Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème pages persos en php


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Le site & les services Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guelor
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 5

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 pm 18:46    Sujet du message: Problème pages persos en php Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà mon problème
J'ai des pages persos hébergées par club-internet, l'index est en .php et le serveur renvoie l'erreur suivante : 503 Service Temporarily Overloaded sur fond rose, depuis le début de cet après-midi. Cela ne vient pas de mon explorateur, le même problème se produit chez les personnes, de mon entourage, que j'ai interrogées, à qui j'ai demandées d'aller sur mon site.

Le week-end dernier j'ai eu le même problème et cela a duré 4 ou 5 jours. En revanche, si je up-load une page .htm elle fonctionne très bien, le problème ne se produit qu'avec les pages en xxx.php

Quelqu'un sait-il s'il y a un problème avec le module php des serveurs d'hébergement ? S'il y a une opération de maintenance, ou un problème quelconque en cours de résolution chez club-internet. Etant donné que le problème c'est produit deux fois en moins d'une semaine, je me pose des questions.

Merci d'avance pour vos réponses.
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denys
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 413
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 am 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Exact, je viens juste de m'en rendre compte. Surprised

"The requested URL '/...' is temporarily overloaded. Please try again later."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guelor
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 5

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 pm 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai appelé la hotline ils ne sont au courant de rien.

Quand on me bascule vers le niveau 2 ça raccroche car : "Tous nos conseillés sont en ligne veuillez renouveler votre appel ultérieurement".
Dur dur de comprendre le pourquoi du comment, dans ces conditions. Confused

Quelqu'un aurait une info ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guelor
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 5

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 pm 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème semble résolu ce soir.

Wait and see pour la suite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guelor
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 5

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 am 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà que ca recommence ce soir, encore et encore.

Le problème se reproduit maintenant toute les semaines, le week-end, depuis trois semaines.

Sans explication semble t il.

Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Prph
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 19

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 pm 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'ai constaté le même probleme que toi depuis la migration de mon abonnement chez neuf... (1 mois)

A mon avis, c'est service minimum pour les pages perso CI depuis la prise de controle neuf telecom (lol, certainement 1 serveur mutualisé pour tous les abonnés...^^).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guelor
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 5

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 pm 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pas très cool tout ça. Blink

Bon je crois que je vais changer d'hébergeur, puis de FAI ensuite.
Merci pour ceux qui ont pris de temps de me lire. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le site & les services Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr