Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

01/09/08 - Une rentrée très rouge : bientôt le monde SFR !

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 pm 22:15    Sujet du message: 01/09/08 - Une rentrée très rouge : bientôt le monde SFR ! Répondre en citant

Club Internet en aura vu de toutes les couleurs.

Après le jaune, le rose, gris et noir, le prune et le bleu. Désormais c'est au tour du rouge de faire son entrée avec la prise de contrôle de Neuf par SFR.

En effet, SFR nous fait part, en ce lundi de rentrée, d'un mail d'informations sur l'opération de fusion en cours entre Neuf Cegetel et SFR. On nous le garantit : nouveautés, fiabilité, et avantages sont au rendez-vous !

Voici le contenu du mail reçu à destination des abonnés Neuf-CI :

" Neuf Cegetel et SFR, partenaires depuis plusieurs années, se rapprochent pour créer un opérateur télécom nouvelle génération.

Bientôt, vous aurez la possibilité d'entrer dans le monde SFR. Vous pourrez ainsi choisir ce qui vous convient le mieux parmi les nouvelles offres et les nouveaux services.

Avec Neuf Cegetel et SFR, vous êtes ainsi assuré de profiter à chaque instant et simplement de l’Internet, de la téléphonie fixe et mobile et de la télévision.

En tant que client fidèle, vous bénéficierez d’avantages, d'offres privilégiées et de nombreuses nouveautés pour vous souhaiter la bienvenue.

Nous vous les révèlerons dans les mois à venir.

Je vous remercie de votre confiance et vous confirme notre volonté de garantir votre satisfaction à chaque instant."


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 pm 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sujet est déjà évoqué par les Clubnautes sur ce lien :
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=126461

Smile
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 pm 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

nounours a écrit:
Ce sujet est déjà évoqué par les Clubnautes sur ce lien :
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=126461

Smile
Il s'agit d'une news, et chaque News a son topic ici : www.clubnews.fr Wink.

Pourtant tu es un habitué de ClubNews hein !!! Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris64
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Déc 2007
Messages: 101
Localisation: 64150 mourenx

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 am 01:09    Sujet du message: sfr Répondre en citant

exact club internet va encore changer aprés Neuf-ci ça va s'appeller sfr enfin moi j'ai migré chez 9 mais pour combien de temps ?Je suis abonné en mobile chez SFR et j'ai reçu ma facture et le minimag sfr en actu il y écrit: SFR Neuf Cégetel vers un avenir commun
SFR renforce ses liens privilégiés avec Neuf Cégetel ,partenaire depuis plusieurs années.Par la rencontre de ces savoir faire,vous etes assuré d'avoir à vos cotés un opérateur télécom de nouvelle génération ,acteur du mobile,du fixe,de l'internet et de la télévision.
Et pour que vous puissiez profiter,pleinement et en toute simplicité,des possibiités et innovations que vous offre le monde d'aujourd'hui,nous continurons à mettre chaque jour tout en oeuvre pour vous accompagner dans la découverte d'internet et de la mobilité.
En tant que client fidèle,vous serez informé en exclusivité des grandes étapes de cette alliance. voila maintenant qu'en pensez vous?
il parait que clubnews et n9ws vont faire qu'un sfr news n'es ce pas Mélo8 d'aprés l'édito de n9ws .corrigez moi si je me trompe Very Happy merci a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 am 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

On peut supposer que l'action anti-churm de CN a été efficace
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 am 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, quid de CN dans tout cela ?
En espèrant ne pas l'apprendre via un édito lu par ailleurs.
C'est surprenant quand même. Il faut être inscrit sur N9ws pour lire les News...C'est assez récent, à une époque c'était plus "ouvert".
J'ose éspèrer là-aussi qu'une erreur de doigts.... Wink

Sur le coté anti-churm, au vu des derniers chiffres de Neuf (pas terribles), je pense quand même que les divers sites "communautaires" ne pèsent pas tant que cela sur les mouvements de fonds....
Pour le coup Neuf se suffit à lui-même.... Tongue
Et puis il doit y avoir un taux de churm "acceptable" ou "minimum" en cas de migration. L'expérience acquise par Neuf dans le domaine des acquisitions doit bien servir à quelque chose.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
texboy69
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 26

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 pm 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!

Ex clubien, je suis parti chez SFR dès que j'ai su que neuf allait reprendre les commandes .... Avec ce que j'ai lu ça et là, je ne suis pas mécontent de mon choix...

L'offre SFR et vraiment intéressante, le seul regret est qu'il n'y a pas de double tuner pour la télé...
Sinon, on retrouve bien toutes les options que l'on avait chez club (enfin, celle qui m'intéressaient... Wink ), le modem est très sympa et l'interface très conviviale....

Et depuis que j'ai cette offre, plus de problème de connexion ,plus de problème de télé, que du bonheur ... La seule fois ou j'ai eu a appeler la hotline, communication remboursée et problème réglé... que demander de mieux...

Je pense que SFR a su pour le moment mettre son expertise des télécoms au service de sa branche ADSL ... et ça marche plutôt bien...

Tout cela pour dire que je pense qu'il ne faut pas avoir peur de SFR, en tout cas si leur politique actuelle envers le client continue... cela va t'il être le cas, seul l'avenir nous le dira !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 pm 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

SFR a clairement annoncé la couleur
ADSL=Neuf
Mobile=SFR
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 pm 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
SFR a clairement annoncé la couleur
ADSL=Neuf
Mobile=SFR


Oui, donc au final texboy69 tu te retrouveras quand même chez Neuf. (avec une charte SFR quand même)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 pm 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

La convergence, la convergence... Au niveau des offres ce qui est une bonne chose.
Que les couleurs soient Orange ou rouge, ce sont les seules pour le moment en attendant un jour Boygues Télécom, Free et celui qu'on oublie toujours Numéricable (ordre en fonction du nombre de clients). Wink
Mais convergence, convergence pour les services commerciaux, hotlines, services clients, etc... qui auront convergés également et qu'il sera difficile de distinguer entre la politique de Neuf et celle de SFR.
A l'image du sport pour essayer de voir ce qu'il reste de CI chez Neuf. Rien
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 pm 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant l'accès aux news sur n9ws il ne faut pas être authentifié Wink. C'est certainement que le lien a été posté par une personne identifiée sur le forum.

Sinon, aucun édito ne parlera de l'avenir de CN, et de toute façon nous comptons revenir sur tout cela d'ici peu de temps Smile.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 pm 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Concernant l'accès aux news sur n9ws il ne faut pas être authentifié Wink. C'est certainement que le lien a été posté par une personne identifiée sur le forum.

Sinon, aucun édito ne parlera de l'avenir de CN, et de toute façon nous comptons revenir sur tout cela d'ici peu de temps Smile.



Pour N9ews, quand je passe par http://www.n9ws.com/forum/index.php puis les n9ews on me demande de m'authentifier.
Ce n'est pas bien grave, vu l'acceuil et la convivialité qu'il y règne...
Je plaisante, je plaisante... Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 pm 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
nous comptons revenir sur tout cela d'ici peu de temps Smile.


J'suis vert, Melo il à pas lâché le morceau même en MP. Laughing
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 pm 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

nounours a écrit:
melo8 a écrit:
nous comptons revenir sur tout cela d'ici peu de temps Smile.


J'suis vert, Melo il à pas lâché le morceau même en MP. Laughing


Tongue Tu passes par toutes les couleurs... rose, bleu, rouge, maintenant le vert...

Sinon sans blaguer, on vous informe très bientôt sur tout cela.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 pm 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Des infos apparemment exclusives sur ce que va devenir Neuf avec SFR
http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_2652_exclu+-+migration+neuf+sfr.html
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr