Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je déménage ou la grosse galere que m offre sfr


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yorgos
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 44
Localisation: rennes

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 pm 19:14    Sujet du message: je déménage ou la grosse galere que m offre sfr Répondre en citant

hello eh oui ca arrive

ravi j ai l adresse le numéro de l acien locataire
je me lance je tombe sur une opératrice je donne mon numéro de tél je dois le répéter 3 fois ouh la et vous etes mr f...

quel est le sujet de votre appel

je vais déménager je souhaite donc connaitre ce que je vais pouvoir avoir comme offre a ma nouvelle adresse

comment ca ?
ben euh le débit le téléphone le dégooupage la télé (je me demande si je suis bien tombé chez club d un coup)

apres quelques secondes ah oui j ai compris mais votre ligne téléphonique est mauvaise ( bien sur j ai eu un appel de suite on ma dit tt le contraire)
pouvez me donner votre nouvelle adresse bien sur je la donne distinctement au bout du fil ca capte pas obligé de répeter 3 fois la quatrieme de trop la je rale oui mais votre ligne est mauvaise oui bien sur c est vous qui etes bouché la clic ah raccroché au nez pas au revoir ouh la
certes j ai poussé mais bon

bon la bingo je rappelle direction resillaition mon délai pour mettre fin a l abonnement ? 1 mois ah bon et la loi chatel ? c est du poulet

mon interlocuteur s enquiert de ma raison de vouloir partir e lui explique vous m entendez bien la ? oui impeccable
il fait sa manip entend bien l adresse
on peut rien faire la ligne est pas active ah voir france télécom pour ouvrir une ligne euhhh pas le choix ? non
j ai reussi a avoir une simulation sur sfr pas tres top 34.9 8 mega max pas de télé plus

bref a deux mois de quitter club, sfr neuf continue a épater négativement je suis dans l explicative
_________________
breizhou


Dernière édition par yorgos le Jeu 27 Nov 2008 pm 20:40; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 pm 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Si le tarif de 34,90 euros TTC vous as été proposé c'est que vous êtes pas du tout en zone dégroupé.

Pour information, ils prennent en charge les frais d'ouverture d'une ligne téléphonique à hauteur de 55 euros TTC si vous avez été contraint de le faire pour le nouveau contrat Neuf-SFR.

Il faudra envoyer toutefois copie de la facture des frais en question. Faites votre ouverture de ligne. Smile
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yorgos
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 44
Localisation: rennes

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 pm 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

rien ne m a été proposé c est moi qui l ai trouvé tout seul sur sfr
mes deux conseillers clienteles n ont pas pu ou su le faire

en plus aberrant je vais payer plus cher pour un service et une qualité moindre plus de télé un débit entre 5 et 8

je gagne quoi a rester je me le demande a part la ristourne de mon taf...
_________________
breizhou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yorgos
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 44
Localisation: rennes

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 pm 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben le 15 décembre c est sur je quitte a grand regret club je vais partir soit chez orange soit free
sauf miracle l endroit ou je vais n est pas dégroupé par sfr
vu le tarif et le débit proposé c est pas la peine
et perso je dois dire que je suis tres étonné que neuf n ait pas dégroupé ce secteur ca pousse comme des champignons c est les concurents qui sont contents
le plus dure reste a venir la résiliation et le retour du matos

je continuerais a visiter le forum car on apprend de tres bonnes choses

j en profite pour vous remercier toutes et tous pour vos commentaires solutions bons mots

kenavo
_________________
breizhou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yorgos
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 44
Localisation: rennes

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 pm 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

me revoilou

j ai appris en cherchant bien que j etais pt etre éligible par sfr au vu de ce lien

http://adsl.sfr.fr/couverture-geographique/

c est dommage que l info n est pas donné a tout les niveaux car ce plan permet d y voir plus clair et change beaucoup de choses et de visions

enfin bon il ya toujours des trucs marrant au bout de fil la zone ou vous allez etre n est pas couverte pas l adsl alors qu avant ca l etait en zone non dégroupé ( pour un info y a ups la poste (bureau et centre de tri) l aéroport, une médiathéque, fedex chronopost, plus une zi en plein développement dans un rayon 1 km

donc le match est relancé malgré des déboires et des ralages j ai rien contre de rester sfr-neuf-club si c est possible
_________________
breizhou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yorgos
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 44
Localisation: rennes

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 pm 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

finalement je suis éligible a la totale

je me fais appeler par sfr pour etre bien sur

la total degroupage internet tv hd

parfait je lui explique que je suis chez club et lui demande si je peux passer par lui hélas non il faut passer par club

18 novembre
oki j appele club lui explique mon déménagement
mes attentes ne pas etre sans internet en déménageant
geste commercial tout roule
le lendemain matin sms pour m informer que c est en cours
jusque la impec

je consulte le site pour le suivi c est en cours

23 novembre je vais voir le suivi de mon instalation
tiens une mention en rouge

L'activation de votre ligne n'a pu être effectuée : le DSLAM est saturé
oh oh bizzarre j attends un peu ca va passer
plus que 12 jours avant activation ca devrait le faire

25 novembre
Notre plateforme logistique a demarré la préparation du colis

ca sent bon tout ca

27 novembre
reste huit jours avant activation
ce foutu message de dslam saturé me turlupine

j appelle sfr
nous ne pouvons ouvrir votre ligne y a plus de place sur le dslam
arfff vais m étouffer nous vous avons envoyé un courrier
ah oui vous auriez pu m envoyer un mail un sms pour m avertirj aurais pris d autres dispositions car la je ne suis pas encore a mon domicile il faut que vous rappeliez d ici un mois
euh attendez j ai été tres clair lors de mon appel chez club que je souhaitias ne pas avoir de coupure rappelez dans un mis avec 3 semaines d attente ca fait beaucoup
je suppose que je peux resiller sans frais ah non 45 euros ouh la pas tres cool ca

apres moults négociations des tickets comme il dit sont mis pour que je passe en priorité des que ca se libère
question vicieuse dslam saturé pour tout le monde ? oui bien sur ben voyons

bref avant tout changement il faut s assurer de la disponibilité dans le dslam
dans 8 jours plus de net plus de télé plus de tél
prendre un autre opérateur peut etre mais vu la rapidité j aurais une bonne dizaine de jours sans tout ca

en meme temps un dslm saturé ca m étonne beaucoupsfr neuf a pas été assez ambitiieux ?

je rappelle le 2 decembre pour suivre l affaire
je vous raconterai



Shocked
_________________
breizhou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 pm 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

yorgos a écrit:

en meme temps un dslm saturé ca m étonne beaucoupsfr neuf a pas été assez ambitiieux ?


C'est peut etre du vieux DSLAM tout pourri de 2000 que neuf a réutilisé ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yorgos
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 44
Localisation: rennes

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 pm 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

meme pas instalation faites y a moins de un an par la boite de ma copine
_________________
breizhou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr