Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[résolu] Option anti-spam qui fait rien

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Le site & les services Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 pm 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et si tu activais l'antispam de Free (mfilter)?
je confirme son intérêt ,
d'abord , c'est gratuit et ensuite , sans être exhaustif , cà en filtre déjà pas mal
moi qui ai des @ chez free et chez C.I. , je peux voir la différence à l'oeil nu
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 pm 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'avait activé quand j'utilisais (rarement) imp, avec mes propres filtres. Zimbra (Ajax, au fait) doit utiliser le même: entête "x-proxad-sc" contient "state=SPAM" Ranger dans un dossier "Spam".
A tout hasard, j'ai resynchronisé Zimbra avec IMP tout à l'heure, mais pas de spam à l'horizon pour le moment. Demain matin je verrai le résultat.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
IchMe
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1745

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 pm 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

cmezza a écrit:
Je l'avait activé quand j'utilisais (rarement) imp, avec mes propres filtres. Zimbra (Ajax, au fait) doit utiliser le même: entête "x-proxad-sc" contient "state=SPAM" Ranger dans un dossier "Spam".
A tout hasard, j'ai resynchronisé Zimbra avec IMP tout à l'heure, mais pas de spam à l'horizon pour le moment. Demain matin je verrai le résultat.


On dirait que ça a changé. L'en-tête x-proxad-sc renvoie un score:
>100 GroSPAM
<100 paSPAM (mais peut-être SPAM quand même) normalement il devrait y a voir un = sur l'une des 2 bornes; mais je sais pas où. Tongue
Négatif ou pas d'header x-proxad-sc: pasdutoutSPAM (au moins jusqu'à ce que le responsable ait mis à jour ses filtres) Wink

Mais visiblement, tu as toujours la possibilité d'implémenter les tiens. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le site & les services Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr