Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

abondance de biens nuit?


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brucine
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 39

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 pm 13:54    Sujet du message: abondance de biens nuit? Répondre en citant

ci a toujours adoré inonder tout le monde de mails, c'est maintenant le tour de neuf....mais sans pour autant que la première inondation se tarisse.

J'ai dorénavant sous neuf une flopée d'adresses mails, un espace web en ligne, et même 9 GO de stockage quand j'arriverai enfin à m'y identifier.

Il est donc un peu mesquin de vouloir garder concuremment les mails ci et l'espace web ci: pour autant, je continue à recevoir des mails concernant la gestion de mon compte chez clubinternetc'estneuf avec les anciens identifiants et adresses mail.

Quel en est l'intérêt et que dois-je en faire?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
al91
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 151
Localisation: 14 et 91

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 am 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Ils ne peuvent pas supprimer ttes les adresses mail CI et le flashmail qui va avec.
qd on a plusieurs adresses mail chez eux et qqs milliers de correspondants, ca serait trop galère et pourrait entraîner des départs supplémentaires.
Par contre tes identifiants de connexion CI restent valables pour ta CI box.

Ceux que tu trouveras dans "gérér mes adresses mail" dans ton compte 9 ne sont valables que pour la neuf box(que tu n'as pas!) et servent aussi à rétablir une connection RTC mais qui n'est valable qu'au départ de ton PC.

Mais rassures-toi, qd tu auras installé tes identifiants de compte chez neuf, ca va se simplifier et tu n'auras plus accès à grand chose de chez CI sauf flash mail
(Tu perds le listing de tes appels sur la ligne adsl, tes factures plus anciennes que 3 mois, le contrôle de ta flashvox et des identifiants de la ligne VOIP, l'accès à l'assistance CI et les tutoriaux bien pratiques, la connection RTC de n'importe quel PC, et j'en passe) Mad
_________________
Oiseau Migrateur déconfit-(guré) par 9 sur DEA14 en Juillet 2008 et reconnecté chez Bbox en décembre.
En train de subir la migration CI/SFR dans le 91... à suivre...!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brucine
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 39

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 pm 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mais si, justement: la migration à la fois de fai qui m'a été imposée et de domicile que j'ai choisie a fait que m'a été livrée une neuf box 4.

Je n'ai plus de ci box, et c'est bien pour cela que ce double accès, ces multiples portails, mails, espace en ligne... n'ont aucun sens.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
al91
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 151
Localisation: 14 et 91

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 pm 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

salut Brucine
oui, c'est un cas un peu particulier
mais neuf box ou pas, si je dois prévenir tous mes correspondants CI que mon adresse mail a changée, je n'apprécierai guère surtout avec les programmes antispam qui vous classent comme nuisible dès que vous commencez à envoyer des mails identiques en nombre.

A propos, je t'ai mis un MP au sujet d'une autre de tes interventions.

cordialement
_________________
Oiseau Migrateur déconfit-(guré) par 9 sur DEA14 en Juillet 2008 et reconnecté chez Bbox en décembre.
En train de subir la migration CI/SFR dans le 91... à suivre...!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
al91
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 151
Localisation: 14 et 91

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 pm 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

pour Brucine

merci, je l'ai recu et j'ai trouvé

a+
_________________
Oiseau Migrateur déconfit-(guré) par 9 sur DEA14 en Juillet 2008 et reconnecté chez Bbox en décembre.
En train de subir la migration CI/SFR dans le 91... à suivre...!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brucine
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 39

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 pm 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

De rien.

Concernant la dernière migration mail que j'avais faite (wanadoo vers ci), wanadoo redirigeait pendant 60 jours sur les mails résiliés, pratique et permetant de réagir au coup par coup sans spam: apparemment, rien de tel avec ci neuf, et ça ne va pas s'arranger, puisque tout le monde va à nouveau migrer vers sfr au sein de la même boutique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
al91
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 151
Localisation: 14 et 91

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 pm 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

ben là,pas de pb, les adresses CI sont maintenues et il n'est pas question de les supprimer. Rolling Eyes
Dailleurs je ne me sers pas de l'adresse mail neuf car elle n'est même pas à mon prénom..... si si .............et on ne peut plus changer!!!! Mad

Comme je le disais, j'en ai 7 chez CI.

Parcontre, je m'apercois que je suis vulnérable sur ce coup là et suis en train de transférer tout doucement vers une messagerie a la perennité assurée, Gmail en l'occurence.

Certains disent qu'il ne faut pas tout confier à un organisme gratuit qui sera responsable de rien.

Mais si on lit les petites lignes des CGV des Fai, on s'apercoit vite qu'ils ne se reconnaissent aucune responsabilité non plus sauf à faire la preuve du contraire ce qui est quasiment impossible.
(ya ka lire les témoignages désabusés ici ou là sur les forums)

@+
_________________
Oiseau Migrateur déconfit-(guré) par 9 sur DEA14 en Juillet 2008 et reconnecté chez Bbox en décembre.
En train de subir la migration CI/SFR dans le 91... à suivre...!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr