Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Migration vers Neuf SFR, OK ?

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 am 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
peut-être un tracert www.sfr.fr

SFR me renvoie sur le Neuf où mon changement semble être effectué mais avec Sppedtest je trouve :
PING 89
Download 6834
Upload 601
soit ce que j'avais en non dégroupé auparavant quand le Neuf a bridé ma ligne. J'avais beaucoup plus au temps de CI
Je suis à 1200 mètres du répartiteur.
SFR bride-t-il aussi les dégroupés partiels ?
Je me demande vers quel FAI je vais me tourner avec l'obligation que j'ai de garder ma ligne FT... Ph34r
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 am 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

roballar a écrit:
Je me demande vers quel FAI je vais me tourner avec l'obligation que j'ai de garder ma ligne FT... Ph34r


Résumons. Wink

SFR, Numéricable, Darty : non.
Il reste (et par ordre alphabétique) Bouygues, Free et Orange. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 am 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
roballar a écrit:
Je me demande vers quel FAI je vais me tourner avec l'obligation que j'ai de garder ma ligne FT... Ph34r


Résumons. Wink

SFR, Numéricable, Darty : non.
Il reste (et par ordre alphabétique) Bouygues, Free et Orange. Wink

Merci, Hammett, j'ai fait le même choix par éliminations. Je suis en train de voir aussi combien me coûterait de remplacer le transmetteur de mon système d'alarme (passage à un transmetteur GSM, pour ne plus avoir de ligne FT et envisager un abonnement en dégroupage total) mais cela n'est pas donné ! Wink
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008 pm 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà parlé de la présélection chez SFR Ce Fai n'en rate pas une !
Quand j'ai fait l'erreur de passer de chez CI à SFR en dégroupage partiel, j'ignorais tout de cette histoire de présélection soigneusement cachée par les conseillers.
Puis j'ai reçu un courrier avec un décalage de 8 jours entre la date portée sur la lettre et la réception (qui achemine le courrier de ce FAI à moins que...?) me parlant de cette fichue présélection et donnant un numéro pour la refuser. J'ai appelé le dit numéro et une ....m'a dit que si je voulais pas de la présélection, j'envoie une LR ou que je résilie et on raccroche (sympa l'accueil ! et tromperie sur le numéro de résiliation.
J'envoie le même jour ma LR pour refuser la présélection mais la fièvre montait à El Paso ! Une semaine après je reçois de SFR une lettre toujours postée avec un retard d'une semaine pour me dire qu'ils avaient le plaisir de me faire savoir que la présélection était effective et que j'allais bénéficier de leurs tarifs avantageux sur ma ligne FT.
J'ai interpelé leur Hot Line qui n'y comprenait rien donc j'ai appelé FT pour leur dire que je refusais toute modification de mes appels au profit de SFR.
La suite dans le sujet qui parle du passage à Orange.
Wink
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr