Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Mer 17 Déc 2008 pm 19:10 Sujet du message: |
|
|
Hammett a raison..
essaye de négocier la réouverture de la ligne !
cela peut marcher !
Sinon, au revoir et merci ! _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
tof591 Membre important
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 518 Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot
|
Posté le: Mer 17 Déc 2008 pm 20:21 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Ne t'en fais pas pour ca, c'est un GROS souci avec France Telecom et Neuf, j'ai été dans le même cas, et voici le lien d'un de mes messages precedents sur le forum:
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=8194
Si besoin, je suis là _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien |
|
Revenir en haut de page |
|
|
compilriver Nouveau Membre
Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 11
|
Posté le: Jeu 18 Déc 2008 am 09:47 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces réponses !!!
Suite du feuilleton et là je présente mes excuses à Bouygues !!
J'explique:
J'ai donc été confronté au même cas que TOF591 ( merci du soutien.. à tous d'ailleurs) mais le soucis c'est que la personne de bouygues que j'ai eu hier matin s'est mélangée les pinceaux dans ses explications...
Car en début d'après-midi, plus de connexion CI , là je me dis que Bouygues s'est vengé ... lol !!! j'appelle CI/Neuf/Sfr pour avoir des infos , la personne au tel commence à me faire les fameux tests qui coûtent bonbon ( et que j'avais déjà opéré moi-même) , je sens que çà ne sert à rien et je lui dis que c'est ok , j'ai plus le temps , bla bla , je raccroche...
Je rappelle Bouygues et là un conseiller super calé m'explique ce qui se passe .... donc le cas vécu par TOF591 ... et qu'il me faut attendre quelques jours ( 5 max) le tant de tester la ligne... j'ai d'ailleurs vu ce matin un mail sur mon compte bbox m'informant de toutes ces démarches... et que ma 1ère facture est prête ( çà çà va vite !!! ) ... j'attends donc le sms de confirmation pour tout brancher...
Hier soir je n'ai pu m'empêcher de brancher la bbox pour voir si çà ne marchait pas déjà ... tous les voyants sont au vert ( même internet) mais pas de connnexion possible ... je vais attendre sagement ...
Finalement l'apéro se rapproche !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
compilriver Nouveau Membre
Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 11
|
Posté le: Jeu 18 Déc 2008 am 09:48 Sujet du message: |
|
|
Par contre comment résilier CI instantanément ? En les appelant ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ABXM Membre important
Inscrit le: 05 Oct 2007 Messages: 637 Localisation: ANGERS
|
Posté le: Jeu 18 Déc 2008 am 10:10 Sujet du message: |
|
|
compilriver a écrit: | Par contre comment résilier CI instantanément ? En les appelant ? |
oui le service resiliation moi en plus j'avais fait une rec/ar mais je n'ai eu aucun probleme j'avais recu un mail de confirmation de CI _________________ plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait |
|
Revenir en haut de page |
|
|
compilriver Nouveau Membre
Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 11
|
Posté le: Sam 20 Déc 2008 am 10:03 Sujet du message: |
|
|
Et bien fin de "l'aventure " CI/neuf/Sfr , je viens de résilier ce matin ( plus de 10 mn d'attente pour joindre le service résiliation ..hum !!!) .
La Bbox fonctionne tip top , tv et téléphone nickel , je n'ai pour l'instant aucun freeze avec la TV ( ce qui n'était pas le cas avec CI) , le débit est équivalent avec CI ( tests avant/après Ci avec speedtest ) ... donc finalement à part cette mésaventure avec une conseillère Bouygues qui m'a mal renseigné tout va pour le mieux !!
Je n'ai pas eu à prendre un abonnement chez FT au fait !
Comme promis je vais prendre quelques photos et faire mes retours sur cette offre d'ici quelques jours ... merci encore à ceux qui ont donné leurs conseils et n'hésitez pas à me contacter pour vos questions !!! C'est le minimum de renvoyer la balle !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
al91 Membre régulier
Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 151 Localisation: 14 et 91
|
Posté le: Dim 21 Déc 2008 am 10:19 Sujet du message: |
|
|
Salut
20 Novembre, 20 décembre, il t'aura fallu 1 mois pour réussir ton transfert avec inscription puis résiliation.
Moi j'ai fait le contraire.(voir lien çi-dessous chronique d'une échappée vers Bouygues)
J'ai résilié de CI/neuf le 21 octobre, inscrit chez Bouygues le 30 Novembre, mais je n'ai été connecté que le 1er décembre suite à une querelle de BBox avec 9 au sujet de l'accès à mon Dslam
malheureusement, l'envoi de la Bbox a été retardé jusqu'à ce que la connexion soit effective et je ne l'ai reçue que le 4.
Donc il faut 1 mois.
Par contre, je pense que j'ai pu utiliser qqs jours ma ligne Bbox avec mon modem 4022 de CI car je n'ai pas eu d'interruption (mais qqs restrictions tt de même).
Je ne sais pas si c'est possible
En tous cas, j'avais 16mégas ATM chez CI, restreint à 4 mégas par neuf et je retrouve 12 mégas IP avec ma Bbox comme quoi les accusations de ligne defectueuse par neuf pour expliquer la baisse de débit, c'était bien du pipeau.
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=8183&postdays=0&postorder=asc&start=60 _________________ Oiseau Migrateur déconfit-(guré) par 9 sur DEA14 en Juillet 2008 et reconnecté chez Bbox en décembre.
En train de subir la migration CI/SFR dans le 91... à suivre...! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
|
Posté le: Dim 21 Déc 2008 pm 17:17 Sujet du message: |
|
|
al91 a écrit: |
En tous cas, j'avais 16mégas ATM chez CI, restreint à 4 mégas par neuf et je retrouve 12 mégas IP avec ma Bbox comme quoi les accusations de ligne defectueuse par neuf pour expliquer la baisse de débit, c'était bien du pipeau.
|
tu avais un doute ? _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
tof591 Membre important
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 518 Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot
|
Posté le: Lun 22 Déc 2008 pm 20:07 Sujet du message: |
|
|
compilriver a écrit: | Et bien fin de "l'aventure " CI/neuf/Sfr , je viens de résilier ce matin ( plus de 10 mn d'attente pour joindre le service résiliation ..hum !!!) .
La Bbox fonctionne tip top , tv et téléphone nickel , je n'ai pour l'instant aucun freeze avec la TV ( ce qui n'était pas le cas avec CI) , le débit est équivalent avec CI ( tests avant/après Ci avec speedtest ) ... donc finalement à part cette mésaventure avec une conseillère Bouygues qui m'a mal renseigné tout va pour le mieux !!
Je n'ai pas eu à prendre un abonnement chez FT au fait !
Comme promis je vais prendre quelques photos et faire mes retours sur cette offre d'ici quelques jours ... merci encore à ceux qui ont donné leurs conseils et n'hésitez pas à me contacter pour vos questions !!! C'est le minimum de renvoyer la balle !!! |
Ravi de savoir que tout finit bien, comme quoi quand Neuf s'en mêle, ca ne donne que des problèmes... _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|