Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MIGRATION CI --> BBOX bouygues

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 pm 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy
Hammett a raison..

essaye de négocier la réouverture de la ligne !

cela peut marcher !

Sinon, au revoir et merci !
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 pm 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Ne t'en fais pas pour ca, c'est un GROS souci avec France Telecom et Neuf, j'ai été dans le même cas, et voici le lien d'un de mes messages precedents sur le forum:

http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=8194

Si besoin, je suis là Tongue
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
compilriver
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Nov 2008
Messages: 11

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 am 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces réponses !!!

Suite du feuilleton et là je présente mes excuses à Bouygues !!
J'explique:
J'ai donc été confronté au même cas que TOF591 ( merci du soutien.. à tous d'ailleurs) mais le soucis c'est que la personne de bouygues que j'ai eu hier matin s'est mélangée les pinceaux dans ses explications...

Car en début d'après-midi, plus de connexion CI , là je me dis que Bouygues s'est vengé ... lol !!! j'appelle CI/Neuf/Sfr pour avoir des infos , la personne au tel commence à me faire les fameux tests qui coûtent bonbon ( et que j'avais déjà opéré moi-même) , je sens que çà ne sert à rien et je lui dis que c'est ok , j'ai plus le temps , bla bla , je raccroche...
Je rappelle Bouygues et là un conseiller super calé m'explique ce qui se passe .... donc le cas vécu par TOF591 ... et qu'il me faut attendre quelques jours ( 5 max) le tant de tester la ligne... j'ai d'ailleurs vu ce matin un mail sur mon compte bbox m'informant de toutes ces démarches... et que ma 1ère facture est prête ( çà çà va vite !!! ) ... j'attends donc le sms de confirmation pour tout brancher...
Hier soir je n'ai pu m'empêcher de brancher la bbox pour voir si çà ne marchait pas déjà ... tous les voyants sont au vert ( même internet) mais pas de connnexion possible ... je vais attendre sagement ...

Finalement l'apéro se rapproche !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
compilriver
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Nov 2008
Messages: 11

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 am 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre comment résilier CI instantanément ? En les appelant ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 am 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

compilriver a écrit:
Par contre comment résilier CI instantanément ? En les appelant ?

oui le service resiliation moi en plus j'avais fait une rec/ar Confused mais je n'ai eu aucun probleme j'avais recu un mail de confirmation de CI Wink
_________________
plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
compilriver
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Nov 2008
Messages: 11

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 am 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien fin de "l'aventure " CI/neuf/Sfr , je viens de résilier ce matin ( plus de 10 mn d'attente pour joindre le service résiliation ..hum !!!) .

La Bbox fonctionne tip top , tv et téléphone nickel , je n'ai pour l'instant aucun freeze avec la TV ( ce qui n'était pas le cas avec CI) , le débit est équivalent avec CI ( tests avant/après Ci avec speedtest ) ... donc finalement à part cette mésaventure avec une conseillère Bouygues qui m'a mal renseigné tout va pour le mieux !!
Je n'ai pas eu à prendre un abonnement chez FT au fait !

Comme promis je vais prendre quelques photos et faire mes retours sur cette offre d'ici quelques jours ... merci encore à ceux qui ont donné leurs conseils et n'hésitez pas à me contacter pour vos questions !!! C'est le minimum de renvoyer la balle !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
al91
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 151
Localisation: 14 et 91

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008 am 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
20 Novembre, 20 décembre, il t'aura fallu 1 mois pour réussir ton transfert avec inscription puis résiliation.
Moi j'ai fait le contraire.(voir lien çi-dessous chronique d'une échappée vers Bouygues)

J'ai résilié de CI/neuf le 21 octobre, inscrit chez Bouygues le 30 Novembre, mais je n'ai été connecté que le 1er décembre suite à une querelle de BBox avec 9 au sujet de l'accès à mon Dslam Mad
malheureusement, l'envoi de la Bbox a été retardé jusqu'à ce que la connexion soit effective et je ne l'ai reçue que le 4.
Donc il faut 1 mois.
Par contre, je pense que j'ai pu utiliser qqs jours ma ligne Bbox avec mon modem 4022 de CI car je n'ai pas eu d'interruption (mais qqs restrictions tt de même).
Je ne sais pas si c'est possible Question
En tous cas, j'avais 16mégas ATM chez CI, restreint à 4 mégas par neuf et je retrouve 12 mégas IP avec ma Bbox comme quoi les accusations de ligne defectueuse par neuf pour expliquer la baisse de débit, c'était bien du pipeau. Mad

http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=8183&postdays=0&postorder=asc&start=60
_________________
Oiseau Migrateur déconfit-(guré) par 9 sur DEA14 en Juillet 2008 et reconnecté chez Bbox en décembre.
En train de subir la migration CI/SFR dans le 91... à suivre...!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008 pm 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

al91 a écrit:

En tous cas, j'avais 16mégas ATM chez CI, restreint à 4 mégas par neuf et je retrouve 12 mégas IP avec ma Bbox comme quoi les accusations de ligne defectueuse par neuf pour expliquer la baisse de débit, c'était bien du pipeau. Mad


tu avais un doute ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 pm 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

compilriver a écrit:
Et bien fin de "l'aventure " CI/neuf/Sfr , je viens de résilier ce matin ( plus de 10 mn d'attente pour joindre le service résiliation ..hum !!!) .

La Bbox fonctionne tip top , tv et téléphone nickel , je n'ai pour l'instant aucun freeze avec la TV ( ce qui n'était pas le cas avec CI) , le débit est équivalent avec CI ( tests avant/après Ci avec speedtest ) ... donc finalement à part cette mésaventure avec une conseillère Bouygues qui m'a mal renseigné tout va pour le mieux !!
Je n'ai pas eu à prendre un abonnement chez FT au fait !

Comme promis je vais prendre quelques photos et faire mes retours sur cette offre d'ici quelques jours ... merci encore à ceux qui ont donné leurs conseils et n'hésitez pas à me contacter pour vos questions !!! C'est le minimum de renvoyer la balle !!!


Ravi de savoir que tout finit bien, comme quoi quand Neuf s'en mêle, ca ne donne que des problèmes...
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr