Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Offre de migration par téléphone ("tout pareil" )


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ganq
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 151
Localisation: LE HAVRE

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 pm 21:09    Sujet du message: Offre de migration par téléphone ("tout pareil" ) Répondre en citant

Je viens de recevoir un appel téléphonique de Neuf/SFR avec un vendeur option "je suis un peu perdu dans ce que je raconte" qui a voulu me vendre tout gratuit pour pas cher. Alors, je cite

3 mois à 23.93 € au lieu de 29.90 € (ils réduisent les mois gratuits d'après ma lecture du forum)

Décodeur numérique avec DD gratuit : Je cite "avant, on faisait 5€ / mois, mais maintenant, c'est inclus"

Lire mes vidéos, musique sur la télé. je cite : "Pas de problème, tout ce qui est relié à la télé peut être lus"

j'ai demandé de m'envoyer le mail avec tout cela écrit avant que je ne décide. Évidemment, il a refusé. On m'a dit d'aller sur neufsfr.fr (ou un site comme ca). et on me rappelle à la même heure dans une semaine en précisant qu'il fallait quand même que je me dépêche parce que l'offre ne durait que quelques semaines.

Alors j'en appelle aux audacieux qui ont osé changé :
- Décodeur inclus pour 0 € : vrai ?
- Médiathèque du PC accessible comme pour CI : Vrai ?

J'ai quand même plein de doute... Des conseils à me donner ? Des avantages que je ne vais jamais revoir ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 pm 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

l'absence de mail de confirmation est pour moi la preuve que c'est du flan
au moins pour partie

à l'un d'entre nous il a même été proposé un kit cpl gratuit en plus de plein d'autres trucs evidemment sans confirmation écrite

les témoignages dont celui ci sont concordants

http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=8252&highlight=
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rom
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 85

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 am 07:37    Sujet du message: Re: Offre de migration par téléphone ("tout pareil" Répondre en citant

ganq a écrit:
Je viens de recevoir un appel téléphonique de Neuf/SFR avec un vendeur option "je suis un peu perdu dans ce que je raconte" qui a voulu me vendre tout gratuit pour pas cher. Alors, je cite

3 mois à 23.93 € au lieu de 29.90 € (ils réduisent les mois gratuits d'après ma lecture du forum)

Décodeur numérique avec DD gratuit : Je cite "avant, on faisait 5€ / mois, mais maintenant, c'est inclus"

Lire mes vidéos, musique sur la télé. je cite : "Pas de problème, tout ce qui est relié à la télé peut être lus"

j'ai demandé de m'envoyer le mail avec tout cela écrit avant que je ne décide. Évidemment, il a refusé. On m'a dit d'aller sur neufsfr.fr (ou un site comme ca). et on me rappelle à la même heure dans une semaine en précisant qu'il fallait quand même que je me dépêche parce que l'offre ne durait que quelques semaines.

Alors j'en appelle aux audacieux qui ont osé changé :
- Décodeur inclus pour 0 € : vrai ?
- Médiathèque du PC accessible comme pour CI : Vrai ?

J'ai quand même plein de doute... Des conseils à me donner ? Des avantages que je ne vais jamais revoir ?


Tu peux lire mon expérience : http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=8216 qui ne fait que commencer. Si tu veux vraiment aller chez SFR appelle le service résiliation et dit que tu résilie car Club n'existera plus et tu veux aller chez Free, ils te proposeront peut-être un geste commercial. Pour moi c'est 3 mois gratuits.

Ils ne m'ont jamais envoyé de mails de confirmation de cette offre orale, mais les 3 mois gratuits ont étés validés (facture de ce mois ci négative).

Je pense qu'il doit y avoir une différence entre les personnes du service résiliation et les personnes payées pour t'appeler et te faire migrer. Ces dernières doivent surement faire du chiffre et seraient prêtes à raconter n'importe quoi pour te faire migrer. J'avais eu ce genre d'appels où on m'a assuré que la TV était double tuner, avait le double zapping, que je ne payerai jamais les 5€ et que SFR bossait avec microsoft TV... quand ce sont eux qui m'appellent je refuse tout. Pareil pour tous les démarcheurs (canal, alice, mutuelles, etc).


Voilà, après je ne suis pas un fan d'SFR ni de Free. J'ai longtemps hésité entre les deux ! j'ai pris la décision d'aller chez SFR à cause de ces trois mois gratuits.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 am 07:48    Sujet du message: Répondre en citant

Une news sur le sujet ne serait franchement pas de trop...
Et plus largement sur la migration vers SFR.

Melo ????
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rom
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 85

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 am 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Une news sur le sujet ne serait franchement pas de trop...
Et plus largement sur la migration vers SFR.

Melo ????


Je crois que même chez Club/SFR/Neuf c'est flou dans leur tête... Ils espèrent que les clients migreront d'eux même sans conditions ni cadeaux. Et on offre des cadeaux pour appater ceux qui veulent partir.

Ce qui est sûr c'est que si les hautes instances de Club/SFR/Neuf disaient : "promo pour les abonnés CI3 : 3 mois offerts pour une migration !", ce serait clair, on saurait où on va et ils attireraient plus de monde.

Car là certains on des mois gratuis, d'autre 20% les 6 premiers mois, d'autres le CPL, d'autre l'enregistreur numérique, etc ... bref c'est la pagaille !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ricouw
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 78

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 am 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Appel de SFR hier pour mon beau-père abonné CI3. Bilan des offres :
6 mois à -20% (pour compenser d'après le conseiller, le retour à ses frais du matériel club-internet) soit à peu près 24€ au lieu de 29,90 € ; enregistreur offert "pour toujours". Par contre, toujours la même chose, sur le mail de confirmation, le prix est de 34,90 €. Rien n'est spécifié sur les offres. Chose d'autant plus surréaliste que, par contre, il spécifie tout de même que l'enregistreur est offert !!!!! Bon, une fois de plus, les offres commerciales vont dans tous les sens, difficile de s'y retrouver !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 am 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Une news sur le sujet ne serait franchement pas de trop...
Et plus largement sur la migration vers SFR.

Melo ????

Au lieu d'ouvrir les deux forums bnews et sfrnews qui sont d'une pauvreté affligeante, il aurait mieux valu tout regrouper sur clubnews...Mais il y a quelque chose qui m'échappe ou des intérêts que je ne perçois pas. Wink
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 am 11:52    Sujet du message: Re: Offre de migration par téléphone ("tout pareil" Répondre en citant

ganq a écrit:
Je viens de recevoir un appel téléphonique de Neuf/SFR avec un vendeur option "je suis un peu perdu dans ce que je raconte" qui a voulu me vendre tout gratuit pour pas cher. Alors, je cite

3 mois à 23.93 € au lieu de 29.90 € (ils réduisent les mois gratuits d'après ma lecture du forum)

Décodeur numérique avec DD gratuit : Je cite "avant, on faisait 5€ / mois, mais maintenant, c'est inclus"

Lire mes vidéos, musique sur la télé. je cite : "Pas de problème, tout ce qui est relié à la télé peut être lus"

j'ai demandé de m'envoyer le mail avec tout cela écrit avant que je ne décide. Évidemment, il a refusé. On m'a dit d'aller sur neufsfr.fr (ou un site comme ca). et on me rappelle à la même heure dans une semaine en précisant qu'il fallait quand même que je me dépêche parce que l'offre ne durait que quelques semaines.

Alors j'en appelle aux audacieux qui ont osé changé :
- Décodeur inclus pour 0 € : vrai ?
- Médiathèque du PC accessible comme pour CI : Vrai ?

J'ai quand même plein de doute... Des conseils à me donner ? Des avantages que je ne vais jamais revoir ?


Le media player 9 est plus complet que celui de CI, en plus il fonctionne sur de nombreux OS, et permet de lire les video au contraire de celui de CI.
Je confirme l'offre que l'on t'a proposé, décodeur avec DD gratuit a vie avec une réduction sur plusieurs mois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 pm 12:15    Sujet du message: Re: Offre de migration par téléphone ("tout pareil" Répondre en citant

Expertclub a écrit:
ganq a écrit:
Je viens de recevoir un appel téléphonique de Neuf/SFR avec un vendeur option "je suis un peu perdu dans ce que je raconte" qui a voulu me vendre tout gratuit pour pas cher. Alors, je cite

3 mois à 23.93 € au lieu de 29.90 € (ils réduisent les mois gratuits d'après ma lecture du forum)

Décodeur numérique avec DD gratuit : Je cite "avant, on faisait 5€ / mois, mais maintenant, c'est inclus"

Lire mes vidéos, musique sur la télé. je cite : "Pas de problème, tout ce qui est relié à la télé peut être lus"

j'ai demandé de m'envoyer le mail avec tout cela écrit avant que je ne décide. Évidemment, il a refusé. On m'a dit d'aller sur neufsfr.fr (ou un site comme ca). et on me rappelle à la même heure dans une semaine en précisant qu'il fallait quand même que je me dépêche parce que l'offre ne durait que quelques semaines.

Alors j'en appelle aux audacieux qui ont osé changé :
- Décodeur inclus pour 0 € : vrai ?
- Médiathèque du PC accessible comme pour CI : Vrai ?

J'ai quand même plein de doute... Des conseils à me donner ? Des avantages que je ne vais jamais revoir ?


Le media player 9 est plus complet que celui de CI, en plus il fonctionne sur de nombreux OS, et permet de lire les video au contraire de celui de CI.
Je confirme l'offre que l'on t'a proposé, décodeur avec DD gratuit a vie avec une réduction sur plusieurs mois.


Le DD "gratuit à vie".
C'est tout, ce n'est pas transmissible à ses enfants ?
Je me moque, mais l'expression est vraiment marrante... Il y avait aussi "jusqu'à la fin du monde" ou "pendant 1000 générations".
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire parfois pour se rattraper.... Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricouw
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 78

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 pm 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

ricouw a écrit:
Appel de SFR hier pour mon beau-père abonné CI3. Bilan des offres :
6 mois à -20% (pour compenser d'après le conseiller, le retour à ses frais du matériel club-internet) soit à peu près 24€ au lieu de 29,90 € ; enregistreur offert "pour toujours". Par contre, toujours la même chose, sur le mail de confirmation, le prix est de 34,90 €. Rien n'est spécifié sur les offres. Chose d'autant plus surréaliste que, par contre, il spécifie tout de même que l'enregistreur est offert !!!!! Bon, une fois de plus, les offres commerciales vont dans tous les sens, difficile de s'y retrouver !


Suite des aventures du beau-père : il appelle aujourd'hui le 1077 pour avoir confirmation de l'offre qu'on lui a faite. Le DD offert n'est plus possible. Il rétorque que cela est inscrit sur le mail de SFR. On lui répond que ce n'est très étonnant mais que dans ce cas, il n'a qu'à faire une lettre au service réclamation. (Ce qui aurait pour conséquence de dépasser le délai de rétractation).

En tout cas, le capharnaüm continue. Difficile de distinguer le vrai du faux et de savoir si l'on a quelqu'un de compétent au bout du fil !!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rico163
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 pm 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai résillié mon abonnement CI 3 aprés un appel de SFR.
J'ai eu un mois gratuit qui est normal pour éviter la superposition des deux abonnements.
J'ai eu 1 an gratuit pour le décodeur avec DD.
Cela fait un mois que je suis abonné et je n'ai aucun soucis avec SFR,de plus la Télé fonctionne mieux (la HD fonctionne à merveille)et sans freeze.Je me suis abonné à CanalSat.
Tant pis pour les détracteurs de SFR,le résultat est là : Cela fonctionne et mieux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 pm 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

rico163 a écrit:
J'ai résillié mon abonnement CI 3 aprés un appel de SFR.
J'ai eu un mois gratuit qui est normal pour éviter la superposition des deux abonnements.
J'ai eu 1 an gratuit pour le décodeur avec DD.
Cela fait un mois que je suis abonné et je n'ai aucun soucis avec SFR,de plus la Télé fonctionne mieux (la HD fonctionne à merveille)et sans freeze.Je me suis abonné à CanalSat.
Tant pis pour les détracteurs de SFR,le résultat est là : Cela fonctionne et mieux.


Tu habites dans une grande ville ? si ce n'est pas indiscret ?
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr