Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau n° de téléphone.


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Téléphonie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyrille
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 127
Localisation: valdoie ( 90 )

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 am 09:36    Sujet du message: Nouveau n° de téléphone. Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Le mardi 23/12/2008, j'ai reçu un mail de SFR m'annonçant cela :

Cher(e) Abonné(e),

Votre nouveau numéro de ligne fixe 03---------- est activé sur votre ligne téléphonique ADSL associée à votre Box ADSL.

Dès à présent, vos correspondants peuvent vous joindre à ce numéro et ce numéro sera présenté comme numéro appelant sur le téléphone de vos correspondants.

Vous restez cependant joignable sur votre ancien numéro de téléphone commençant par 087 jusqu’à la fin d’année 2008 conformément à la décision de l’ARCEP.

Ce changement de numéro peut impacter la configuration de vos Services Confort de Téléphonie fixe, vous pouvez vérifier cette configuration sur espaceclient.neuf.fr, rubrique « Mon Compte » > Mes services Internet+Tel+TV > Gérer mes options d’appel.

Cette modification pourrait occasionner des coupures de votre
ligne téléphonique. Si tel est le cas, nous vous conseillons de
redémarrer votre Box ADSL (en la débranchant puis rebranchant à la prise électrique).

Cordialement,
Votre Service Client SFR neufbox et fixe.

Je l'ai essayé avec mon deuxième téléphone qui est sur la ligne FT et cela ne fonctionne pas.
Par contre en appelant mon ancien n° en 08 depuis ma ligne FT , cela fonctionne encore.
Je ne sais pas si SFR a compris ce qu'il écrivait , car comment mon nouveau n° attribué à ma ligne adsl peut fonctionner si mon ancien n° fonctionne encore sur cette ligne.
Je ne pense pas que 2 n° peuvent fonctionner sur la même ligne adsl.
Par contre je ne sais pas quand mon nouveau n° serra réellement actif, car contrairement à ce qu'indique SFR dans son mail , il n'y est pas.
Pourtant quand je vais dans mon compte c'est bien le nouveau n° de téléphone qui est géré.
Je ne sais pas si cela vas poser problème pour la facturation.
Je n'ai eut aucune coupure de téléphone.
Merci d'avance de vos éclairssissements.
A+
Cyrille Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 pm 12:37    Sujet du message: Re: Nouveau n° de téléphone. Répondre en citant

cyrille a écrit:
Je ne sais pas si SFR a compris ce qu'il écrivait , car comment mon nouveau n° attribué à ma ligne adsl peut fonctionner si mon ancien n° fonctionne encore sur cette ligne.
Je ne pense pas que 2 n° peuvent fonctionner sur la même ligne adsl.
Par contre je ne sais pas quand mon nouveau n° serra réellement actif, car contrairement à ce qu'indique SFR dans son mail , il n'y est pas.

Oui c'est possible que 2 numéros fonctionnent (même 100 si on veut), donne moi ton numero client en MP que je vérifie ce qui ne va pas pour ton compte car ça devrait fonctionner.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 127
Localisation: valdoie ( 90 )

MessagePosté le: Mar 06 Jan 2009 am 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

Pour être un peut plus précis dans mes propos posté ultérieurement , quand je fais le nouveau n° adsl qui m'a été attribué , j'ai le message suivant : " vous n'avez plus accès à ce service, veuillez contacté votre opérateur ".
Et l'ancien n° en 087------- fonctionne toujours ce mardi 06/01/2009.
Expertclub je t'avais envoyé mon N° de client en MP, j'espère que tu l'as reçu.
Merci de me le faire savoir et merci si tu peux faire quelque chose pour régler ce problème. Wink
A+
Cyrille Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 06 Jan 2009 am 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

non je ne l'ais pas reçu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 127
Localisation: valdoie ( 90 )

MessagePosté le: Mer 07 Jan 2009 am 07:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Expertclub!

Je tai envoyé mon n° de client en MP, j'espère que cela à fonctionné cette fois ci.
A+
Cyrille Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Téléphonie Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr