Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

21/11/08 - Neufbox de SFR en promo ! 20% et des avantages...

Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 am 00:57    Sujet du message: 21/11/08 - Neufbox de SFR en promo ! 20% et des avantage ... Répondre en citant

Une courte brève, pour vous informer de la fin de Mon Club Tout Neuf, et l'arrivée de Mon Nouveau Club c'est SFR. Il s'agit d'un nouveau site présentant les avantages de l'offre neufbox de SFR.

Il est à noter que SFR vous propose une réduction de 20% pendant 6 mois, soit une facturation de 23,92€ pendant 6 mois puis de 29,90€ par mois sur l'offre neufbox de SFR comprenant ADSL, Téléphonie et Télévision.

Vous aurez accès à tous les services de l'opérateur, et conserverez vos adresses mail @club-internet.fr ou @club.fr, la messagerie flashmail ainsi que votre ancienneté Club Internet. Cependant vous devrez vous conformer aux contraintes liées à l'abonnement neufbox de SFR, à savoir les frais de résiliation de 45€, ainsi que l'obligation de souscription de préséléction téléphonique pour les abonnés conservant leur ligne France Telecom.

En plus l'opérateur vous offre pendant un mois l'accès à l'ensemble des bouquets TV ainsi que la possibilité d'obtenir jusqu'à 150€ de réduction pour une offre mobile SFR.

Certains membres du forum bénéficient également d'une réduction de 5€ à vie sur l'option enregistreur numérique.

Et n'oubliez pas soyez méfiants envers les conseillers clientèle qui vous offrent monts et merveilles...

Pour tous les abonnés migrant vers SFR, nous leur conseillons le site SFRNews.fr pour être bien informés sur leur nouvel opérateur.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 am 07:58    Sujet du message: Répondre en citant

Tu aurais pu mettre dans le titre "et des inconvénients" !
Oui, pour ceux qui veulent conserver leur ligne FranceTelecom, je parle des dégroupés partiels, SFR fait payer le refus de la présélection 5 euros et les communications internationales avec la box sont aussi payantes. Cette politique discriminatoire n'est pas claire et les "conseillers" se gardent bien de signaler ces différences pénalisantes.
J'ajoute que l'option est imposée par courriers antidatés et par des numéros de téléphone qui ne servent à rien. SFR n'est pas un opérateur correct. Ph34r
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elric3
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 24

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 pm 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu un mail aujourd'hui pour une offre promotionnelle et il est stipulé :

"Sans aucun frais de résiliation bénéficié gratuitement :
- de la dernière box nouvelle génération
- du décodeur TV avec disque dur offert pendant toute la durée de l'abonnement"


Mes questions :

1. derniere box = TV HD ???

2. disque dur offert = Enregistreur numérique inclus dans l'offre ???

Est-ce que quelqu'un a des précision sur ces 2 points ?


Merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricouw
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 78

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 pm 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

elric3 a écrit:
J'ai reçu un mail aujourd'hui pour une offre promotionnelle et il est stipulé :

"Sans aucun frais de résiliation bénéficié gratuitement :
- de la dernière box nouvelle génération
- du décodeur TV avec disque dur offert pendant toute la durée de l'abonnement"


Mes questions :

1. derniere box = TV HD ???

2. disque dur offert = Enregistreur numérique inclus dans l'offre ???

Est-ce que quelqu'un a des précision sur ces 2 points ?


Merci d'avance


a priori, oui à tes questions !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claram
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 412

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 pm 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour meric pour la news mais beaucoups trop points a renseigner
cordialement
_________________
chez SFR depuis le 06/01/2009Use OpenDNS to make your Internet faster, safer, and smarter. Sous Windows Seven beta depuis 10/01/2009
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 pm 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

roballar a écrit:
Tu aurais pu mettre dans le titre "et des inconvénients" !
Oui, pour ceux qui veulent conserver leur ligne FranceTelecom, je parle des dégroupés partiels, SFR fait payer le refus de la présélection 5 euros et les communications internationales avec la box sont aussi payantes. Cette politique discriminatoire n'est pas claire et les "conseillers" se gardent bien de signaler ces différences pénalisantes.
J'ajoute que l'option est imposée par courriers antidatés et par des numéros de téléphone qui ne servent à rien. SFR n'est pas un opérateur correct. Ph34r

+1
si il y a bien une chose que je n'aime pas, c'est d'imposer la présélection de la ligne ou obligation de payer 5€ le cas contraire! Mad
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sleepy
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 65
Localisation: Créteil

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 pm 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quelques questions sur cette offre qui semble intéressante:
- doit-on changer de numéro si on est en dégroupage total
- l'enregistreur numérique est-il inclu dans l'abonnement
- s'agit-il bien de la dernière neuf box
- que se passe t'il quand on est déjà en dégroupage total? doit-on repasser par la case france telecom?
- la coupure de connexion est-elle toujorus de quelques heures à max 2-3 jours?
en tout cas ca précise un peu plus les choses au niveau de la migration
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jempi
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 66
Localisation: Metz

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 pm 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Quitte à payer 5€ de plus sans présélection, autant aller chez Bouygues en dégroupage partiel pour les CI1, au moins on est sûr, en théorie, de rester sur un DSLAM de Club Internet pour ceux qui y sont, dont moi.
Et puis, pourquoi se précipiter, il n'y a aucun avantage pour ceux qui veulent garder leur ligne FT, autant attendre la migration au fil de l'eau.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elric3
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 24

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 pm 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

sleepy a écrit:

- doit-on changer de numéro si on est en dégroupage total


Effectivement, pour ma part, je suis en DT et j'ai un numéro en 0171 (spécifique Club) et ce n'est pas celui de la ligne FT. Quid du passage chez SFR ? Vais-je conserver ce même numéro ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 pm 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

elric3 a écrit:
sleepy a écrit:

- doit-on changer de numéro si on est en dégroupage total


Effectivement, pour ma part, je suis en DT et j'ai un numéro en 0171 (spécifique Club) et ce n'est pas celui de la ligne FT. Quid du passage chez SFR ? Vais-je conserver ce même numéro ?


vous le gardez si c'est le numéro ft d'origine et le perdrez si c'est celui attribué par CI
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
php
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 pm 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bjr


Merci pour cette news qui confirme ce que je redoutais :

Passer de CI vers SFR c'est la loterie ! Shocked

Soit vous recevez le mail qui confirme les dires du conseiller (croissez les doigts) où tout est écrit noir sur blanc (surtout les remises et autres "cadeaux" de bienvenue) soit vous vous êtes fait avoir et risquez fort de devoir payer 45euros pour tout annuler ...

Donc après l'étape 1 mail reçu conforme reste à passer l'étape 2 après quelques mois histoire de voir si tout ce qui figure dans le mail se véfifie concrètement et sans mauvaises surprises.

L'étape 3 au-delà d'un an n'est hélàs pas encore vérifiable ...


Citation:
Il est à noter que SFR vous propose une réduction de 20% pendant 6 mois, soit une facturation de 23,92€ pendant 6 mois


Soit en gros un mois gratuit duquel il faut déduire les frais de retour du matériel CI ce qui vous coûte aux alentours de 15 euros.

Citation:
Certains membres du forum bénéficient également d'une réduction de 5€ à vie sur l'option enregistreur numérique.


Pourquoi certains et pas tous ?


Citation:
Et n'oubliez pas soyez méfiants envers les conseillers clientèle qui vous offrent monts et merveilles...


... en suivant à la lettre les instructions données en ce sens par SFR !
Le conseiller n'agissant pas de sa propre initiative, faudrait quand même être clair sur ce point . Exclamation


Irais-je voir ailleurs même sans aucun avantage ?

Oui désormais c'est clair ! Avec dans l'ordre Free, Bouygue et enfin ce bon vieux FT Tongue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elric3
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 24

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 pm 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

elric3 a écrit:
sleepy a écrit:

- doit-on changer de numéro si on est en dégroupage total


Effectivement, pour ma part, je suis en DT et j'ai un numéro en 0171 (spécifique Club) et ce n'est pas celui de la ligne FT. Quid du passage chez SFR ? Vais-je conserver ce même numéro ?


Ouaissssss Superrrrr !!! Ah les fusions, c'est un progrès pour les actionnaires mais vraiment pas pour le client final...


Donc si je résume :

- je suis pas sûr d'avoir toujours le PVR inclus dans ma future offre (pas vraiment écrit noir sur blanc sur mon mail) Sad

- je vais devoir changer de numéro de fixe (génial à l'heure ou même avec un mobile désormais je migrer d'un opérateur à l'autre sans changement) Sick

- Je ne pourrai plus programmer mon PVR via mon mobile ou une connexion Internet nomade Dry

- Que vont devenir mes pages persos et mes albums photos Club ??? Je pense qu'il va falloir faire chauffer le client FTP sans garantie de pouvoir avoir le même type de service Surprised

- J'ai un compte mail premium (2 Go, antivirus et antispam) inclus dans mon offre, quid du report dans l'offre SFR ??? Surprised

- J'ai NIS qui marche très bien, est-ce que je vais pouvoir le garder ??? Pas sûr... Surprised

- Adieu l'interface fluide et intuitive de Microsoft TV... pour une fois qu'il font un produit qui marche, c'est vraiment dommage !!! Sad

- Je pense aussi qu'il faudra dire aussi adieu au génialissime Flashvox !!!

Et j'en oublie surement...


Enfin bref, quitte à tout changer autant aller ailleurs car l'effort et la transparence de SFR ne sont pas à la hauteur de ce que j'attendais et je ne serais pas surpris que d'autres personnes en pense de même.


Dans l'ordre Free, BT, et Orange (mon immeuble et déjà fibré). Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mdrbill
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 243
Localisation: Saint Cloud

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 pm 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques questions :

1 - Je ne vois Flashvox nullepart, je suppose qu'il faut en faire son deuil ?
2 - Si il est précisé que l'on conserve ses adresses club quelle est la taille
des BAL, 30Mo ou 2Go ?
3 - Si j'ai bien compris les 45€ de frais d'annulation s'appliquent immédiatement
si on choisi cette offre ?
4 - Aujourd'hui j'ai l'antispam sur le serveur club, je suppose que je dois l'oublier aussi, je n'ai rien vu à ce sujet et quitte à installer une solution de sécurité autant choisir une solution indépendante du FAI !


J'ai une grande stabilité de connexion ADSL et téléphone en DT, je me demande
ce qu'il en sera avec SFR.

Dans l'ensemble les CI3 qu'en pensez vous ?

Moi ce qui me gène c'est les 45€, si je ne suis pas satisfait de SFR, je dois
payer pour partir alors que je suis abonné depuis...12 ans !
_________________
13 ans chez CI, SFR 100%NEUFBOX DT depuis Mai 2009
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elric3
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 24

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 pm 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Si on est plus engagé chez Club et ce que basculer sur l'offre SFR nous oblige a nous réengager ? Dans le cas contraire, est-ce les 45 euros sont appliqués si on souhaite partir en cas de non satisfaction ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfriloux
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 pm 16:43    Sujet du message: Re: 21/11/08 - Neufbox de SFR en promo ! 20% et des avantage Répondre en citant

melo8 a écrit:
Une courte brève, pour vous informer de la fin de Mon Club Tout Neuf, et l'arrivée de Mon Nouveau Club c'est SFR. Il s'agit d'un nouveau site présentant les avantages de l'offre neufbox de SFR.

Il est à noter que SFR vous propose une réduction de 20% pendant 6 mois, soit une facturation de 23,92€ pendant 6 mois puis de 29,90€ par mois sur l'offre neufbox de SFR comprenant ADSL, Téléphonie et Télévision.

Vous aurez accès à tous les services de l'opérateur, et conserverez vos adresses mail @club-internet.fr ou @club.fr, la messagerie flashmail ainsi que votre ancienneté Club Internet. Cependant vous devrez vous conformer aux contraintes liées à l'abonnement neufbox de SFR, à savoir les frais de résiliation de 45€, ainsi que l'obligation de souscription de préséléction téléphonique pour les abonnés conservant leur ligne France Telecom.

En plus l'opérateur vous offre pendant un mois l'accès à l'ensemble des bouquets TV ainsi que la possibilité d'obtenir jusqu'à 150€ de réduction pour une offre mobile SFR.

Certains membres du forum bénéficient également d'une réduction de 5€ à vie sur l'option enregistreur numérique.

Et n'oubliez pas soyez méfiants envers les conseillers clientèle qui vous offrent monts et merveilles...

Pour tous les abonnés migrant vers SFR, nous leur conseillons le site SFRNews.fr pour être bien informés sur leur nouvel opérateur.


Le N° que vous indiquez dans la "news" du 21/11 (le 0800 701 643) est inconnu !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr