Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Décodeur TV HS (face avant qui clignote) ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 am 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
peut etre un voyage dans l'espace aurait fait cette explosion ?. ceci expliquerait cela..
Confused


la poste partenaire de la nasa ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 pm 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
nnouveau a écrit:
peut etre un voyage dans l'espace aurait fait cette explosion ?. ceci expliquerait cela..
Confused


la poste partenaire de la nasa ?


Pourquoi pas.. Laughing

cela dit.. cela fait un peu haut entre l'angleterre et la france.. le paquet viendrait du japon.. oui, c'est valable !.

2 paquets abimés, faut le faire tout de même !
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yorgos
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 44
Localisation: rennes

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 pm 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

ben en fait la poste a un partenariat avec la FFR pour former le nouveau talonneur du siecle

donc désolé pour vos paquets on a plus de ballons de rugby

gniarf gniarf
Tongue Tongue
_________________
breizhou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 am 01:28    Sujet du message: Répondre en citant

yorgos a écrit:
ben en fait la poste a un partenariat avec la FFR pour former le nouveau talonneur du siecle

donc désolé pour vos paquets on a plus de ballons de rugby

gniarf gniarf
Tongue Tongue


Pour avoir eu un de mes amis en job étudiant dans un centre de tri de savoie, j'ai vu de mes yeux un jour en allant le voir, des gars shooter dans les colis pour ne pas avoir à les emmener au collègue de l'autre bout de l'entrepôt.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yorgos
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 44
Localisation: rennes

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 pm 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir eu un de mes amis en job étudiant dans un centre de tri de savoie, j'ai vu de mes yeux un jour en allant le voir, des gars shooter dans les colis pour ne pas avoir à les emmener au collègue de l'autre bout de l'entrepôt.[/quote]

puréee le mec il fait ca chez nous il est mort, déja moi me fais allumer par ce que je lance mes caisses alors que les petites lettres sont bien serrées ; alors j imagine le chef la il le vire direct et c est lui qui se fait shooter.

plus sérieusement si vous avez un paquet explosé comme ca refusez le il va retourner a l expéditeur et la reclamation indemnistation
en meme tempsil faut voir certains paquets qui arrivent au guichet ca paye, enfin bon c est pas une raison

pour avoir toute les chance que toute arrive en bon etat un carton bien solide un rembourrage bien épais et ca le fait
_________________
breizhou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 pm 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Oui, malheureusement, les paquets on ne les voit pas avant la signature..

ils sont pas fous à la poste.. Ph34r Arrow
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dmig
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 48

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008 am 08:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qu'il faut surtout retenir c'est que la mention "fragile" n'existe pas à la poste... tu peux la mettre sur ton paquet, mais c'est juste pour te rassurer toi-meme. Enfin Very Happy quand tu vois certains bourrins dans les centres de tri de la poste (j'y ai fait un stage il y a 15 ans).
Cela dit, je n'ai jamais eu un colis dont le contenu ait été endommagé.

Donc si tu as du matériel de précision/fragile/précieux, tu prends un transporteur privé ... sinon prends une bonne assurance transport et un cierge à Notre-Dame de Paris.

Perso, la Kiss je l'ai reçu 4 jours apres le coup de téléphone au service client et je n'ai pas eu de probleme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yorgos
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 44
Localisation: rennes

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008 pm 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

perso je suis un bourrin de la poste
et quand je vois un bourrin de client m envoyer un paquet avec fragile en gros je lui explique
a dans aucune société de transports la mention fragile n existe
b c est au client de s assurer de faire un conditionnement suffisament solide
c vider un 38 tonnes de colis paquet par paquet ca se fait pas
d je lui donne l adresse de la plateforme colis pour qu ils comprennent un peu mieux
_________________
breizhou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dmig
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 48

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2008 am 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

?? C'est faux, je travaille beaucoup avec DHL qui me propose un service colis "fragile" pour les expeditions de médicaments par exemple.
Je veux bien que pour le colis de Mr tout le monde on prenne moins de précaution, mais de la à affirmer que le service n'existe pas... non désolé, va voir DHL Pharmaplus, par exemple ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yorgos
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 44
Localisation: rennes

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2008 pm 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

lol atta la tu prends une solution pour professionnel de santé
on parle grand public pas particularité et contrats spéciaux et il y a des contraintes pour l expéditeur
la box tu vas pas l envoyer par ta solution (ou alors si tu le fais c est a tes risques, car juridiquement tu seras en dehors des clous, car pas produit pharmaceutique et assimilés)
l utilisateur normal n aura pas cette garantie et ce quelque soit l operateur Cool
ensuite il n y a aps de favoritisme tout les colis sont traité de la meme maniere vas visiter une plateforme colis tu comprendras mieux le fonctionnement et les contraintes
_________________
breizhou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr