Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au revoir CI sniff... bonjour Bouygues


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xstyle
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 72
Localisation: 94 Villejuif

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 pm 12:42    Sujet du message: Au revoir CI sniff... bonjour Bouygues Répondre en citant

Après réflexion j'ai enfin décidé je sauté le pas et de trouver un nouveau FAI ( avec regret quand même). Comme d'autres personnes j'ai reçu il y a 2 jours le fameux prospectus de SFR pour m'inciter de basculer chez et de profiter de leur offre avant le 31/12/2008.
J'ai donc étudié les differentes offre des FAI et j'ai donc fais le choix pour Bouygues principalement qu'ils utilisent le reseau de CI. J'ai opté donc pour la formule Internet+Téléphone+TV à 29.90€ + option enregistreur à 5€ (suis actuellement en CI3 degroupage total).

J'ai donc appelé le service cliente de Bouygues pour m'abonner et je suis tombé une personne très charmante et dont je comprenais clairement tout ce qu'elle disait. Je lui est donc dit que je prenais la formule a 29.90 + l'option à 5€. Elle me demande nom n° de fixe pour faire le test. Aucun problème. Ensuite elle me demande suis je souhaite garder mon n° de fixe actuel et lui répond que oui car je n'ai pas envie d'avoir un nouveau numéro.

Comme je suis déjà client chez Bouygues avec un forfait mobile, elle me propose d'utiliser mes coordonnées actuel pour le prélèvement. OK.

Elle me précise aussi que pour l'instant je ne résilie pas mon abonnement actuel. Je dois le faire quand j'aurais reçu le matériel et que je l'aurais branché. Elle me dit aussi d'aller sur le site de Bouygues et de télécharger un fichier car Bouygues rembourse les frais de résiliation à hauteur de 50€. Sympa Wink Et pour finir elle me dit que l'option enregistreur est gratuit pendant 2 mois soit 10€.

J'aurais donc le matos dans 10 jours et dis 15 jours maxi tout devrait être OK, je dois bien sur attendre le feu vert de Bouygues avant de pouvoir brancher le tout. Ils m'informent de tout ça par SMS. J'ai déjà actuellement accès à ma boite au lettre sur l'espace BBOX de Bouygues.

Voila pour ce premier bilan.
J'ai donc trouvé le service client de BBOX très efficace avec des personnes agréables et compétente qui vous répondent normalement quand on leur pose des questions pas à coté de la plaque.

Je vous tiendrais informé de la suite de la mise en route de mon abonnement et je ferais bien sur un résumé des fonctions et interfaces de la BBOX du DECODEUR TV (le MSTV va me manquer je l'aimais bien le petit ...). Si cela peut aider certaines personnes qui hésitent encore à faire le grand saut (de toute façon on n'a pas le choix de faire le saut de l'ange lol)

Ah j'oubliais ; la dame de Bouygues m'a aussi proposé une clé wfifi (EDGE ou 3G je ne sais plus trop) pour avoir accès a mes mails car j'aurais une coupure pendant 2/3 jours en attendant de faire la bascule qu'elle ma dit. Je lui est dit que non car j'ai un Blackberry et j'ai donc accès a mes mails.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 pm 13:13    Sujet du message: Re: Au revoir CI sniff... bonjour Bouygues Répondre en citant

xstyle a écrit:
...et je suis tombé une personne très charmante et dont je comprenais clairement tout ce qu'elle disait.

Cela devrait être la norme... Wink
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyberpic
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 204

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008 pm 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, ce qui me bloque à passer chez bouygue c'est l'absence de site perso, l'absence de mediacenter et surtout, le montant de la caution qui est digne de numéricable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
xstyle
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 72
Localisation: 94 Villejuif

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008 pm 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le site perso et le mediacenter, peut être a l'avenir que Bouygues mettra cela dans leurs forfaits qui sait. Les forfaits ADSL ont commencé fin octobre soit il y a 2 mois environ si je me trompe pas. Avec le temps ils rajouteront des services.
Concernant la caution faudra bien faire attention et bien astiqué le matos Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr