Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bye Bye CI...

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 am 04:47    Sujet du message: Répondre en citant

ne pas oublier qu'avec un certificat de scolarité ou un copie de carte d'étudiant , l'ouverture de ligne coûte 27 € au lieu de 55 € .... , et F.T. se contente d'une copie envoyée par Fax Rolling Eyes
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 pm 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

suite : finalement en branchant un téléphone dans la prise et en composant un numéro, une voix m'a donné la référence de la ligne (9 chiffres) permettant d'ouvrir une ligne chez n'importe quel opérateur Smile En fait ce numéro de référence ça semble être le numéro de la ligne moins le 0.

Comme l'appart que j'ai choisi n'a pas de prise télé (je ne devais pas être en forme ce jour là...il y a juste un boitier pour le câble) et ne pouvant survivre sans net et sans TV, j'ai donc décidé d'aller chez Darty en attendant Bbox d'ici 1 mois. Le vendeur Darty m'a même précisé que je pouvais résilier à tout moment !

En 15 min j'ai eu le modem Bewan V2 + le décodeur TV...c moins bien que chez Club-Internet, pas d'enregistreur numérique gratis Sad

pour l'instant ça ne fonctionne pas encore mais ça ne devrait tarder !
@+

PS : concernant le WIFI, j'ai accès depuis mon logement à un hotspot Neuf Wifi mais pour s'y connecter il faut le Neuf ID...c'est tout de même pas mal Neuf, il y a des tas de Hotspots Neuf Fon, j'ai regretté de ne pas être abonné Neuf !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 pm 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui c'est REX, pratique ce service pour éviter de se planter en ouvrant son accès sur une ligne inactive.

Sinon effectivement les hotspot wifi neuf, c'est bien pratique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 pm 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

voilà ma DartyBox fonctionne : internet, tv, tel tout est ok.

Le modem est joli, par contre le décodeur TV est affreux comparé à la Kiss. Bizarrement j'ai accès à toutes les chaînes (y compris celle de CanalSat alors que je n'ai pas demandé à m'abonner), le zapping est plus long, le son est moins bien, l'image j'ai dû mal à juger pour le moment. Un cordon HDMI est livré.

Plutôt satisfait donc, pour le moment !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 pm 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

morisod a écrit:
ne pas oublier qu'avec un certificat de scolarité ou un copie de carte d'étudiant , l'ouverture de ligne coûte 27 € au lieu de 55 € .... , et F.T. se contente d'une copie envoyée par Fax Rolling Eyes


oui, photoshop est ton ami Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 pm 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques nouvelles de ma DartyBox pour ceux qui seraient tentés de quitter CI-Neuf pour Darty !

Internet et Téléphone : RAS, ça fonctionne bien. Le modem possède 2 prises USB Maître, j'ai donc partagé mon imprimante, c'est bien pratique lorsque j'utilise mon macbook. Il y a un logiciel de configuration (L'assistant DartyBox) qui est très pratique, c'est un peu comme l'interface http://192.168.1.1/ mais en plus guidé. Je vous joins une capture de cet assistant.

Télévision : ça marche mais le décodeur est lent (allumage, zapping), quelques freezes de temps en temps mais très courts...je n'ai pour le moment jamais eu de blocage d'image comme j'ai pu avoir chez CI.
Le bandeau zapping est plus sympa que chez CI-Neuf, y a plus d'infos (début-fin, programme suivant).
Ce que je regrette le plus c'est l'enregistreur, et le contrôle du direct qui me manque pas mal mais chez Darty c'est une option (TV premium)

Voilà, donc une offre plutôt sympa mais plus cher que CI : 29,90 + 5€ en dégroupage total soit 34,90.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 pm 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
oui, photoshop est ton ami
ohhh , loin de moi ces pensées saugrenues Rolling Eyes Rolling Eyes Tongue
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 pm 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
Ah oui c'est REX, pratique ce service pour éviter de se planter en ouvrant son accès sur une ligne inactive.


ExpertClub (ou quelqu'un d'autre) j'aurais une question sur le REX :

il y a deux mois j'ai utilisé le numéro REX pour ouvrir DartyBox. Je pensais que ce même numéro REX me permettrait d'aller chez BT. Or ce numéro REX n'est pas attribué, idem sur Degroupnews, bref il est inactif.

Si j'attends la fin de DartyBox, est-ce que je reçois un nouveau numéro REX en branchant un tel sur la prise murale ?
D'après FT, on me dit que c'est fini, je ne recevrais plus de REX, il faut ouvrir une nouvelle ligne, que Darty a résilié ce numéro.

Ce que je ne comprends pas alors, c'est pourquoi moi j'ai pu obtenir ce numéro REX. L'ancien locataire était-il obligatoirement chez FT ?

Donc une fois qu'on quitte FT plus de REX ? Je ne vois pas alors l'intérêt de REX...

Pour ceux qui ne connaissent pas REX :
http://www.zonehd.net/actualite/france-telecom-degroupage-total-simplifie-avec-rex/
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 pm 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce que j'ai fait pour FT le n° du precedent facilite les choses.
jeudi FT per le net
vendredi a 14 h00 ligne active en FT
vendredi soir inscription FREE
aujourd'hui : a 14h00 etape 3
voila en ce qui me concerne j'attend la facture de FT Wink
_________________
plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 pm 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

ABXM a écrit:
c'est ce que j'ai fait pour FT le n° du precedent facilite les choses.
jeudi FT per le net
vendredi a 14 h00 ligne active en FT
vendredi soir inscription FREE
aujourd'hui : a 14h00 etape 3
voila en ce qui me concerne j'attend la facture de FT Wink


On peut résilier FT directement, pas d'engagement ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 pm 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

c'est free qui s'occupe de faire le changement a FT.par contre cla va me couter une ouverture de ligne plus quelques jours du forfait mensuel.
_________________
plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr