Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyriaque Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 pm 18:08 Sujet du message: Questions pour résiliation ... |
|
|
Bonjour,
Je suis chez club-internet depuis 2002 et apres moulte re-abonnement, j'ai envie de résilier AU PLUS VITE !
Ma date de fin d'engagement : 23/11/2008
Donc, si je m'abonne chez Free, il devrait cloturer mon abonnement chez club.
De combien sera le montant d'indemnité que club me réclamera?
Une fois résilier, comment et a qui rendre le matériel ? (routeur decodeur etc) |
|
|
|
flr01 Membre indispensable
|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 pm 18:21 Sujet du message: |
|
|
Pour résilier maintenant, il faudrait payer le montant des mensualité restant à payer jusqu'à la fin de l'engagement.
Payer 4 mois pour aucun service... (je ne compte pas juillet, préavis d'un mois oblige) il faudrait vraiment être motivé pour résilier. |
|
|
|
cyriaque Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 pm 19:34 Sujet du message: |
|
|
Oui, je suis motivé !
Payer des services pourris ou payer les mois restant de mon abonnements cela m'est égale !
Mais pour le retour du matériel, savez vous comment cela se passe?
Car si je vais chez Free et qu'il cloture mon abonnement club, comment je fais pour rendre mon matériel?
Je vais recevoir un courrier de club ? |
|
|
|
|
|
|
|
cyriaque Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 pm 21:36 Sujet du message: |
|
|
merci !!!!! |
|
|
|
Rincevent Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 pm 22:44 Sujet du message: |
|
|
cyriaque a écrit: | Car si je vais chez Free et qu'il cloture mon abonnement club, |
Free (comme tout autre FAI) ne clôturera pas ton abonnement CI. C'est à toi de le faire une fois la ligne "écrasée" par ton nouvel abonnement. _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
|
vivdam Membre régulier
Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 385 Localisation: la seyne sur mer (83)
|
Posté le: Dim 22 Juin 2008 pm 14:52 Sujet du message: |
|
|
attends d'aoir eu ta connexion chez free avant de résilier.Moi ça fait depuis le 4 juin que ma demande cours et suivant les dslams y'a peu de place donc faut patienter alors fais gaffe de ne pas te retrouver sans rien.. |
|
|
|
cyriaque Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 22 Juin 2008 pm 22:35 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci de vos conseils !
6 ans que je suis chez club-jambon, je peux attendre le temps que Free ouvre ma ligne, ensuite ma résiliation se fera immédiatement. |
|
|
|
|
Posté le: Dim 22 Juin 2008 pm 22:48 Sujet du message: |
|
|
cyriaque a écrit: | Ok, merci de vos conseils !
6 ans que je suis chez club-jambon, je peux attendre le temps que Free ouvre ma ligne, ensuite ma résiliation se fera immédiatement. |
Surtout qu'étant engagé, tu payes de toute façon. Te précipiter pour résilier serait... peu optimal. |
|
|
|
florence57 Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 am 10:56 Sujet du message: ET LA LOI CHATEL ALORS !!! |
|
|
Cette loi est sortie le 01/06/2008 - Certains feraient mieux d'en prendre connaissance ..... Fini de prendre les abonnés pour des pigeons payeurs !!! |
|
|
|
|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 pm 19:39 Sujet du message: Re: ET LA LOI CHATEL ALORS !!! |
|
|
florence57 a écrit: | Cette loi est sortie le 01/06/2008 - Certains feraient mieux d'en prendre connaissance ..... Fini de prendre les abonnés pour des pigeons payeurs !!! |
La loi n'est pas contraignante envers les FAI pour des engagements jusqu'à 12 mois (c'est le cas avec CI). C'est seulement au delà de 12 mois où la loi Chatel commence à impacter. |
|
|
|
penbird97 Membre régulier
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 103 Localisation: Brétigny sur Orge
|
Posté le: Ven 10 Oct 2008 pm 12:18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Dans le cas d'une résiliation chez Club (pas question de m'engager chez un opérateur de téléphonie mobile...), peut-on conserver son adresse email club ? _________________ BTY-91 |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Ven 10 Oct 2008 pm 12:43 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est possible, mais je ne sais pas si cela est encore pratiqué, et si ça l'est je doute de la pérennité de l'adresse dans ce cas (aucun pb si tu migres chez Neuf/SFR par contre). |
|
|
|
|