Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Offre de migration vers NeufBox SFR pour abonné CI3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2008 pm 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

trombose a écrit:


Ce n'est donc pas possible de le conserver?


non c'est pas possible

seul est portable un numéro d'origine FT
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2008 pm 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

trombose a écrit:
Pour ma part c'est la même chose, j'ai eu le mail et je réfléchis à la suite à donner.

Mais moi aussi j'ai un numéro attribué par CI au moment du betatest de la téléphonie.

Ce n'est donc pas possible de le conserver?


c'est cela le problème...

d'après ExpertClub.. non.. Voir ce topic.. http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=8155&start=0
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LEDUC
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 38

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 am 01:51    Sujet du message: Vive CI/SFR !!! Répondre en citant

Bonsoir,

Après observation des réactions de l'ensemble du forum, une question se pose :

Migrer chez Free plutôt que SFR ?

Dans ce cas et si l'on attend d'être purement radié par SFR, l'expédition du matériel devrait être à leur charger du fait du changement de service désavantageux par rapport à CI ?

Quel est le temps de raccordement suite arrêt service CI3 pour aller vers Total Freebox ? Quel est la procédure administrative (abonnement Free (sans se connecter avec matériel envoyé dans un premier temps donc pas de prélèvement), attente résiliation contrat par CI/SFR pour non suivi du service, puis connexion matériel et début engagement chez Free), le numéro de tél. (ex FT puis CI) sera-t'il conservé ?

Quelle sera cette date butoir pour l'arrêt définitif de CI3 ?

Le mail CI sera-t'il conserver pendant un certain temps après résiliation ?

Merci à vous.

L.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 am 09:11    Sujet du message: Re: Vive CI/SFR !!! Répondre en citant

LEDUC a écrit:

Quel est le temps de raccordement suite arrêt service CI3 pour aller vers Total Freebox ? Quel est la procédure administrative (abonnement Free (sans se connecter avec matériel envoyé dans un premier temps donc pas de prélèvement), attente résiliation contrat par CI/SFR pour non suivi du service, puis connexion matériel et début engagement chez Free), le numéro de tél. (ex FT puis CI) sera-t'il conservé ?

Quelle sera cette date butoir pour l'arrêt définitif de CI3 ?

Le mail CI sera-t'il conserver pendant un certain temps après résiliation ?

Merci à vous.

L.


quelques jours en gros pour s'abonner chez free ou chez quiconque d'ailleurs
le numéro s'il est encore le numéro ft d'origine est portable
le mail CI n'est pas conservé sauf si tu restes chez sfr

quand à la date de clap de fin CI3 ben on en sait rien exactement mais ce serait semble t il dans quelques mois et en tout cas moins d'un an
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drefo59
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 92
Localisation: hellemmes-lille

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 am 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'y suis... chez sfr.
1 : Je n'ai pas gardé mon n° CI (je ne le savais pas et on en me l'avais pas dit)
2 : Débit flux descendant 7616 Kbps (j'étais à + de 14000)...
3 : Interface TV pouah... c'est plus que pauvre. C'est moins clair, moins agréable, moins pratique; c'est mon avis.
4 : Je demande l'avis général mais selon moi l'image est moins belle : pixels (par contre sur les HD pas de freeze)
5 : Exit le double tuner, je le savais. Au quotidien c'est dur de faire sans (L'adsl est mon seul moyen de réception tv) mais qq chaines en +
6 : La télécommande fait cheap... le bruit du clic sur le ok Blink
7 : 3 ports RJ45 sur la box Smile
8 : Media Center c'est un +

en général la migration s'est bien passée et se digère pas trop mal... c'est surtout au niveau de l'interface TV que ça laisse nostalgique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
php
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 am 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bjr

Ca s'est bien passé c'est déjà ça ! Rolling Eyes

Par contre je trouve curieux tous ces nouveaux abonnés qui disent que leur débit a été divisé par 2 !
Et bizarrement toujours aux alentours de 8M.
Ca a quand même de l'importance pour la TV.
A moins que chez SFR ils réservent une partie de la bande passante uniquement pour la TV ?
Ca m'étonnerait quand même que le modem n'affiche que le débit disponible pour le net.

Chez CI j'ai encore 14000 j'ai pas envie de voir le débit passer à 8000. Shocked

As-tu l'enregistreur numérique intégré et est-il gratuit "à vie" (c'est-à-dire pas uniquement la 1ere année à 29.90 puis 34.90 les suivantes) ?
Parce que +5€ rien que pour enregistrer Sick
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 am 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

neuf par défaut ou presque branche tout le monde en adsl1 pour sécuriser la tv semble t il

faut donc demander à passer en 2+ pour récupérer le débit manquant

l'enregsitreur gratuit à vie :faut pas rêver c'est un an pas plus qui est proposé
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 am 11:51    Sujet du message: Re: Vive CI/SFR !!! Répondre en citant

jxh a écrit:
LEDUC a écrit:

Quel est le temps de raccordement suite arrêt service CI3 pour aller vers Total Freebox ? Quel est la procédure administrative (abonnement Free (sans se connecter avec matériel envoyé dans un premier temps donc pas de prélèvement), attente résiliation contrat par CI/SFR pour non suivi du service, puis connexion matériel et début engagement chez Free), le numéro de tél. (ex FT puis CI) sera-t'il conservé ?

Quelle sera cette date butoir pour l'arrêt définitif de CI3 ?

Le mail CI sera-t'il conserver pendant un certain temps après résiliation ?

Merci à vous.

L.


quelques jours en gros pour s'abonner chez free ou chez quiconque d'ailleurs
le numéro s'il est encore le numéro ft d'origine est portable
le mail CI n'est pas conservé sauf si tu restes chez sfr

quand à la date de clap de fin CI3 ben on en sait rien exactement mais ce serait semble t il dans quelques mois et en tout cas moins d'un an

pour le mail je confirme jxh fin abonnement le 16/11 mail ci ne fonctionne plus Wink
_________________
plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drefo59
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 92
Localisation: hellemmes-lille

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 pm 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oui l'offre enregistreur c'est pour un an... après c'est 5€. D'ici là on verra bien Wink Sinon le nom.prenom@club-internet.fr pour moi fonctionne toujours, mais je compte bien migrer sur la prenomnom@sfr.fr (après avoir résolu le souci du doublon prenom.nom@sfr.fr que je possède déjà avec l'offre mobile... (harmonisation souhaitée svp Monsieur sfr)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
robocop91
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 181
Localisation: 91190

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 pm 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, j'ai reçu le second e-mail (une semaine d'intervalle) du service client SFR m'invitant à me faire évoluer mon abonnement vers une nouvelle offre. Mad
_________________
5946 mètres 4/10 sur 150m, 6/10 sur 5796m 61.95 dB, CT633 AH4021 ethernet , Dégroupage partiel depuis 02/2006. Total depuis 07/2007 SFR veut me faire quiter le réseau CI Bouygues....
Libre depuis peu...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
olivmala
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 pm 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement pareil, 2ème mail à une semaine d'intervalle !

Ils se font pressants...

Je ne sais plus quoi faire ?

3 solutions :

1- migrer volontairement vers SFR ?
2- résilier et choisir Free ?
3- attendre...

Dans le cas de la 3ème solution : jusqu'à quand ? Vont-ils dégrader le service jusqu'à ce que l'on cède ? Vont-ils être plus généreux ? Vont-ils résilier du jour au lendemain ?

La date anniversaire de mon abonnement est début décembre, cela signifie-t-il qu'ils peuvent ne pas faire une reconduction de mon contrat ?

Bref, le doute...

Des réponses ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robocop91
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 181
Localisation: 91190

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 pm 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Dans mon cas, la période d'engagement est passée, et comme cela a été dit plus haut, ils doivent libérer la place sur les équipements club qui sont la propriété maintenant de Bouygues.
_________________
5946 mètres 4/10 sur 150m, 6/10 sur 5796m 61.95 dB, CT633 AH4021 ethernet , Dégroupage partiel depuis 02/2006. Total depuis 07/2007 SFR veut me faire quiter le réseau CI Bouygues....
Libre depuis peu...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 pm 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

olivmala a écrit:
Exactement pareil, 2ème mail à une semaine d'intervalle !

Ils se font pressants...

Je ne sais plus quoi faire ?

3 solutions :

1- migrer volontairement vers SFR ?
2- résilier et choisir Free ?
3- attendre...

Dans le cas de la 3ème solution : jusqu'à quand ? Vont-ils dégrader le service jusqu'à ce que l'on cède ? Vont-ils être plus généreux ? Vont-ils résilier du jour au lendemain ?

La date anniversaire de mon abonnement est début décembre, cela signifie-t-il qu'ils peuvent ne pas faire une reconduction de mon contrat ?

Bref, le doute...

Des réponses ???


@ tous : J'ai eu ce mail aussi.. Bah.. faites comme moi.. n'y prêtez aucune attention particulière.. Vous ne répondez pas..
Attendez leur proposition si vous n'êtes pas pressés et surtout si vous êtes satisfaits de votre abonnement actuel. d'après un post de notre ami Expertclub, cela ne saurait tarder puisque CI ne passera pas 2009).

Ce sera peut être sur le même principe que ceux qui ont migré..de CI1, CI2 vers l'offre Neuf.. pas de frais de résiliation pendant les 4 mois peut-être (il n'y a pas de raison qu'ils ne fassent pas pareil pour les CI3)..

@olivmala : Libre à toi de choisir ce que tu veux ensuite..
Donc Wait and See et en plus tu profites pleinement de ton abonnement tranquille..
Je suis toujours satisfait de mon abonnement. la TV Box fonctionne toujours bien.. l'enregistreur aussi.. le téléphone aussi.. que demander de mieux..

Pour ce qui est de ton abonnement.. aucune inquiétude à avoir.. moi cela fait depuis septembre 2007 que je n'ai pas renouvelé l'abonnement. c'est un abonnement tacite d'un mois qui est reconduit.. donc.. pas de frais.. et tu continues à bénéficier des même services..

Wink Wink
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr