent, on n'oublie pas cette équipe sympa, toujours prête a informer au mieux l'utilisateur lambda. J'attends de voir globalnews. @++ Wink
_________________
Guide pour faire un reset de la Kiss
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredy
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 09 Mai 2006
Messages: 116
Localisation: Creteil

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 pm 22:46    Sujet du message: CI, la fin du tunnel ? Répondre en citant

Bonne année à club news et à ses clubnewsiens !

Ci, la fin du tunnel ? J'ai reçu un appel, pour me signaler qu'un commercial, me téléphonera pour me
proposer de basculer sur sfr...Que penser ? J'ai l'offre Ci2, et...ce n'est pas
très clair pour moi. Quelles solutions s'offrent à moi ? 1 résilier ci et passer à sfr. Ré-expédier le modem, recevoir un nouveau, une coupure d'internet
et de téléphone pendant x temps, sans compter des éventuelles M....(de la hotline aux abonnés abscents, aux pb d''installation, de connexion, etc...)
2 Résilier et passez à un autre fai (free, bouygues, orange...), mais pb, je suis en dt, et là, cela se complique...(ouverture de ligne, réabonnement...)

Qu'en dites-vous ?

Merci de vos avis, sur la question....
_________________
ADSL 2+VOIP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierrp
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 147

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 pm 16:14    Sujet du message: Re: CI, la fin du tunnel ? Répondre en citant

fredy a écrit:
Bonne année à club news et à ses clubnewsiens !

Ci, la fin du tunnel ? J'ai reçu un appel, pour me signaler qu'un commercial, me téléphonera pour me
proposer de basculer sur sfr...Que penser ? J'ai l'offre Ci2, et...ce n'est pas
très clair pour moi. Quelles solutions s'offrent à moi ? 1 résilier ci et passer à sfr. Ré-expédier le modem, recevoir un nouveau, une coupure d'internet
et de téléphone pendant x temps, sans compter des éventuelles M....(de la hotline aux abonnés abscents, aux pb d''installation, de connexion, etc...)
2 Résilier et passez à un autre fai (free, bouygues, orange...), mais pb, je suis en dt, et là, cela se complique...(ouverture de ligne, réabonnement...)

Qu'en dites-vous ?

Merci de vos avis, sur la question....


Pour l'instant surtout ne rien faire!!!!
Attendre...wait and see...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 pm 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Confused

Oui, mais le problème est qu'il est en CI2.. donc.. c'est une affaire de migration normale qui est proposée la.. avec les 4 mois pour décider de résilier sans frais.. au bout de 4 Mois, ce sera 45 Euros de frais de résiliation..
A moins que cela soit changé..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr