Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Migrations CI =>9 : Coût de nos emmerdements ....


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 pm 17:49    Sujet du message: Migrations CI =>9 : Coût de nos emmerdements .... Répondre en citant

Salut , j'avais commencé le titre en mettant emm*r....ts à la place de tracas , mais j'ai eu peur d'être privé d'apéro par le staff de clubnews .... Tongue

edit de modération :titre édité ...et ...tu sais ce qu'il te dit le "staff"CN : Tongue

Au vu des nombreux sujets qui relatent nos soucis , ou ceux de nos connaissances , force est de constater que le rachat de Club Internet par Neuf a induit aux modestes clients que nous sommes des soucis dont on se serait bien passés . Mad
De plus , sur ce forum , on ne peut pas dire qu'on ait à faire à des neuneus qui ignorent tout de l'ADSL , donc si nous , on est emm..bêtés , alors que dire de l'abonné « lambda » ?


En effet , nos tracas nous on coûté
- des sous ( appels à la hotline )
- du temps , et le temps , c'est une des grandeurs les plus rares dans notre société actuelle . Pour parler crûment , on a vraiment autre chose à f...aire que de se prendre le chou avec ces soucis d »harmonisation »
- des raisonnements de nos proches : « et ce téléphone qui ne marche toujours pas , je peux pas appeler ma mère ... » vous sussure une douce voix féminine (sic ) Rolling Eyes


J'ai l'impression que neuf n'pas mis les moyens suffisants pour accompagner le rachat et l »harmonisation » que ce soit
- pour analyser tous les cas de figure des abonnés C.I.
- en information claire et complète ( migration commerciale , migration technique )
- pour anticiper/règler nos soucis .
Bien au contraire , on était submergés d'une tripotée de mails parfois abscons

Franchement ,
- les seules infos sérieuses et relativement complètes
- un coup de main quand j'ai été confronté à l'absurdité du système commercial de neuf
Y a que sur ce forum ( et un peu justneuf ) que je les ai trouvées ....
Smile

Ne serait-ce que pour le principe , c'est bien dommage que le droit français ne permette pas les actions de groupe ( alias class actions outre atlantique ) parce que je pense des avocats un peu motivés ( par leur % ! ) auraient pu soutirer des dédommagements à neuf .
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 pm 18:45    Sujet du message: Re: Migrations CI =>9 : Coût de nos emmerdements .... Répondre en citant

morisod a écrit:

- des raisonnements de nos proches : « et ce téléphone qui ne marche toujours pas , je peux pas appeler ma mère ... » vous sussure une douce voix féminine (sic ) Rolling Eyes




bizarre ton affaire Surprised on est marié à la même épouse Shocked Very Happy Laughing Tongue Rolling Eyes Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Petit_ange
Membre important
Membre important


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 624
Localisation: Evian les Bains

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 pm 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

La polyandrie, comme la polygamie, est réprimée par la loi Rolling Eyes
_________________
Tremblez, mortels ! J'arrive...

CI1 de 2003 à novembre 2007, Orange 1 Mo depuis décembre 2007
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 pm 18:59    Sujet du message: Re: Migrations CI =>9 : Coût de nos emmerdements .... Répondre en citant

jxh a écrit:
morisod a écrit:

- des raisonnements de nos proches : « et ce téléphone qui ne marche toujours pas , je peux pas appeler ma mère ... » vous sussure une douce voix féminine (sic ) Rolling Eyes




bizarre ton affaire Surprised on est marié à la même épouse Shocked Very Happy Laughing Tongue Rolling Eyes Wink



Je pense que c'est livré avec le pack fille en fait
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brucine
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 39

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 pm 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La polyandrie, comme la polygamie, est réprimée par la loi


C'est comme l'homéopathie, tout est dans la dose ou son absence:
un clampin en Arabie Saoudite vient d'être condamné à l'une de leurs douceurs favorites, lynchage ou je ne sais plus quoi, du fait qu'il avait 6 bonnes femmes alors qu'il n'avait le droit qu'à 4.

En tout cas, moi j'ai toujours le droit à 2 adresses mail multipliées par n, 2 espaces web, mais toujours pas de neuf giga: i am just a giga-low.

Les chiens aboient, la caravane club-neuf continue à trépasser...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 pm 20:31    Sujet du message: Re: Migrations CI =>9 : Coût de nos emmerdements .... Répondre en citant

morisod a écrit:
du temps , et le temps , c'est une des grandeurs les plus rares dans notre société actuelle . Pour parler crûment , on a vraiment autre chose à f...aire que de se prendre le chou avec ces soucis d »harmonisation »
- des raisonnements de nos proches : « et ce téléphone qui ne marche toujours pas , je peux pas appeler ma mère ... » vous sussure une douce voix féminine (sic ) Rolling Eyes


Pareil.
Et c'est dit poliment de ta part.... Wink
Pour résumé la pensée autour de moi lors de l'échec de la migration ": "des nuls quoi..."
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr