Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L' avenir des numéros en 08.7


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Téléphonie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frédoc
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 pm 18:21    Sujet du message: L' avenir des numéros en 08.7 Répondre en citant

Bonjour,

En dégroupage total chez Club Internet depuis début 2006, la portabilité du numéro de France Télécom ne se faisait pas à cette époque et il m’a donc été attribué un numéro en 08.77. Cela fait plus d’un an que je sais que ces numéros en 08.7 doivent avoir disparu au plus tard le 15 décembre 2008 (conformément à la décision de l’ARCEP). Free comme d’autres opérateurs a déjà fait le nécessaire depuis longtemps pour transformer les numéros 08 de ses clients en 09. Chez Club Internet je n’ai eu aucune information concernant ce changement et le service client que j’ai finalement contacté me répond que mon numéro en 08 restera inchangé.

Quelqu’un aurait-il plus d’informations à ce sujet ? Je sens que mon numéro va être désactivé d’office le 15 décembre sans être remplacé par un autre.

Merci d’avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 pm 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a plusieurs possibilités, mais tu seras contacté dans tout les cas avant le 15/12.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frédoc
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 pm 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette information.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinille
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008 am 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Je suis dans le même cas que toi Sad et j'ai reçu un courrier ou ils me disent qu’ils ne peuvent rien fait et que mon téléphone sera inactif a partir du 15/1/09 Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frédoc
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 pm 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J’ai effectivement reçu un courrier de Club Internet m’annonçant la fin de mon numéro en 08 pour le 15/01/09 et l’attribution d’un nouveau numéro de téléphone (je récupère d’ailleurs un numéro en 03) sur lequel je suis joignable dès à présent.

Après, pour ceux qui sont dans le même cas que moi, on peut se poser la question : quitte à changer de numéro de téléphone, pourquoi ne pas le faire en prenant (dès maintenant) l’offre de SFR ? Nous avons jusqu’au 15/01 pour y penser.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pels
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 09 Déc 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2008 pm 13:12    Sujet du message: Fin des 087... Répondre en citant

Bonjour,
Je suis dans le même cas que Vinille. Je n'arrive pas à obtenir une réponse à ma question : pour quelle raison précise ne peut-on pas changer ce numéro 087... alors que les autres FAI le font?
Le 15 janvier, plus de téléphone? Alors, le contrat est rompu unilatéralement?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Téléphonie Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr