Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

migra. CI 3 -> SFR : double facturation + plus d'email CI


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pegase137
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 15 Déc 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 pm 23:09    Sujet du message: migra. CI 3 -> SFR : double facturation + plus d'email CI Répondre en citant

Bonjour

Abonné CI depuis plus de 10ans, j'ai été contacté fin octobre par NeufBox-SFR pour migrer sur leur réseau.
Le commecial, après m'avoir présenté l'offre SFR, m'a demandé d'appeler un n° pour confirmer ma volonté de migrer vers SFR.
Lors de cette demande de migration, on m'a affirmé à plusieurs reprises que je conserverai mon adresse mail principal club-internet (shiroux@club-internet.fr) ainsi que mes adresses secondaires...

Le 21/10, ma ligne SFR etait activée.
J'avais bien ma nouvelle adresse de messagerie SFR ainsi que mes anciennes adresses chez club-internet.

Là le premier problème commence. Je suis doublement facturé par CI et par SFR :

04/11/2008 CB CLUB INTERNET FACT 051108 34,54 EUR
Abonnement : 05/11/2008 au 04/12/2009
Location tv box : 31/10/2008 au 29/11/2008
Consommation du 06/10/2008 au 04/11/2008

04/12/2008 CB CLUB INTERNET FACT 051208 32,90 EUR
Abonnement : 05/12/2008 au 03/01/2009
Location tv box : 30/11/2008 au 29/12/2008

17/11/2008 N9UF CEGETEL 59,80 EUR
Décodeur NeufTV HD 80Go du 21/10/2008 au 20/12/2008 (2 mois) 5,00 10,00
NeufBox mise à disposition du 21/10/2008 au 20/12/2008 (2 mois) 0,00 0,00
100% Neufbox du 21/10/2008 au 20/12/2008 (2 mois) 29,90 59,80


J'appel le service client SFR le 9 décembre. On me passe le service recours qui m'affirme que j'aurai une régularisation sous forme d'avoir sur ma prochaine facture SFR.

Aujourd'hui, 15 décembre, je recois un appel de CI m'informant que ma demande de résiliation a bien été prise en compte, que je dois renvoyer au plus vite l'équipe CI et que la facture que l'on m'a prélevé de trop me sera recrédité directement sur mon compte. (1ere incoherence entre le service client SFR et celui CI).
Dans les minutes qui suivent, j'essaie de me connecter à ma boite email CI et là, 2ème problème... Je n'y ai plus accès ! Idem pour mon adresse secondaire.

J'appel le service client SFR partie commercial. On me demande d'appeler le service client SFR partie technique.
Là on me conseille d'appeler le service client CI partie commercial, qui à son tour m'oriente vers le service client CI partie technique...
Reponse de CI : mon compte et mes boites mails ont été supprimés car pour eux je n'ai pas fait une migration mais j'ai demandé moi même à passer chez SFR... Le conseiller ne veut rien entendre et finit même par faire le "mort" au telephone pour que je raccroche.

Je rappel le service client SFR partie commercial qui me confirme que j'ai bien fait une migration et que ma messagerie CI n'aurait pas dû être supprimée... Le conseiller finit par me dire qu'il doit s'agir d'un bug informatique... Il a bon dos le bug !

Quelqu'un a t'il eu le même soucis ???
Que puis je faire pour retrouver mes adresses mails CI ??

Merci d'avance
Amicalement

Sylvain HIROUX
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 pm 13:39    Sujet du message: Re: migra. CI 3 -> SFR : double facturation + plus d'emai Répondre en citant

pegase137 a écrit:


Que puis je faire pour retrouver mes adresses mails CI ??



J'ai réactivé ton compte principal (version de base 12Mo), pour le mail secondaire, je ne peux rien faire, mais tu dois pouvoir le recréer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drefo59
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 92
Localisation: hellemmes-lille

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 pm 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas eu de souci sur la conservation de mon mail CI... par contre j'aimerais tout de même passer progressivement sur celle de sfr... mais quid des identifiants etc? j'avoue que là je suis un peu perdu c'est bien beau de conserver l'ancien mail mais ça aurait été bien aussi d'avoir le nouveau clairement activé Wink
de plus dans la page mon compte sfrneuf... ça fait plus d'un mois que la gestion des mails et des pages perso est TEMPORAIREMENT indisponible Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
EightFive
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 1

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 pm 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Expertclub,

Depuis environ 48H je ne peux plus me connecter à mon compte mail CI principal alors que j'accède sans problème à mes 3 comptes mail secondaires.
Comment as-tu fait pour "réactiver" le compte principal ???
D'où vient le problème ???

Merci d'avance,
Olivier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 pm 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un incident sur flashmail, c'est en cours.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gilbert
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 56

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 pm 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Expert.

L'incident est toujours en cours depuis 2 ou 3 jours...

Confused
_________________
Mes sites
Byron: http://acuop.club.fr/byron/
Histoire de Cheilly: http://acuop.club.fr/cheilly/
Rail de Jadis: http://acuop.club.fr/rail/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr