Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mais où sont-ils les gens de SFR ?


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oldseventies
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 22

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 pm 18:31    Sujet du message: Mais où sont-ils les gens de SFR ? Répondre en citant

Désolé pour l'erreur de topic précédente

Je me pose la question suivante :

Si SFR/Neuf ont racheté Club, c'est pour faire du fric donc récupérer les abonnés.

Pourquoi ne s'expriment-ils pas sur ce forum ?

Pourquoi ne font-ils pas les efforts nécessaires pour assurer la migration alors que de nombreux abonnés quittent le navire pour d'autres FAI ?

Pourquoi à 55 ans, je me pose encore des question aussi naives ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 pm 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

si si ils le font...
enfin je le fait, mais bon effectivement sur ce forum il n'y a pas de Tag Staff SFR contrairement aux autres, du coup on sait pas qui est qui.

tiens d'ailleurs exemple sur ce que je disais tout à l'heure:
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=133237#133237

activé chez Free mais pas de box reçu et plus de service club (bon après y'a effectivement la manip sur la cibox mais c'est de même et encore plus simple chez SFR)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oldseventies
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 22

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 pm 19:13    Sujet du message: Vous tombez bien Répondre en citant

Puisque vous "représentez" SFR, pourquoi n'est-il pas possible de faire la démarche si dessous :
- je change d'offre
- tant que je n'ai pas reçu la box SFR, pas touche à ma ligne ADSL
- je reçois la box SFR
- j'envoie un mail, je téléphone pour prévenir que je l'ai reçue
- SFR fait le basculement en quelques heures maximum
- le client est tout content et en plus il a la TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oldseventies
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 22

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 pm 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Petit oubli,

Savez-vous à quelle date il ne sera plus possible d'utiliser Club-Internet en haut-débit ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 pm 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
si si ils le font...
enfin je le fait, mais bon effectivement sur ce forum il n'y a pas de Tag Staff SFR contrairement aux autres, du coup on sait pas qui est qui.

De tout coeur, bon courage, Expertclub, tu as du pain sur la planche !
Wink
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 pm 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

roballar a écrit:
Expertclub a écrit:
si si ils le font...
enfin je le fait, mais bon effectivement sur ce forum il n'y a pas de Tag Staff SFR contrairement aux autres, du coup on sait pas qui est qui.

De tout coeur, bon courage, Expertclub, tu as du pain sur la planche !
Wink


Ce n'est pas un tag qu'il faut, c'est une statue. Wink Rolling Eyes
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 pm 20:47    Sujet du message: Re: Vous tombez bien Répondre en citant

oldseventies a écrit:
Puisque vous "représentez" SFR, pourquoi n'est-il pas possible de faire la démarche si dessous :

Déja je ne représente pas SFR, juste le service client ADSL&Fixe et encore ma présence sur le forum n'a rien d'officiel

oldseventies a écrit:

- je change d'offre
- tant que je n'ai pas reçu la box SFR, pas touche à ma ligne ADSL

perte de temps tout le monde n'est pas patient (et surtout tous les FAI font pareil), et si la ligne s'avère inéligible il faudra retourner le modem.
oldseventies a écrit:

- je reçois la box SFR
- j'envoie un mail, je téléphone pour prévenir que je l'ai reçue

tous les clients ne le feraient pas
oldseventies a écrit:

- SFR fait le basculement en quelques heures maximum

ça prend plus de temps, FT doit intervenir et se déplacer sur site, quand on voit le prix d'une ligne pro avec intervention sous 4H...
oldseventies a écrit:

- le client est tout content et en plus il a la TV

On peut encore faire mieux, c'est le technicien qui intervient dans le NRA qui vous amène la Box et vous l'installe, moi ça c'était passé comme ça quand j'avais pris l'ADSL netissimo 2 en 2000 mais pour 150€ par mois et je sais plus combien de frais d'installation.

oldseventies a écrit:
Petit oubli,
Savez-vous à quelle date il ne sera plus possible d'utiliser Club-Internet en haut-débit ?

Dans le cadre de la migration? si c'est ça dés l'activation chez l'autre FAI. Si c'est de manière globale, je ne peux communiquer de date, pas au dela de 2009 en tout cas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008 pm 13:20    Sujet du message: Re: Vous tombez bien Répondre en citant

oldseventies a écrit:
Puisque vous "représentez" SFR, pourquoi n'est-il pas possible de faire la démarche si dessous :
- je change d'offre
- tant que je n'ai pas reçu la box SFR, pas touche à ma ligne ADSL
- je reçois la box SFR
- j'envoie un mail, je téléphone pour prévenir que je l'ai reçue
- SFR fait le basculement en quelques heures maximum
- le client est tout content et en plus il a la TV


Le changement d'offre est possible par le biais de la rubrique "Faire évoluer mon offre" sur l'espace abonné.

La commande ADSL est géré par FT donc vous serez raccordé quand ils le feront voilà tout.

C'est pas vous qui décidez ni SFR. Il arrive parfois que la poste mette du temps pour livrer le modem alors que la ligne est déjà raccordé. C'est pas du fait de SFR mais du fait tout simplement que parfois FT mettent plus de temps, parfois moins.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr