Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Migration CI2 vers SFR


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
franck832
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008 pm 23:40    Sujet du message: Migration CI2 vers SFR Répondre en citant

Bonjour,
L'information donnée dans ce forum annoncant la conférence de presse de SFR faisait état de l'arrêt des migrations de ci vers neuf et annonçait une migration DIRECTE vers SFR avec une NEUFBOX.
Même si à cet époque, expert club avait démenti "mollement" cette information, je constate aujourd'hui qu'elle est EXACTE.
Je suis en CI2 DT et n'ai pas reçu de mail de migration.
Mais ce soir j'ai un mail de CI me demandant de les appeler pour faire une migration de ci vers SFR avec la neufbox.

"En juillet 2008, nous vous annoncions le rapprochement de Neuf Cegetel et SFR.

Aujourd’hui, il donne naissance au 1er opérateur alternatif d’Europe, regroupé
sous une marque unique SFR.

En tant que client fidèle, nous vous avions promis de vous faire bénéficier du meilleur des deux marques !

C’est pourquoi, nous sommes fiers de vous proposer de faire évoluer votre abonnement vers notre nouvelle offre :

Il faut appeler le 0805 701 643 pour bénéficier de cette nouvelle offre neufbox par SFR.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez
et vous assurons que votre satisfaction reste au cœur de nos priorités.

A très bientôt.
Votre Service Client".[/color]

On peut aussi l'interpreter qu'il faut faire de la place à bouygues sur les DSLAM CI et mettre les ex ci sur des DSLAM du neuf en leur donnant une NB4 toute neuve à la place du AH4222
_________________
ADSL2+ DP sur neuf 1500m
up 672 KB Down 12400 KB PING 23
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008 pm 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

rien d'autre que de la pub ou de la promo pour leur offre

c'est toi qui pour le reste interprete

Citation:
Mais ce soir j'ai un mail de CI me demandant de les appeler pour faire une migration de ci vers SFR avec la neufbox.


rien ne t'oblige à le faire

mais manifestement leur but est d'exercer una amicale pression pour faire déménager les clients CI vers SFR

par ailleurs c'est déjà l'objet d'un topic

http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=8219&highlight=



quant à expert club qui ici à toujours tout fait pour nous éclairer merci de ne pas le mêler à ça qui n'est rien d'autre qu'un mail de pub et ne remet donc aucunement en cause les infos qu'il nous a communiqué
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laduchene
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 28
Localisation: lille

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008 am 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme, attention c'est de l'arnaque. on croit que c'est une migration, mais c'est juste comme s'ils refourgent leur client à SFR, c'est donc pas une migration mais une invitation à chager d'offre.

moi ca m'a mis hors de moi, d'autant que je croyais depuis des années qu'il fallait obligatoirement se réengager d'année en année si on vouliat rester ches CI. Je viens d'apprendre qu'en fait je pouvais rester chez ci sans me réengager. Vous croyez qu'ils mm l'auraient dit?

je suis rouge de rage !

je vais faire réclamation pour réengagement abusif à l'insu de mon plein grès, puis après je quitte CI. Bon c'est pa smieux ailleurs, mais la je deviens allergique à CI, c'est de pire en pire depuis des années.
C'est comme un couple on ne se comprends même plus par téléphone. les sav sont au Maroc et franchement, les téléconseillers ont vraiment du mal à me comprendre, j'ai même l'impression qu'il y a des mots qu'ils ne comprennent pas.

Pourtant j'étais si satisfait du servcie! Technique RAS.

mais bon la on nous prend pour du bétail, donc ciao CI.

PS: les quiens font pas des quats
_________________
ex libertysurf
puis 7ans de CI, je suis en instance le divorce pour rejoindre numericable

l'espoir fait vivre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jempi
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 66
Localisation: Metz

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008 pm 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Et après Question De toute façon CI c'est mort Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clawhammer
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 46

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 pm 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

.

Dernière édition par clawhammer le Ven 14 Nov 2008 pm 21:27; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 am 11:06    Sujet du message: Re: Migration CI2 vers SFR Répondre en citant

franck832 a écrit:
Bonjour,
L'information donnée dans ce forum annoncant la conférence de presse de SFR faisait état de l'arrêt des migrations de ci vers neuf et annonçait une migration DIRECTE vers SFR avec une NEUFBOX.
Même si à cet époque, expert club avait démenti "mollement" cette information, je constate aujourd'hui qu'elle est EXACTE.


Je le redit mollement.
Pour une bonne raison: tous les clients ne sont pas obligés d'accepter cette solicitation, et peuvent donc rester chez CI, il y aura donc bien une harmonisation du même type que celle qui a eu lieu l'été dernier avec mail CGV et conservation du modem CI et de certains avantages comme l'internationnal illimité en DP.

Et pour info entre temps de nouveaux clients CI ont été harmonisés, sans NB4 donc.

Pour la question du planning, je ne peux communiquer plus d'info, hormis celle déja connu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clawhammer
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 46

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 pm 21:27    Sujet du message: Re: Migration CI2 vers SFR Répondre en citant

A votre avis, pendant combien de temps va t on encore conserver notre téléphonie MGCP ?

Vous avez des infos (réelles) là dessus ?

merci Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierrp
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 147

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 pm 23:32    Sujet du message: Re: Migration CI2 vers SFR Répondre en citant

Bien evidemment que c'est un mail de pub rien ne t'oblige a repondre et telephoner. Libre a toi de le faire ou de ne pas le faire...

Expertclub a écrit:

Pour la question du planning, je ne peux communiquer plus d'info, hormis celle déja connu.


Qu'elle est l'info connue???Car ici dans chaque post il est dit tout et le contraire....
Nous clients CI aimerions avoir une idée du planning de la fin de CI et de la migration massive de tous les clients..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 pm 23:02    Sujet du message: Re: Migration CI2 vers SFR Répondre en citant

didierrp a écrit:

Qu'elle est l'info connue???Car ici dans chaque post il est dit tout et le contraire....
Nous clients CI aimerions avoir une idée du planning de la fin de CI et de la migration massive de tous les clients..

Club-internet ne passera pas 2009.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 pm 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised
Ah bon.. l'échéance est donc proche..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr