Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Migration vers Neuf [ko] et Orange [ok]

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 52, 53, 54 ... 205, 206, 207  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
desmond
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 51

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 pm 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Avec la crise actuelle, si l'inflation monte en flèche ça peut etre encore plus rentable d'opter pour l'achat, si Orange augmente le tarif de location.

Et les taxes sur les FAI répercutées au clients de l'accès ADSL prévues pour financer la TV et radio publique, si ça se base sur la facture totale, mieux vaut alléger.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 pm 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben, ton passage chez Orange ne s'est pas fait simplement. Confused
Quand c'est possible, il est vraiment préférable de commander en boutique, comme cela on peut repartir avec le matériel. En cas de blocage suite à une commande sur Internet, cela prend un temps fou ensuite.
Demande un geste commercial. Wink

Augmenter le tarif de location de la Box ? Faudrait surtout penser à le réduire ce tarif, voir à inclure le prix de location dans l'abonnement.
Et surtout que l'on puisse acheter sa Livbox en boutique Orange.

Sinon, tes stats de connexion par rapport à celle de CI ? Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
desmond
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 51

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 pm 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les stats...Je ne suis pas équipé ou expert pour comparer, mais de mémoire avec Ci j'etais à :
- +/-180 Ko/s en UL
- +/-600 Ko/s en DL avec Cable Ethernet.

Affaiblissement de ma ligne 16dB par degrouptest

Avec Orange:
- 128 Ko/s en UL
- 650 Ko/s en DL avec cable Ethernet.

J'observe une meilleure vitesse de ping et d'affichage des pages en Wifi qu'en Ethernet. La cate réseau de la carte mère de la tour branchée en Ethernet en une 1 Gbits, et j'ai beau modifier les paramètres, le ping est plus lent qu'avec Ci par Ethernet.

Oui, les tarifs ADSL risquent d'augmenter, peut etre du fait de nouveaux services, accès à Wimax en cas de panne, bornes Wifi Orange, ou quadruple play. Mais aussi à cause de l'inflation si la spirale inflationniste s'enclenche, regarde 1991-1993.... les abonnements fixe et cable avaient augmenté. Et de la taxe sur les FAI demandée par notre Président que les FAI se sont engagés à répercuter sur les clients....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 am 07:58    Sujet du message: Répondre en citant

desmond a écrit:
Oui, les tarifs ADSL risquent d'augmenter, peut etre du fait de nouveaux services, accès à Wimax en cas de panne, bornes Wifi Orange, ou quadruple play. Mais aussi à cause de l'inflation si la spirale inflationniste s'enclenche, regarde 1991-1993.... les abonnements fixe et cable avaient augmenté. Et de la taxe sur les FAI demandée par notre Président que les FAI se sont engagés à répercuter sur les clients....


Pour les nouveaux services qui apportent un vrai plus, en général c'est généralement payant.
Pour le moment le wimax n'avance pas beaucoup, le quadruple play n'en n'est qu'à ses débuts et les offres pas nombreuses.
Effectivement les bornes Wifi Orange sont payantes, encore qu'avec un abonnement unik, il devient gratuit d'accés.
Pour la repercussions de nouvelles taxes, enfin celle qui concerne la compensation de la suppression de la publicité sur le Service Public, vu son montant (0,1% du Chiffre d'affaire de mémoire), elle peut très bien être prise en charge par les FAI.
Sur quoi serait-elle appliquée ? Abonnement de base ? Options TV ?
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 am 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

pour le service minimal (ADSL seul en DP) il y a une augmentation de fait puisque, je crois, il n'existe plus d'équivalent à CI1 (accès internet à 14,90 euros)
soit il y a présélection obligatoire SFR 14,90+5euros
soit c'est le prix fort Bouygues 19,90 euros
soit cela n'existe pas Alice - Free
Orange j'ai pas trouvé
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 am 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
pour le service minimal (ADSL seul en DP) il y a une augmentation de fait puisque, je crois, il n'existe plus d'équivalent à CI1 (accès internet à 14,90 euros)
soit il y a présélection obligatoire SFR 14,90+5euros
soit c'est le prix fort Bouygues 19,90 euros
soit cela n'existe pas Alice - Free
Orange j'ai pas trouvé


Effectivement, je pensais plus aux nouveaux services qu'à ceux qui existent déjà.
Chez Orange, je viens de regarder, cela n'existe pas.
C'est ADSL + Téléphone (avec abonnement FT) à 29,90€ et pour vendre la TV, le tarif est le même si l'on rajoute cette option !!!
L'heure est à l'uniformisation des offres avec le Triple Play Confused Ou pour garder le même budget, faire "sauter" l'abonnement téléphonique.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 pm 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

du nouveau en perspective chez Orange
http://www.generation-nt.com/orange-hp-portable-internet-haut-debit-actualite-171321.html
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité


Dernière édition par Dumboton le Dim 19 Oct 2008 pm 21:36; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
desmond
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 51

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 pm 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

c'est à dire ? tu as des éléments ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 am 06:54    Sujet du message: Répondre en citant

Un retour sur quelques services proposés par Orange depuis le lancement de la nouvelle période commerciale commencée le 2 octobre.

Orange Messenger by Windows Live
Pour rappel, cette option permet de passer des appels téléphoniques aux mêmes conditions de forfait et des options téléphoniques sur son PC avec le logiciel
Orange Messenger by Windows Live (OMWL).

C’est une possibilité pour passer deux coups de téléphone en même temps : l’un depuis le PC avec OMWL, l’autre avec un téléphone connecté a la Livebox.
Mais aussi, d’utiliser son forfait d’appels en illimité en dehors de chez soi, avec ses identifiants depuis n’importe quel PC connecté à internet.

Je me suis dit : "l’option est gratuite, je vais me l’installer", je vais sur mon espace client, et là surprise l’option n’est pas disponible pour mon profil.
Effectivement, pour les offres Net (sans abonnement FT), cette option n’est possible que pour les abonnements souscrits depuis le 2 octobre.
Pour en savoir plus : http://assistance.orange.fr/3077.php
C’est aussi le parcours du combattant pour s’inscrire et passer un coup de fil pour d'autres utilisateurs.

Dommage !!! En espérant vraiment qu’Orange ne restreigne pas ce service ou comme pour le service "Mes données" de le "tester" en conditions réelles sur une échelle réduite avant d’étendre ce service à l’ensemble des clients. Ce ne serait vraiment pas du joli comme méthode.

Disque Dur Multimédia Home Library
L’achat de ce DD multimédia attendra (cf. le topic sur CN http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=8059 ) !
En l’état, il me serait utile et de plus les premiers retours lus ici ou là sont positifs, mais l’absence de la fonction enregistrement, n’en fait pas une priorité d’achat pour moi.

Il semblerait que cette fonction soit implémentée durant le courant du premier semestre 2009.
Au-delà des problèmes légaux de copyright pour la fonction enregistrement, le principal problème reste pour Orange d’uniformiser les échanges entre le décodeur et la Livebox afin que le Home Library soit accessible de partout, réseau interne et réseau TV, ce qui implique un nouveau firmware pour le(s) décodeurs et les différents modèles de Livebox.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 am 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Un retour sur quelques services proposés par Orange depuis le lancement de la nouvelle période commerciale commencée le 2 octobre.

Orange Messenger by Windows Live
Pour rappel, cette option permet de passer des appels téléphoniques aux mêmes conditions de forfait et des options téléphoniques sur son PC avec le logiciel
Orange Messenger by Windows Live (OMWL).

Cest une possibilité pour passer deux coups de téléphone en même temps : lun depuis le PC avec OMWL, lautre avec un téléphone connecté a la Livebox.
Mais aussi, dutiliser son forfait dappels en illimité en dehors de chez soi, avec ses identifiants depuis nimporte quel PC connecté à internet.

Je me suis dit : "loption est gratuite, je vais me linstaller", je vais sur mon espace client, et là surprise loption nest pas disponible pour mon profil.
Effectivement, pour les offres Net (sans abonnement FT), cette option nest possible que pour les abonnements souscrits depuis le 2 octobre.
Pour en savoir plus : http://assistance.orange.fr/3077.php
Cest aussi le parcours du combattant pour sinscrire et passer un coup de fil pour d'autres utilisateurs.

Dommage !!! En espérant vraiment quOrange ne restreigne pas ce service ou comme pour le service "Mes données" de le "tester" en conditions réelles sur une échelle réduite avant détendre ce service à lensemble des clients. Ce ne serait vraiment pas du joli comme méthode.

Disque Dur Multimédia Home Library
Lachat de ce DD multimédia attendra (cf. le topic sur CN http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=8059 ) !
En létat, il me serait utile et de plus les premiers retours lus ici ou là sont positifs, mais labsence de la fonction enregistrement, nen fait pas une priorité dachat pour moi.

Il semblerait que cette fonction soit implémentée durant le courant du premier semestre 2009.
Au-delà des problèmes légaux de copyright pour la fonction enregistrement, le principal problème reste pour Orange duniformiser les échanges entre le décodeur et la Livebox afin que le Home Library soit accessible de partout, réseau interne et réseau TV, ce qui implique un nouveau firmware pour le(s) décodeurs et les différents modèles de Livebox.



Chez orange, derrière le vernis tout neuf, se cache les anciens réflexes tarifaires monopolistique des ptt.

Mais bon quand couture ne sait même pas combien coûte les services que sa boutique propose...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 pm 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Couture connait bien les tarifs... C'est pas compliqué quand même. Tongue Il joue l'embrouille par omission, c'est tout....
Tu penses à quoi sur les tarifs PTT ? Rolling Eyes
Le Home Librairy ? Celui-ci est à 149€, ce qui le situe dans la fourchette basse de ce type de produit...
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 am 05:35    Sujet du message: Répondre en citant

Un autre site dans la galaxie des sites officiels Orange. Il s’agit de Dream Orange.
Joli nom non ?

Dream Orange se présente comme "Une petite équipe du Technocentre et de la R&D de France Télécom a développé ce site. Il a pour objectif d'instaurer un dialogue avec les internautes sur les tendances, les usages et les innovations de demain".
C’est donc plutôt orienté "concept" et "boite à idées". A travers des articles et études de ce qui se fait un peu partout ailleurs. Certaines idées détonnent et ne déboucheront donc pas forcément commercialement.
Dream Orange peut être rapproché de Lab’Orange. Ce dernier est plutôt orientée "test" des produits.
Même si des tests sont également organisés par l’équipe de Dream Orange sur de futurs produits. Par exemple, le futur livre électronique connecté en 3G/Wifi "Read & Go".

J’ai même failli participer à un des ces tests ! Je m’étais inscris à celui de "l’atelier Livebox" qui est un "un programme d'accompagnement en ligne destiné à faciliter la prise en main et les usages de la Livebox et de ses services", mais je n’ai pas été retenu.

Sources
http://www.dreamorange.fr/?p=Portal/welcome
http://www.svmlemag.fr/actu/02822/read_go_dorange_le_livre_electronique_connecte_en_3g
http://www.dreamorange.fr/?title=experimentation_read_go&p=Portal/document&JDocumentOid=1657.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 am 07:09    Sujet du message: Répondre en citant

Des nouvelles des droits du sport.
Canal+ vient de renouveler les droits TV du championnat de basket jusqu'en 2013 pour 4 millions d'Euros par an. Les droits sont doublés par rapport à la prériode précédente.
En rugby, un article du quotidien Sud-ouest... Love
http://www.sudouest.com/accueil/sports/rugby/article/392754/mil/3359545.html
Orange vient d'acquerir pour une somme de 5 à 6 millions d'€uros le naming du championnant de france de Rugby.
Les droits du championnat sont renouvelable en 2011.

De plus "Dans le cadre de ce nouveau partenariat, le groupe s'est en effet porté acquéreur des droits de diffusion en différé de tous les matches du championnat en vidéo à la demande (VOD), en intégralité ou en résumé. À partir du lundi soir, Orange donnera accès aux contenus VOD suivants : un match en intégralité commenté dans les conditions du direct, les résumés courts de sept matches, et l'assemblage des résumés. Tous les clients de la TV d'Orange pourront accéder aux matches en intégralité via le service 24/24 et Orange Sport info en paiement à l'acte (0,99 euro)."
Canal + peut s'inquiéter.
En fait la stratégie suivie dans le rugby par l'opérateur de télécommunication ressemble à celle qu'il a adoptée pour le football où il fut associé à l'appellation de la Ligue 1 avant de devenir le diffuseur du match « premium » cette saison.
Chez Canal + où l'on a été informé dès le départ des négociations, et où l'on a décliné la possibilité de payer 5 à 6 millions supplémentaires pour ce « naming » (la chaîne verse déjà 29 millions d'euros par saison jusqu'en 2011 pour retransmettre le Top 14), l'offensive d'Orange ne peut qu'inquiéter.
Eric Bayle, le patron du rugby, n'a pas souhaité la commenter mais elle signifie certainement une hausse des enchères en 2011 pour conserver la main mise sur le championnat


Affaire à suivre de vraiment très très prés..
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 am 06:59    Sujet du message: Répondre en citant

Les abonnés à Orange Foot vont pouvoir regarder du Rugby en différé et de la VOD à partir du lundi 27 octobre.
Le premier match sera Stade Français / Toulouse. Perso, cela commence à rendre vraiment intéressante cette chaîne sur Orange.
Après le Foot, du Rugby. Cela reste du différé, mais c'est déjà préférable à la situation actuelle ou il n'y a rien...

Quoi ?
Orange vient en effet d’acquérir pour 4 saisons :
"Des droits de diffusion en différé de tous les matchs du championnat de France de rugby TOP14, en vidéo à la demande (VoD) en intégralité ou en résumé,
sur la TV d’Orange, et sur PC via Orange.fr
"
"A partir du lundi soir, après chaque journée de championnat, Orange donnera accès aux contenus en VoD suivants :
- Un match en intégralité commenté dans les conditions du direct
- Les résumés courts de 7 matchs.
- L’assemblage des résumés."
"Enfin, les clients Orange pourront bientôt voir ou revoir à tout moment sur leur téléviseur via la TV d’Orange et leur PC, l’intégralité ou des extraits des grands matchs des dix dernières saisons de 1998/99 à 2007/2008
".

Dommage, il n y a rien sur le grand Béziers de la fin des années 70 début des années 80. Des droits sur mobile ont également été acquis dans ce lot.

Qui ?
"Il sera possible pour les internautes de visionner en accès libre, via le portail sport Orange.fr, les résumés courts des 7 matchs."
Les clients TV "d’Orange pourront accéder au match en intégralité via le service 24/24 vidéo (rubriques sport) et sur Orange sport info en paiement à l’acte (0,99 euros)
."
"Les clients de la TV d’Orange abonnés à Orange foot pourront accéder librement à l’ensemble des contenus proposés."

Combien ?
Ces droits TV ainsi que le "naming" du championnat de France de Rugby devrait rapporter entre 5 et 6 millions d’€uros à la ligue Nationale de Rugby.
Ils s’ajoutent aux 26 millions d’€uros payés chaque saison par Canal+ pour la diffusion en direct. Droits qui se terminent avec la saison 2010/2011.
Joli cadeau de départ pour Serge Blanco.

Voilà qui ne devrait pas améliorer les relations entre Canal+ et Orange. La mise en vente des prochains droits ne devrait pas améliorer la situation.
Si ces droits TV suivent ceux du foot, il devrait y avoir logiquement au moins deux gros opérateurs sur les rangs et donc une hausse des droits télévisuels pour le prochain appel d'offre.

Les prochains droits TV
Les prochains droits TV en lice sont ceux de la Ligue des Champions.
Les heureux bénéficiaires devraient être connus courant novembre pour les saisons 2009-2010, 2010-2011 et 2011-2012.
Actuellement ce sont TF1 pour 32 millions d’€uros et le choix du premier match et Canal+ pour 28 millions d’€uros pour le reste, qui sont les détenteurs de ces droits TV.

Même si ils sont moins importants, il va y avoir également les droits télévisés de la Bundesliga. Les Echos du 21 octobre rapporte Sportfive la société de gestion de droits sportifs du groupe Lagardère a remporté ces droits jusqu’en 2012 pour les chaînes de télévision en Belgique, en France, aux Pays-Bas, au Portugal, au Japon et en Corée.

Comme indiqué, dans un post précédent, Canal+ vient d’acquérir les droits du championnat de France de basket jusqu’en 2013 pour 4 millions d’€uros. Le montant est doublé par rapport au contrat précédent.

Source http://www.orange.com/fr_FR/presse/communiques/cp081021fr.html
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 am 06:57    Sujet du message: Répondre en citant

Un moyen "génial" d'augmenter l'ARPU. Les jeux en ligne !!!
Orange dit "s'intéresser aux paris en ligne" dans le cadre de l'ouverture à la concurrence envisagée par le gouvernement fin 2009.
Nul doute que ce genre "d'idée" devrait malheureusement prosperer...
Après les poulets, les pigeons ?

Un article du quotidien "Le Monde" du 22 Octobre.
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2008/10/22/orange-s-interesse-aux-paris-en-ligne_1109771_651865.html

L'ouverture à la concurrence des paris en ligne, envisagée par le gouvernement français fin 2009, suscite des appétits. Notamment celui de l'opérateur téléphonique Orange. Interrogé en marge d'une conférence de presse, mardi 21 octobre - la société présentait son nouveau partenariat avec la Ligue nationale de rugby (LNR) -, Louis-Pierre Wenes, directeur exécutif pour la France, a affirmé que le groupe s'intéressait au secteur du jeu en ligne. Il a précisé que la réflexion stratégique était engagée.
Comment entrer sur ce marché et avec qui ? Les questions restent ouvertes. Seule certitude : Orange ne souhaite pas acquérir une société de jeu sur Internet. Selon M. Wenes, la démarche sera comparable à celle menée par l'opérateur dans le domaine des droits sportifs ou audiovisuels. Pas question de changer de métier. L'objectif est d'être en mesure d'offrir de nouveaux services aux abonnés.

_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 52, 53, 54 ... 205, 206, 207  Suivante
Page 53 sur 207

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr