Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

date d'anniversaire du contrat ?


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fantasia13
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 44

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 am 08:46    Sujet du message: date d'anniversaire du contrat ? Répondre en citant

bonjour,

suite au rapprochement avec Neuf, et bientot SFR, j'ai comme bcp d'entre vous migré vers Neuf début juillet. (je suis CiII sans dégroupage total)
pettie question: quelle est la date anniversaire de mon contrat (pour résilier) ...
celle de mon abonnement chez club internet (à savoir 28/10/2007) ou celle de ma migration effective chez neuf ..... (juillet 0Cool

si je ne bouge pas, ( c a d si je ne me réengage pas) pourrai je me résilier sans pénalité ensuite ?

PS: je suis propriétaire de mon modem cIBox.

merci de votre aide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 am 08:48    Sujet du message: Re: date d'anniversaire du contrat ? Répondre en citant

fantasia13 a écrit:
bonjour,

suite au rapprochement avec Neuf, et bientot SFR, j'ai comme bcp d'entre vous migré vers Neuf début juillet. (je suis CiII sans dégroupage total)
pettie question: quelle est la date anniversaire de mon contrat (pour résilier) ...
celle de mon abonnement chez club internet (à savoir 28/10/2007) ou celle de ma migration effective chez neuf ..... (juillet 0Cool

si je ne bouge pas, ( c a d si je ne me réengage pas) pourrai je me résilier sans pénalité ensuite ?

PS: je suis propriétaire de mon modem cIBox.

merci de votre aide.


en principe, tu as 4 mois pour résilier sans frais.. à partir de la date de migration effective de CI vers Neuf !
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 am 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

desormais tu n'as plus de période d'engagement

juste 45 euros si tu veux résilier sauf pendant les 4 mois qui suivent ta migration pendant lesquels si tu le souhaite tu peux résilier sans frais

au delà les 45 euros s'appliqueront
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cédric
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 41
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 pm 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

j'avais abonné mon amie à Club-Internet l'été dernier le temps qu'elle était installée à Angoulème. Elle a quitté son appartement au début du mois. Elle a reçu un mail de neuf lui notifiant son nouvel abonnement 100% NeufBox dans le courant du mois de juin.
Quand j'ai appelé Neuf pour résilier l'abonnement, la téléopératrice m'a dit de préciser dans le courrier de résiliation que, pour ne pas être facturé des frais de résiliation, il fallait que je précise que nous nous remettions à vivre ensemble avec un abonnement CI (oui, je n'ai tjs pas été migré...) et que conformément à l'art L-121-84 (relatif à une espèce de rapprochement de "conjoints") Neuf doit l'affranchir de cess frais.

Pourtant, puisque je fais la demande de résiliation dans les 4 mois qui suivent la migration vers Neuf, je ne devrais pas avoir à justifier de cet article pour ne pas payer les 45€ ??

je compte résilier mon abonnement CI passé Neuf (enfin quand Neuf se décidera à me faire migrer... c'est encore CI qui me prélève chaque mois mon abonnement) à l'aide de cette disposition alors j'espère que ça marche...

avez-vous des infos là-dessus SVP ?

PS : je suis très peu actif dans cette communauté qui m'apporte pourtant énormément d'infos sur mon petit opérateur adoré disparu, je m'en excuse sincèrement !
_________________
CI d'août 2003 à la destruction de l'opérateur, maintien chez SFR Neufbox jusqu'en septembre 2010, chez bouygues depuis et envisage le retour chez SFR grâce aux offres multipack
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 pm 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Cédric a écrit:
[...]

Quand j'ai appelé Neuf pour résilier l'abonnement, la téléopératrice m'a dit de préciser dans le courrier de résiliation que, pour ne pas être facturé des frais de résiliation, il fallait que je précise que nous nous remettions à vivre ensemble avec un abonnement CI (oui, je n'ai tjs pas été migré...) et que conformément à l'art L-121-84 (relatif à une espèce de rapprochement de "conjoints") Neuf doit l'affranchir de cess frais.

Pourtant, puisque je fais la demande de résiliation dans les 4 mois qui suivent la migration vers Neuf, je ne devrais pas avoir à justifier de cet article pour ne pas payer les 45€ ??


L'article 121-84 du code de la consommation concerne les modalités en cas de changement des clauses contractuelles... (la migration CI-> Neuf dans le cas présent) et c'est là que l'on y trouve les 4 mois.

Il est donc bien logique de les référencer dans la demande. c'est plutôt la justification du rapprochement de conjoints qui me surprend.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cédric
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 41
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 pm 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

aaaah ok, c'est filou quand même !

merci, je m'en souviendrais alors !!!
_________________
CI d'août 2003 à la destruction de l'opérateur, maintien chez SFR Neufbox jusqu'en septembre 2010, chez bouygues depuis et envisage le retour chez SFR grâce aux offres multipack
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr