Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une autre expérience de migration Club -> SFR

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rom
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 85

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2008 pm 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:

Peux tu nous montré, s'il te plait, juste l'arrière de la TV Box pour voir les connectiques.. .. ? et ce sera au top..


Voici l'arrière de du décodeur TV : prise de courant, prise ethernet, deux trucs pour l'audio (une sorte de prise jack et une prise carrée qui brille rouge et que j'avais jamais vu ça de ma vie) deux péritels, une prise hdtv (c'est écrit dessous), une entrée entenne et je suppose une sortie antenne




Sur le côté du décodeur TV se trouve un port USB pour y mettre un disque dur externe et un emplacement pour mettre une carte à puce, nécessaire pour regarder la TV :



Concernant la box voici son côté gauche (celui où il y a une fente) il y a deux ports USB (pour brancher une imprimante je crois) et un bouton-que-je-n-ai-pas-encore-cherché-à-quoi-il-sert. Tout en haut il y a le reset.


Enfin le côté droit de la box avec l'emplacement pour brancher le cable qui va à la prise, celui qui va au téléphone, l'éthernet pour la TV et 3 éthernet pour les PC. Tout en haut c'est le courant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 04 Déc 2008 pm 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Rom a écrit:
nnouveau a écrit:

Peux tu nous montré, s'il te plait, juste l'arrière de la TV Box pour voir les connectiques.. .. ? et ce sera au top..


Voici l'arrière de du décodeur TV : prise de courant, prise ethernet, deux trucs pour l'audio (une sorte de prise jack et une prise carrée qui brille rouge et que j'avais jamais vu ça de ma vie) deux péritels, une prise hdtv (c'est écrit dessous), une entrée entenne et je suppose une sortie antenne

Sur le côté du décodeur TV se trouve un port USB pour y mettre un disque dur externe et un emplacement pour mettre une carte à puce, nécessaire pour regarder la TV :

Concernant la box voici son côté gauche (celui où il y a une fente) il y a deux ports USB (pour brancher une imprimante je crois) et un bouton-que-je-n-ai-pas-encore-cherché-à-quoi-il-sert. Tout en haut il y a le reset.

Enfin le côté droit de la box avec l'emplacement pour brancher le cable qui va à la prise, celui qui va au téléphone, l'éthernet pour la TV et 3 éthernet pour les PC. Tout en haut c'est le courant.


Merci beaucoup pour ces photos.. super !

Oui, bizarre ce carré rouge pour la tv.box..

pour le bouton-que-je-n-ai-pas-encore-cherché-à-quoi-il-sert, cela doit être pour te connecter un pc en WIFI.. une sorte d'autorisation qui te permet d'autoriser un pc à se connecter en WIFI privé..

nous avons le meme sur notre modem AH4021..

Merci encore.. C'est sympa de ta part..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009 pm 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours chez CI puisannce 3 et bien heureux de n'avoir pas cédé aux sirènes de SFR.
SFR à ses atouts et ses inconvénients. Mais quand SFR dit "migration" aux clients CI, on croirait comprendre, "c'est juste le nom qui change, pas les services". Et ben non, non et non!!!!!!!!!!

Retour du matériel :
Il faut renvoyer son ancien matériel à ses frais.
Pas possibilité de le ramener dans une agence SFR. Comme quoi, y a pas que le nom qui change...

Chaines TV de base différentes :
Certaines chaines ne sont plus disponnibles en bouquet de base. Il y en a certes des nouvelles mais... pour les enfants, c'est Gulli et "basta" : si je veux la chaine Boomerang (incluse chez CI) je dois souscrire le Bouquet Sélection pour +10,9/mois.
Cette chaine est dans le bouquet de base DARTYBOX et en location au mois chez Free pour mois de 1 euros !

Box média center enregistreur TV :
Elle est gratuite chez CI, il faut la louer cher SFR (+5 euros/mois, offert au départ, mais pour combien de temps?)
En plus, je perdrai le système Microsoft TV qui est vraiment au dessus de toutes les solutions tierces.
Altérnative ? Chez Free, l'enregistreur est gratuit aussi

Communications téléphoniques :
pareil que pour les chaines TV

Contrôle de la messagerie vocale via internet :
FlashVox chez CI, rien, sauf erreur, chez SFR.

Facturation :
Mensuelle en fin de mois chez CI
2 mois payables d'avance chez SFR... J'en connais un qui l'a toujours en travers de la gorge (hi hi hi Smile)

Prélèvement :
Il s'agit d'un "nouveau contrat" SFR. Et pourtant, SFR utilise l'autorisation de prélèvement faite à CI pour le règlement de ses mensualités.... Pas légal, et celui qui l'a en travers de la gorge va leur passer un savon par écrit.

DSLam :
Les DSLam de CI sont passés dans le giron de SFR qui les a revendu à ... BOUYGUES.
Donc, la "migration" veux également dire "deconnection" et "reconnection sur un nouvel équipement SFR.

Alors, quitte à être déconnecté, j'attends bien tranquilement que toute cette folie se calme et que de nouvelles offres quadruples play fassent leur apparition (début "promotionnel" chez Alice, et chez Bouygues)

Voilà pourquoi les migrations passent mal. On fait croire que c'est pareil alors que, dans, le détail...

@+
peper-eliot
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 04 Jan 2009 pm 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy

c'est pourquoi il vaut mieux attendre.. que la vie de CI finisse. A moins d'avoir besoin des services non existant chez CI.. comme l'espace 9Go, le mediaplayer (pour voir les films sur notre disque dur de notre pc), ...

mais pour certains d'entre nous, SFR plait et se passe bien..
et pour d'autre non !..

comme quoi il y a toujours des raisons ou sinon techniques ou sinon commerciales qui peuvent faire virer au cauchemar ou non notre vie quotidienne !
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr