Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adresses mail CI :pas mortes!

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 pm 21:58    Sujet du message: Adresses mail CI :pas mortes! Répondre en citant

Après un petit tour sur le net, nous avons constaté que certains articles manquaient de rigueur, ainsi nous réalisons ce petit texte afin de vous informer de la réelle situation des abonnements.

Les abonnés Club Internet bas-débit|/b] sont les seuls concernés par la suppression de leur offre et de leur(s) adresse(s) e-mail(s) au 10 mars 2009. A noter qu'il vous est recommandé de sauvegarder les e-mails que vous avez sur votre boîte mail Club Internet.
SFR procédera à la clôture de votre abonnement [b]bas-débit
et de vos adresses emails @club-internet.fr.

Les autres abonnés ne sont pas impactés par cette mesure et leur abonnement continue de se dérouler comme convenu avec une forte incitation à rejoindre l'offre neufbox de SFR.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008 am 07:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est "Tirons le rideau"
http://fr.news.yahoo.com/17/20081218/ttc-sfr-neuf-tire-le-rideau-sur-club-int-6a3d054.html
Wink
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008 am 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

roballar a écrit:
C'est "Tirons le rideau"
http://fr.news.yahoo.com/17/20081218/ttc-sfr-neuf-tire-le-rideau-sur-club-int-6a3d054.html
Wink


Je vous dit ce que je pense des pseudos journalistes IT en france (à l'exception de quelques un) ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008 pm 13:15    Sujet du message: Re: 18/12/08 - Mise au point : fin du bas-débit au 10 mars 2 Répondre en citant

melo8 a écrit:
Après un petit tour sur le net, nous avons constaté que certains articles manquaient de rigueur, ainsi nous réalisons ce petit texte afin de vous informer de la réelle situation des abonnements.

Les abonnés Club Internet bas-débit|/b] sont les seuls concernés par la suppression de leur offre et de leur(s) adresse(s) e-mail(s) au 10 mars 2009. A noter qu'il vous est recommandé de sauvegarder les e-mails que vous avez sur votre boîte mail Club Internet.
SFR procédera à la clôture de votre abonnement [b]bas-débit
et de vos adresses emails @club-internet.fr.

Les autres abonnés ne sont pas impactés par cette mesure et leur abonnement continue de se dérouler comme convenu avec une forte incitation à rejoindre l'offre neufbox de SFR.


Je dirais même bas débit accès direct, tous les autres bas débits ont été migrés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richard
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 40

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008 pm 23:10    Sujet du message: Signification de Bas-Débit Répondre en citant

Bonsoir à tous,
J'ai un doute sur la signification de "Bas-Débit".
Je suis tj chez Club-Internet en CI2 (DP) avec une connexion ADSL + Téléphonie à 512 Kbs (ATM). Je suppose que ce message concerne ceux qui étaient en RTC ???.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008 pm 23:16    Sujet du message: Re: Signification de Bas-Débit Répondre en citant

richard a écrit:
Bonsoir à tous,
J'ai un doute sur la signification de "Bas-Débit".
Je suis tj chez Club-Internet en CI2 (DP) avec une connexion ADSL + Téléphonie à 512 Kbs (ATM). Je suppose que ce message concerne ceux qui étaient en RTC ???.



Oui Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 am 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

pour ceux ( comme moi ) qui voudraient conserver du RTC ( bas débit ) "accès direct" ,
il y a Free qui fait cà ( rubrique accès gratuit ) au même prix que C.I. ( 0,02€ TTC/min ) MAIS avec en plus une charge d'établissement de 0,10 €
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fir141
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Déc 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 pm 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous

petite question: mon père est chez club internet en adsl (club box) et il tient particulièrement a son adresse @club-internet.fr (elle est sur toutes ses cartes de visite)

cette adresse sera t'elle désactivée?
que se passera t'il, concrètement, lorsqu'on lui écrira a cette adresse?

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 pm 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Voir cette page sur le forum de Grenouille :
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=109819&st=0&#entry2214149
Wink
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fir141
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Déc 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 pm 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

oki, donc visiblement, il est pas concerné

merci beaucoup
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jccochez
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 109

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 pm 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

La question a la con (quoique...)

a l'epoque ou je suis passé en ADSL (c'est loin lol)

il y a eu un petit bug, résultat des courses mon abonnement avait été transferé a un login "JCCOCHEZ2" pour mon dernier mois en full is beautyfull 20H (oui je sais ca date!) et mon compte "jccochez" normal a été mis en adsl.

Si pour mon premier mail je n'ai pas trop de souci a me faire (suis passé en 100% neufbox sur les offres automatiques donc...)

seul probleme : j'ai un deuxieme email qui a été créé a l'epoque du bas débit. Il n'apparait pas dans la liste des mails créés avec mon compte mail "normal". je suppose qu'il est resté attaché a Jccochez2, qui doit donc etre a l'heure actuelle une offre bas débit RTC. Cependant je n'ai aucune certitude sur ce point, c'est justement la source du probleme.

Evidement, depuis le temps, je ne me rappelle plus du mot de passe associé a Jccochez2: impossible de savoir si SFR va supprmier ce compte.

Comment faire pour savoir?

Que je sauvegarde quelques mails si c'est nécéssaire, ca serait bête de les perdre !

merci a tous pour ceux qui auront une idée. Et passez de bonnes fêtes !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 pm 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

d'après le forum "http://clubinternet.box-news.fr/", la fin de club internet serai pour le 10 mars 2009. donc apparemment il n' y a pas que les abonné'e)s bas débit qui sont concerné mais aussi ceux abonnés a l'adsl! Sad

http://clubinternet.box-news.fr/forums/viewtopic.php?id=972
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 pm 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

bretonneux a écrit:
d'après le forum "http://clubinternet.box-news.fr/", la fin de club internet serai pour le 10 mars 2009. donc apparemment il n' y a pas que les abonné'e)s bas débit qui sont concerné mais aussi ceux abonnés a l'adsl! Sad

http://clubinternet.box-news.fr/forums/viewtopic.php?id=972


ben c'est l'objet de la news de melo en tête de ce topic non Blink Shocked


Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 pm 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

non, c'est pas ce que j'ai compris (ou alors j'ai mal compris). j'ai compris que l'info de melo concernait que les offres bas debit.
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CurePlacebo
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 34
Localisation: Amiens

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 pm 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

bretonneux a écrit:
j'ai compris que l'info de melo concernait que les offres bas debit.


+1
_________________
CI3 [DT]#NRA : AMQ80#Longueur de ligne : 2575 mètres (4/10)#
Affaiblissement théorique : 38.625 dB#Débit ADSL (up/down) : 6936/896
Pas ADSL2+ car pas assez stable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr