Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Format d'image


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hOuSe
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 pm 12:59    Sujet du message: [Résolu] Format d'image Répondre en citant

Bonjours,
Voila en me baladant dans mes menu de ma Kiss8006, j'ai trouver un menu pour changer le format de l'image, la démarche que j'ai fait est
Menu => Réglages => Format (?), les choix étaient 4:3 ; 19:9 ; 780i : 1080i
Sans réfléchir j'ai sélectionner le mode 1080i, or je ne dispose pas d'un câble HDMI, donc j'obtiens un signal (une image) totalement inadapté, les standards entre TV normale et HD n'étant pas du tous les mêmes.
J'ai alors rebooté mon décodeur, sans succès, puis j'ai été sur http://192.168.1.1/ pour voire si je pouvais géré cette variable depuis mon modem, sans résultats non plus.
J'ai aussi essayer de refaire la manipulation de tête mais je pense plus avoir commandé des films en VOD qu'autre chose.

C'est pourquoi je vous demande votre aide, qui peut être sois une manipe à faire sur la kiss, ou encore me donner un lien avec tous les menus de la box TV, ou bien la démarche à suivre en DROITE, DROITE, OK, BAS à faire pour sélectionner 4:3 ou 16:9

Voila j'espère avoir été clair et vous remercie de m'avoir lu et de m'aider ^^.

// EDIT :
après une nouvelle série de recherche,Ce que je recherche (lien direct)
Mais il me faut accédé à cette option en aveugle par vos indications, du type MENU, 3 GAUCHE, OK, 2 BAS, etc


// EDIT 2 :
Je ne souhaitais pas appuyé sur le bouton reboot au dos de mon décodeur, pour ne pas perdre mes enregistrements, mais je viens de le faire, mais aucun résultat, que ce soit des appuis brefs, longs, successifs ou simples.

Merci d'avance.


Dernière édition par hOuSe le Lun 29 Sep 2008 pm 21:49; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivienfr
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 103
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 pm 19:59    Sujet du message: Re: Format d'image Répondre en citant

hOuSe a écrit:

// EDIT 2 :[/b] Je ne souhaitais pas appuyé sur le bouton reboot au dos de mon décodeur, pour ne pas perdre mes enregistrements, mais je viens de le faire, mais aucun résultat, que ce soit des appuis brefs, longs, successifs ou simples.


Normalement le bouton de rebbot ne format pas le disque dur donc tu ne perd pas tes enregistrements.

A tu essayer de rester appuyé 10 secondes puis de relacher ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 am 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Branche une peritel. Il devrait automatiquement rebasculer en SD et 4/3.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balotage
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 5
Localisation: marseille

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 am 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

tu devrais choisir le format d'image 4/3 et ça devrait rentrer dans l'ordre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 pm 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

balotage a écrit:
tu devrais choisir le format d'image 4/3 et ça devrait rentrer dans l'ordre
Sauf qu'il n'a pas d'affichage correct à l'écran, donc c'est en aveugle!

OP essaie:
[Menu], Gauche x5, Bas x3, (OK), Droite, Bas, (OK), Gauche, Haut, (OK) pour repasser en 16:9
Si ça ne semble rien faire, appuie: (Sortie), [Menu], Gauche x5, Bas x5, (OK), Bas, (OK) pour un "Redémarrage"

PS:
Avec ce combo, t'as un bonus Canal+ gratuit pendant 6 mois.Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hOuSe
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 pm 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

cmezza a écrit:

[Menu], Gauche x5, Bas x3, (OK), Droite, Bas, (OK), Gauche, Haut, (OK) pour repasser en 16:9

héhé merci du combo, je lui ai mi un perfeeeect ! ^^

Et bien problème résolu, merci à vous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr