Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Migration vers Neuf [ko] et Orange [ok]

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 70, 71, 72 ... 205, 206, 207  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2008 pm 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, les liens sont corrects. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2008 pm 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

bretonneux a écrit:
curieux, car les liens marchent chez moi! Neutral

La page d'Orange s'affiche et, en cliquant sur des liens, je tombe sur des pages blanches et même sur un plantage de Firefox.
Sur le forum de Grenouille, des clients d'Orange se plaignaient de ne pouvoir accéder à certaines pages du WEB...
J'aimerais pourtant savoir quelles sont les différences entre ces différents décodeurs...
Wink
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2008 pm 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

roballar a écrit:
bretonneux a écrit:
curieux, car les liens marchent chez moi! Neutral

La page d'Orange s'affiche et, en cliquant sur des liens, je tombe sur des pages blanches et même sur un plantage de Firefox.
Sur le forum de Grenouille, des clients d'Orange se plaignaient de ne pouvoir accéder à certaines pages du WEB...
J'aimerais pourtant savoir quelles sont les différences entre ces différents décodeurs...
Wink


Ce sont des documents PDF. Pas de soucis avec IE. Wink
Avec ce lien là.
http://assistance.orange.fr/1555.php
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2008 pm 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:

Ce sont des documents PDF. Pas de soucis avec IE. Wink
Avec ce lien là.
http://assistance.orange.fr/1555.php

Le problème vient de Firefox (j'ai la version 3.0.4), j'ai ouvert une session IE et j'ai pu voir les caractéristiques de ton décodeur.
Firefox n'arrive pas à remplacer complètement IE !!! Wink
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2008 pm 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

roballar a écrit:
J'aimerais pourtant savoir quelles sont les différences entre ces différents décodeurs...
Wink


A part le IHD91, qui est utilisé pour les chaines HD et le Time Control et le SHD 85 pour le satellite, les autres offrent les mêmes caractéristiques pour de la reception SD.
Le ISD83 est simplement plus petit et le est petit dernier décodeur de la gamme.
Enfin, il me semble. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2008 pm 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
...
Le ISD83 est simplement plus petit et le est petit dernier décodeur de la gamme.
Enfin, il me semble. Wink

C'est bien ce qu'il me semblait en voyant les photos. Merci ! Wink
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2008 pm 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked

Je suis en FF 3.0.4, tous les liens fonctionnent bien..

As tu Foxit Reader ?. il me semble que oui..
j'ai eu un plantage.. avec Foxit mais réparé après une bonne désinstallation puis installation.

Donc.. Hammett, il m'a semblé que tu avais une bonne télévision HD 32 ou 37.. comment ce se fait il que tu n'as pas la IHD91 ou SHD85 pour pouvoir en bénéficier ?.
la IHD 95 pour bénéficier des programmes HD via ADSL.
la SHD 85 pour bénéficier des programmes HD, éventuellement, via Satellite ou Coaxial Hertzien.

c'est vrai que c'est un choix difficile.. tout dépend de ton immeuble..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2008 pm 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une petite TV LCD 23'. Wink
Et pour avoir la HD chez Orange je suis loin avec mes 33dB d'atténuation, des 17dB d'atténuation nécéssaire.

Le décodeur IHD91 (nécéssaire pour la HD) permet aussi d'avoir également le Time Control (enregistrement sur disque dur), mais pour enregistrer, j'ai un graveur de salon, ce qui est préférable selon moi pour "gérer" ses enregistrements.
En plus le DD Home Librairy Orange/LaCie devrait prévoir cette fonctionnalité courant 1er semestre 2009. Je me précipite à l"achat dès que c'est implémenté. Wink

Le décodeur SHD85 est uniquement distribué pour les abonnés de la TV via le satellite. Et pour avoir la TV par satellite il ne faut pas être éligible à la TV par ADSL. Il est prévu pour gérer la HD.

Le décodeur IHD95 n'existe pas. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2008 pm 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Shocked Shocked

Je suis en FF 3.0.4, tous les liens fonctionnent bien..

As tu Foxit Reader ?. il me semble que oui..
j'ai eu un plantage.. avec Foxit mais réparé après une bonne désinstallation puis installation.

Bien vu, nnouveau ! Donc je désinstalle et réinstalle Foxit Reader. J'avais fait une mise à jour il y a une semaine environ. Wink
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2008 pm 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

roballar a écrit:
Donc je désinstalle et réinstalle Foxit Reader. J'avais fait une mise à jour il y a une semaine environ. Wink

Et cela ne change rien... Ph34r
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2008 pm 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

roballar a écrit:
roballar a écrit:
Donc je désinstalle et réinstalle Foxit Reader. J'avais fait une mise à jour il y a une semaine environ. Wink

Et cela ne change rien... Ph34r


Ah..
essaye en regardant ce lien..

http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=131694#131694
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2008 pm 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
J'ai une petite TV LCD 23'. Wink
Et pour avoir la HD chez Orange je suis loin avec mes 33dB d'atténuation, des 17dB d'atténuation nécéssaire.

Le décodeur IHD91 (nécéssaire pour la HD) permet aussi d'avoir également le Time Control (enregistrement sur disque dur), mais pour enregistrer, j'ai un graveur de salon, ce qui est préférable selon moi pour "gérer" ses enregistrements.
En plus le DD Home Librairy Orange/LaCie devrait prévoir cette fonctionnalité courant 1er semestre 2009. Je me précipite à l"achat dès que c'est implémenté. Wink

Le décodeur SHD85 est uniquement distribué pour les abonnés de la TV via le satellite. Et pour avoir la TV par satellite il ne faut pas être éligible à la TV par ADSL. Il est prévu pour gérer la HD.

Le décodeur IHD95 n'existe pas. Wink


Ah bon.. j'étais persuadé que tu avais une samsung.. 32 pouces..

Sinon, dans le cas ou cela peut fonctionner.. l'échange avec un autre décodeur se fait facilement ?

La SHD 85 ne fait pas tuner TNT ? avec les sorties coaxial ?
parce que dans le document, il fait aussi bien pour le satellite mais aussi pour le hertzien.. donc TNT..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2008 pm 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une Samsung, mais 23 pouces.
Sur le SHD85, aucune idée par rapport à ta question. Wink

Les fonctionnalités des décodeurs sont les mêmes, là comme ailleurs pour changer il faut une bonne raison, comme une panne. Rolling Eyes Mais là il faut passer par la Hotline et obtenir son accord ou SAVI.
A part pour prendre l'option Time Control (décodeur IHD91), là un tour en boutique et un échange avec son décodeur et c'est fait.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Lun 08 Déc 2008 am 07:35    Sujet du message: Répondre en citant

roballar a écrit:

La page d'Orange s'affiche et, en cliquant sur des liens, je tombe sur des pages blanches et même sur un plantage de Firefox.
Wink

Cela semble résolu. Dans Firefox, dans Options / Applications / PDF, j'ai choisi "toujours demander" et ensuite j'affiche ou télécharge le fichier. Wink
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 08 Déc 2008 am 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelles du Monde (9)
Nouvelles du monde enfin plus simplement des activités d'Orange.
Un article (des extraits) du quotidien Le Figaro, sur la signature d'un accord cadre avec l'opérateur de Dubaï Etisalat. Dans cette région du monde, c'est du costaud. A voir dans le concret.

http://www.lefigaro.fr/societes/2008/11/29/04015-20081129ARTFIG00576-orange-pousse-ses-pions-dans-le-golfe-.php
Orange vient de signer un accord avec l'opérateur Etisalat, qui vient de prendre 16,6% dans SoftAtHome, le joint-venture créé il y a quelques mois par France Télécom, Thomson et Sagem.
L’accord porte notamment sur le développement de logiciels pour l'équipement numérique des foyers, le lancement d’une box, le marketing des offres et les contenus comme les jeux.
Plus «stratégique», il porte aussi sur la pose de câbles sous-marins dans l'océan Indien, le golfe de Guinée, la Méditerranée.
Orange pousse ainsi un peu plus ses pions au Moyen-Orient, région où il compte déjà 20 millions de clients en Égypte et 2,2 millions de clients en Jordanie.


@roballar : Et toujours pas de soucis avec IE.... Rolling Eyes Et surtout ne pas installer la toolbar d'orange. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 70, 71, 72 ... 205, 206, 207  Suivante
Page 71 sur 207

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr