Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

enregistreur numérique non activé


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sleepy
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 65
Localisation: Créteil

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008 pm 22:45    Sujet du message: enregistreur numérique non activé Répondre en citant

Bonjour,
J'ai eu un problème avec mon décodeur ce soir lors de l'effacement d'un enregistrement sur mon décodeur.
Il y a eu plantage du décodeur et après 2 rédemarrage j'ai pu enfin récupérer la télé.
Toutefois l'enregistreur numérisque reste indisponible avec le message suivant qui s'affiche :"enregistreur numérique non activé"
Savez-vous de quoi il s'agit?
J'ai vérifié ma version du firmware et il s'agit bien de la dernière version disponible (1.2.2093.3) mais j'ai entre parenthèse après la version (release). Est-ce normal?
Merci d'avance pour votre aide à la résolution de ce problème.
Sleepy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 pm 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Wink

je pense qu'aujourd'hui, cela doit redevenir normal..
sinon, un petit redémarrage normal s'impose..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sleepy
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 65
Localisation: Créteil

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 pm 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Fausse joie.
J'ai espéré que le redémarrage ferrait quelque chose, mais rien. Toujours pas d'enregistreur activé.
Je vais essayer de voir avec le service client. Encore une histoire qui va durer longtemps, je sens.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 pm 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised

Ah bon..

et via webmail, as tu l'option Enregistrer ?. cela pourrait débloquer..

autre point, dans ton compte, le service télévision est il bien activé ?
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sleepy
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 65
Localisation: Créteil

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 am 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai accès à l'enregistreur numérique via webmail. Je peux voir les enregistrement sur mon disque dur, les prochaines programmations, mais aucun enregistrement ne fonctionne.
J'ai eu l'assistance hier soir (2 fois) qui m'ont fait installé une mise à jour du firmware, ce qui n'a rien changé.
Il m'ont conseillé de faire un reset de mon décodeur numérique, amis le bouton reset ne fonctionne pas. Lorsque j'appuie longtemps dessus, ce la ne fonctionne pas.
Je vais reessayer ce week end de les appeler de voir ce qu'il faut faire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 am 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le reset, il faut appuyer sur le bouton, allumer le décodeur tout en restant appuyé dessus pendant 10S
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 pm 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
Pour le reset, il faut appuyer sur le bouton, allumer le décodeur tout en restant appuyé dessus pendant 10S


oui, mais là, les enregistrements sont perdus..

regarde plutot l'autre option sans perdre les enregistrements..
dans un premier temps.. si cela ne marche toujours pas, tu peux alors faire l'option reset avec enregistrements perdus..

regarde sur ce lien..
http://www.clubnews.fr/tuto-sav_decodeur-5-vous-rencontrez-certains-problemes-avec-votre-offre-de-television.html

regarde d'abord l'étape 2 puis l'étape3 si l'étape 2 n'apporte aucune amélioration..

Wink
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sleepy
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 65
Localisation: Créteil

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 pm 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai effectué les étapes 2 et 3. le service client mes les a fait aussi faire et cela n'a donné aucun résulta. Je dois les recontacter demain pour connaitre la procédure à suivre car rien n'a changé. J'ai toujours pas accès à l'enregistreur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 pm 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

sleepy a écrit:
j'ai effectué les étapes 2 et 3. le service client mes les a fait aussi faire et cela n'a donné aucun résulta. Je dois les recontacter demain pour connaitre la procédure à suivre car rien n'a changé. J'ai toujours pas accès à l'enregistreur.


Shocked Shocked Shocked

cela doit être lié à ton compte alors..

et même en redémarrant ton modem ?.. (je n'y crois pas trop.. mais bon..)
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sleepy
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 65
Localisation: Créteil

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008 pm 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, après un week-end de travail intensif, toujours pas d'enregistreur.
J'ai fait des reset, des redemmarages... Club-internet de trouve pas de solution et vont à priori procéder au changement du décodeur. espérons que ce soit la bonne solution.
Je vous tiendrai au courant.
Merci à tous pour votre aide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sleepy
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 65
Localisation: Créteil

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 am 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, l'enregistreur numérique est revenu. Je ne sais pas pourquoi ni ce que club-internet a fait.
Je devais être rappelé par un technicien pour normalement échanger mon décodeur, mais depuis 1 semaine plus de news.
Le plus important c'est que j'ai accès à l'enregistreur.
Après on verra bien.
Merci à tous pour votre aide.
A bientôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 am 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

sleepy a écrit:
Ca y est, l'enregistreur numérique est revenu. Je ne sais pas pourquoi ni ce que club-internet a fait.
Je devais être rappelé par un technicien pour normalement échanger mon décodeur, mais depuis 1 semaine plus de news.
Le plus important c'est que j'ai accès à l'enregistreur.
Après on verra bien.
Merci à tous pour votre aide.
A bientôt


content pour toi !
enfin !!

bizarre que cela revienne d'un coup !

mais bon. tout est rentré dans l'ordre !
Wink
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr