Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

12/08/08 - Recherche de testeurs pour la CI.box après...

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vlys
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 681

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 pm 18:12    Sujet du message: 12/08/08 - Recherche de testeurs pour la CI.box après... Répondre en citant

Neuf recherche actuellement des abonnés disposant d'une ClubInternet.box et ayant déjà été migrés vers son réseau, afin de procéder au test d'un nouveau firmware pour ce modem.

Ce nouveau firmware est assez différent de la version V50 mise en place lors de la migration, et devrait se rapprocher de celui de la Neuf Box 4.


Quelques précisions :

- le nombre de personnes retenues n'est pas limité
- il est inutile de faire une demande si vous n'avez pas encore été migrés
- le recrutement se terminera dans 10 jours


Pour les détails et les candidatures, il suffit de se rendre sur la page du Forum Neuf TV dédiée à cette opération.
_________________
Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 pm 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un peu dommage ,
cette V.50 , on pouvait se paramétrer son modem comme avant ( firewall , DMT , etc ... )
si cà ressemble à une NB.4 , cà sera nettement moins ouvert ... Sad
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris64
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Déc 2007
Messages: 101
Localisation: 64150 mourenx

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 pm 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'été avant en ci2 j'ai migré mi juillet chez neuf mais en non degroupés bon je touné à2,5 mégas et la ils ont fait des travaux et je peux etre en degroupage total et je peux avoir le décodeur tv hd maintenant je tourne à 6 mégas!je vais changer la cibox à la place j'aurai la neufbox pour qu'il y ait compatibilité avec le décodeur.comment faite vous pour identifier le firmware de la cibox? merci pour vos réponse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 pm 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

chris64 a écrit:
moi j'été avant en ci2 j'ai migré mi juillet chez neuf mais en non degroupés bon je touné à2,5 mégas et la ils ont fait des travaux et je peux etre en degroupage total et je peux avoir le décodeur tv hd maintenant je tourne à 6 mégas!je vais changer la cibox à la place j'aurai la neufbox pour qu'il y ait compatibilité avec le décodeur.comment faite vous pour identifier le firmware de la cibox? merci pour vos réponse


Pour obtenir le firmware de ma CI-box, il suffit d'aller sur http://192.168.1.1/

Est-ce NEUF qui t'a inciter à changer la CI-box pour assurer la compatibilité avec le décodeur ? Dans le cas contraire -et surtout si l'acquisition de la NEUF-box est facturé- il devrait être possible de tester avec la CI-box, et ensuite commander la NEUF-box si cela s'avère nécessaire.

Mais il est vrai qu'ainsi, tu risquerais de perdre du temps si le décodeur nécessite des capacités particulières de la NEUF-Box (support multicast ?)



NB: En faisant un tour sur neuf.tv, j'ai pu lire que le décodeur semble fonctionner avec une AOLbox. Cela semble indiquer que la NEUFbox n'est pas indispensable, mais on ne peut rien en déduire pour la CI-box. Wink

EDIT: A propos de multicast, je serais curieux de savoir s'il y a des routes particulières pour relayer de tes trames avec la v50.... il suffit pour cela de taper la commande "route show" dans une session telnet... et noter d'éventuelles lignes avec des adresses IP qui commencent par des valeurs supérieures ou égales à 224 (ex: 224.0.0.0 )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 am 05:37    Sujet du message: Répondre en citant

La mise à jour du Firmware de la CI Box en V50 permet de brancher un décodeur Neuf TV me semble t-il.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sbouby
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 am 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

nounours a écrit:
La mise à jour du Firmware de la CI Box en V50 permet de brancher un décodeur Neuf TV me semble t-il.

Oui il me semble aussi puisqu'une option pour activer/desactiver le flux tv sur un des ports ethernet a été ajouté.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris64
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Déc 2007
Messages: 101
Localisation: 64150 mourenx

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 pm 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'info flro1 en fait c'est la v50-23 la cibox .Neuf ne me facture pas la neufbox en échange de leur remettre la cibox apparement il y a des problèmes de compatibilité entre la cibox et le décodeur tv neuf c'est pour cela qu'ils reherche des beta testeurs pour faire des essais de la cibox et le décodeur tv neuf.je la reçois mardi la neufbox et le décodeur tv hd le tout gratuitement biensur sans le disque dur étant donné que l'option est payante 5 euros/mois.pour moi c'est une page qui se tourne avec CLUB-Internet j'ai appris beaucoup de chose avec ce fai j'été un débutant c'été mon premier fai !j'ai adoré le design l'écoute ;c'été du sérieux maintenant je verrai avec Neuf pour quelques mois vu que ça risque de s'appeler SFR .Vu la concentration des fai il risque d'avoir que 4 acteur majeur: Orange,SFR/Neuf,Free et Bouygues ou numéricable.Que va devenir Dartybox qui peine a recruter des nouveau abonnés.Enfin nous verrons bien!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 pm 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

chris64 a écrit:
Neuf ne me facture pas la neufbox en échange de leur remettre la cibox


Si je comprends bien, les migrés qui souhaitent une NEUF-box gratuitement doivent se dépêcher à demander le décodeur... avant que la CI-box ne devienne compatible. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevi
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 377
Localisation: Pays Basque

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 pm 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, mais ce test n'est donc valable que pour ceux qui peuvent recevoir la télé...
_________________
Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris64
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Déc 2007
Messages: 101
Localisation: 64150 mourenx

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 pm 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

oui le test est valable pour ceux qui peuvent recevoir la télé via le decodeur et mon avis il y a dessoucis avec la cibox ; Parcontre la télé sur pc ça marche bien avec la cibox,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
genevi
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 377
Localisation: Pays Basque

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 pm 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

chris64 a écrit:
oui le test est valable pour ceux qui peuvent recevoir la télé via le decodeur et mon avis il y a dessoucis avec la cibox ; Parcontre la télé sur pc ça marche bien avec la cibox,


Il semble que le bêta-test n'ait rien à voir avec NeufTV :
http://forum.neuf.tv/viewtopic.php?t=32052
_________________
Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 pm 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement rien à voir avec la TV, le firmware V50-23 fonctionne avec la TV Neuf au prix de la configuration du port TV (eth1 ou 2) sur l'interface Web du modem.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 pm 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
Effectivement rien à voir avec la TV, le firmware V50-23 fonctionne avec la TV Neuf au prix de la configuration du port TV (eth1 ou 2) sur l'interface Web du modem.


Quelques explications supplémentaires Question Wink Sans déflorer les secrets de la maison Neuf of course. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 pm 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

+1
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 pm 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:

Quelques explications supplémentaires Question Wink Sans déflorer les secrets de la maison Neuf of course. Wink

Désolé pas plus que celles données par Thierry9C, c'est à dire semblable à la NB4.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr