Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[info] Note sur les ouvertures de ligne


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008 pm 23:07    Sujet du message: [info] Note sur les ouvertures de ligne Répondre en citant

Note concernant les abonnements, et déménagement Neuf avec ouverture de ligne téléphonique analogique nécessaire.

Dans le cadre d'un abonnement Neuf, si l'ouverture d'une ligne téléphonique dans le cadre d'un raccordement est nécessaire deux solution s'offrent à vous concernant cette ouverture de ligne.

Solution 1 :
Souscrire une ouverture de ligne France Télécom auprès d'une agence France Télécom où au 1014 pour ensuite en communiquer le numéro de téléphone et l'adresse à Neuf.

Facturé de 55 à 110 € par France Télécom selon l'intervention nécessaire. Le délais est d'au minimum de 72 h.

Solution 2 :

Soit demander l'ouverture de ligne réalisé par Neuf au tarif de 20 €. Neuf demande lui même à France Télécom pour votre compte une ouverture de ligne France Télécom pour pouvoir ensuite vous y raccorder sur l'offre souhaité (Partiel/Total).

Cette possibilité vous fait économiser donc 55 € - 20 € soit 35 € entièrement pris en charge par Neuf. Vous aurez donc une première facture de Neuf incluant ces frais de 20 €.

Le délais est généralement plus long qu'une ouverture de ligne classique.

Plus d'informations sur le site :
http://offres.neuf.fr/adsl/adsl/adsl-ouverture-de-ligne.html

Il reste également la troisième solution que je n'aie pas précisé est l'abonnement sur numéro inactif avec les informations de l'ancienne occupant quand cela est possible (charge au conseiller de vérifier sur les outils adéquats pour vous indiquer si c'est possible de procéder ainsi).

Il est scrupuleusement important toutefois de suivre les indications fournis dans le lien ci-dessus.

Pour de plus amples informations vous pouvez contacter également le 1099.

Pour rappel une inscription de Club-Internet vers Neuf s'effectue via le 0892.01.1000 exclusivement qui prend en charge vos appels et ceci est valable dans le cas d'un déménagement au risque de laisser votre abonnement Club-Internet actif.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008 am 05:47    Sujet du message: Répondre en citant

je met en post-it! Wink
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr