Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

01/10/08 - SFR affirme avoir vendu le réseau Club Intern ...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2008 am 06:55    Sujet du message: Répondre en citant

il y a peu de temps ci me proosajt de me reabonner pour 1 an ce qui faisait septembre??j'ai refuse c'est une autre histoire
_________________
plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jempi
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 66
Localisation: Metz

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008 pm 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:

Les équipements appartiennent à Bouygues Telecom, mais n'ont pas été renommés, car il y a des clients CI encore dessus, et que ça leur aurait coupé le service.

Mais ils ne pourront pas le faire quand il y aura leurs clients, vu que le même problème se posera. On devrait donc toujours avoir une petite trace de CI, enfin pour le moment.

D'acc j'y suis moi même, j'espère simplement que SFR, quand je serai migré, ne me basculera pas sur un vieux DSLAM LDCom bridé à 2 Méga comme je l'ai été avant que CI ne dégroupe PDA57 à Metz.

@ flr01: effectivement, c'est plus clair, je n'y avait pas pensé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bob
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 278
Localisation: Plaisir Yvelines

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008 pm 17:52    Sujet du message: Suite.. Répondre en citant

Bonsoir,
Je suis allé voir le site "Query the ripe database. Effectivement je suis sur le réseau appartenant à Bouyges, mais que veut dire:
"This output has been filtered".
Est ce que ça pourrait avoir un rapport avec ma bande passante qui a chuté d'environ 20% depuis environ début septembre.
Merci
_________________
CI depuis 95 !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
IchMe
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1745

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008 pm 19:30    Sujet du message: Re: Suite.. Répondre en citant

Bob a écrit:
Bonsoir,
Je suis allé voir le site "Query the ripe database. Effectivement je suis sur le réseau appartenant à Bouyges, mais que veut dire:
"This output has been filtered".
Est ce que ça pourrait avoir un rapport avec ma bande passante qui a chuté d'environ 20% depuis environ début septembre.
Merci


Rien à voir. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008 pm 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Mais ils ne pourront pas le faire quand il y aura leurs clients, vu que le même problème se posera. On devrait donc toujours avoir une petite trace de CI, enfin pour le moment.


Curieux tous de même... La résolution de nom inverse serait-elle utilisée pour le contrôle d'accès à certains service ? Et même dans ce cas, cela se paramètre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bob
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 278
Localisation: Plaisir Yvelines

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008 am 06:16    Sujet du message: Re: Suite.. Répondre en citant

IchMe a écrit:
Bob a écrit:
Bonsoir,
Je suis allé voir le site "Query the ripe database. Effectivement je suis sur le réseau appartenant à Bouyges, mais que veut dire:
"This output has been filtered".
Est ce que ça pourrait avoir un rapport avec ma bande passante qui a chuté d'environ 20% depuis environ début septembre.
Merci


Rien à voir. Wink


Merci, ça veut dire quoi alors?
_________________
CI depuis 95 !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
IchMe
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1745

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008 am 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Juste que la base de données RIPE ne révèle pas l'intégralité de ses champs à tout le monde.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008 pm 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

jempi a écrit:
D'acc j'y suis moi même, j'espère simplement que SFR, quand je serai migré, ne me basculera pas sur un vieux DSLAM LDCom bridé à 2 Méga comme je l'ai été avant que CI ne dégroupe PDA57 à Metz.

Pas au moment de la migration en tout cas, et même après si tu es elligible à plus que 2Mbps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jempi
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 66
Localisation: Metz

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 am 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai actuellement un synchro de 11457b/s ATM pour une atténuation de 30dB avec 2km de fils.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr