Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

resiliation club internet besoin d'avis urgent


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ricain
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2008 am 05:16    Sujet du message: resiliation club internet besoin d'avis urgent Répondre en citant

Bonjour,


je suis a abonne chez club internet depuis pas mal d'année mais je souhaiterai changer de fai.

ma durée minimale d'engagement se termine aujourd'hui le 1 novembre 2008 et je m'attend sous peux a recevoir un coup de fil d'un commerciale de club internet pour me réabonner bien sur je vais dire non !

mais pour plus de sécurité je vais envoyer sans faute une lettre avec accuse de réception a club internet des le 3 novembre

la question est : es ce ce que c'est trop tard pour partir ? et je vais déménager sous peux aussi




merci pour vos réponse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2008 am 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ma date à moi c'est le 15/07/2007 et je suis toujours chez CI (3)! Le réengagement n'est ni automatique ni forcé. Il va y avoir un jour un 'migration' forcée vers SFR, mais en attendant un petit village d'internautes résiste à l'envahisseur... Wink
Je dois être à 5-6 appels de CI, neuf & SFR pour me remettre les chaînes autour du cou. Il suffit de dire 'non'.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2008 am 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de lettre avec AR.
Un coup de fil au servce résiliation. Qui va t'envoyer par courrier un bon de retour.
Si tu ne souhaite pas avoir une coupure démarre cette démarche après la construction de ta nouvelle ligne pour ton nouvel appart.
Au pire deux factures vont se chevaucher, mais des FAI font des reprises d'abonnement. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricain
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2008 am 09:35    Sujet du message: numero ? Répondre en citant

c'est quoi le numéro de résiliation ? et je suis obliger d'envoyer un lettre ar c'est preuve que je veux résilier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2008 am 11:18    Sujet du message: Re: numero ? Répondre en citant

ricain a écrit:
c'est quoi le numéro de résiliation ? et je suis obliger d'envoyer un lettre ar c'est preuve que je veux résilier.


non il n'est pas indispensable pour resilier chez CI de faire une lettre recommandée

un simple appel suffit comme te l'a expliqué Hammett

tu auras un mail de confirmation en retour

ceci étant si tu veux souscrire ailleurs il est préférable de t'abonner et d'etre connecté chez le nouveau FAI avant de resilier par tel (la résil pouvant etre à effet immédiat)
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008 pm 17:50    Sujet du message: Re: numero ? Répondre en citant

jxh a écrit:
ricain a écrit:
c'est quoi le numéro de résiliation ? et je suis obliger d'envoyer un lettre ar c'est preuve que je veux résilier.


non il n'est pas indispensable pour resilier chez CI de faire une lettre recommandée

un simple appel suffit comme te l'a expliqué Hammett

tu auras un mail de confirmation en retour

ceci étant si tu veux souscrire ailleurs il est préférable de t'abonner et d'etre connecté chez le nouveau FAI avant de resilier par tel (la résil pouvant etre à effet immédiat)


Resiliation à effet immédiat? Vraiment? Ca m'interresse...Tu confirme s'il te plait?
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008 pm 17:59    Sujet du message: Re: numero ? Répondre en citant

tof591 a écrit:

Resiliation à effet immédiat? Vraiment? Ca m'interresse...Tu confirme s'il te plait?

je ne fais que reprendre des propos de nounours je ne sais plus dans quel topic qui expliquait que les cgv de CI ne seraient pas mises à jour par rapport à la loi chatel mais qu'en revanche il suffisait d'appeler le service resiliation pour obtenir la résil à effet immédiat

je parle ici d'abonné CI avec cgv CI

cgv ou la résil par téléphone est prévue
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008 pm 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette information, qui va m'etre d'un grand secours!
En effet, j'attends que Bouygues construise ma ligne, enfin ecrase celle que j'ai actuellement chez CI en DT.
Une personne du Service Technique Bbox m'a informé que je devais attendre la coupure de ma ligne CI pour brancher ma nouvelle box, mais que le numéro de téléphone ne serait porté que lorsque ma ligne CI sera résilié chez eux! Du coup, je ne voulais pas attendre 30 jours sans téléphone...

Je sais que ma Bbox est partie, ma ligne va être crée cette semaine (quelques déboires avec France Telecom qui ne comprenait pas pourquoi je quittais le reseau Bouygues pour retourner chez Bouygues, mais le reseau CI c'est Bouygues maintenant..), dès que ma ClubBox ne fonctionne plus, j'appelle immédiatement CI pour résilier à effet immédiat!
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008 pm 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

tof591 a écrit:
....
Je sais que ma Bbox est partie, ma ligne va être crée cette semaine (quelques déboires avec France Telecom qui ne comprenait pas pourquoi je quittais le reseau Bouygues pour retourner chez Bouygues, mais le reseau CI c'est Bouygues maintenant..), dès que ma ClubBox ne fonctionne plus, j'appelle immédiatement CI pour résilier à effet immédiat!

Bouygues n'aurait pas mis France Telecom au courant...Curieux ! Rolling Eyes
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008 pm 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

roballar a écrit:

Bouygues n'aurait pas mis France Telecom au courant...Curieux ! Rolling Eyes



forcément que si

par contre que le tec ft qui débranche chez l'un pour rebrancher chez l'autre alors que de fait ça reste le même équipement soit un peu perdu c'est largement possible

Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008 pm 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
roballar a écrit:

Bouygues n'aurait pas mis France Telecom au courant...Curieux ! Rolling Eyes



forcément que si

par contre que le tec ft qui débranche chez l'un pour rebrancher chez l'autre alors que de fait ça reste le même équipement soit un peu perdu c'est largement possible

Wink


C'est ce qui m'a été plus ou moins répondu chez Bouygues!!

jxh, toi être hotlineur chez Bouygues??? Laughing Laughing
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008 pm 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

tof591 a écrit:
jxh a écrit:
roballar a écrit:

Bouygues n'aurait pas mis France Telecom au courant...Curieux ! Rolling Eyes



forcément que si

par contre que le tec ft qui débranche chez l'un pour rebrancher chez l'autre alors que de fait ça reste le même équipement soit un peu perdu c'est largement possible

Wink


C'est ce qui m'a été plus ou moins répondu chez Bouygues!!

jxh, toi être hotlineur chez Bouygues??? Laughing Laughing


non juste lecteur de tof591 Very Happy
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008 pm 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas ce qui est le plus facile lol
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr