Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

freeze de la kiss


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mio
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 19

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 pm 17:30    Sujet du message: freeze de la kiss Répondre en citant

Depuis hier soir je constate des freezes et des écrans noirs sur la kiss. J'ai fait plusieurs redémarrage de la box et du modem rien à faire. ça ne m'était jamais arrivé avant enfin pas autant. j'ai eu des erreur service non disponible pour le moment ressayer plus tard.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 pm 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Sad
un coup de dslam..

ton modem c'est quoi ?
as tu le voyant adsl allumé ?
ou rien de tout cela ?
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mio
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 19

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 pm 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

le modem c'est la CI Box oui les voyants sont allumés normalement le téléphone et internet n'ont pas de problèmes c'est parfaitement fonctionnel!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 pm 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

éteindre tout
allumer modem
atendre d'avoir le VOIP
allumer la kiss
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 pm 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
éteindre tout
allumer modem
atendre d'avoir le VOIP
allumer la kiss


Pas mieux..

atendre d'avoir le VOIP veut dire attendre que le voyant services s'allume !

Very Happy Rolling Eyes
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mio
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 19

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 am 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

voila tout est ok j'a bien suivi la procédure.
hier j'ai eu un truc bizarre tout les chaines étaient dans le désordre avec les chaines de TPS type eurosport sport + qui était sur des canaux il y avait bien sur écrit hors abonnement mais c'est quand même étrange...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lartige1
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 65

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 pm 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir.

TV trés mauvaise chez moi depuis 4 ou 5 jours.
Freezes sans cesse, c'est pas regardable.
J'ai suivi le mode d'emploi:
-éteindre tv
-éteindre box
-rallumez box
-rallumez tv

toujours pas bon..

que faire ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 pm 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

lartige1 a écrit:
Bonsoir.

TV trés mauvaise chez moi depuis 4 ou 5 jours.
Freezes sans cesse, c'est pas regardable.
J'ai suivi le mode d'emploi:
-éteindre tv
-éteindre box
-rallumez box
-rallumez tv

toujours pas bon..

que faire ?


non..
éteindre PC
éteindre TV.BOX
Eteindre modem
Allumer modem
attendre que le voyant service s'allume..
si voyant Service allumé..
allumer TV.BOX
Attendre que la tv.box soit bien initialisée
et enfin allumer PC.


Sinon, rien ne fonctionne..

refaire tout
Sauf qu'au lieu d'allumer la tv.box, il faut faire un reset TV.BOX
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr