Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour d'expérience TV


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vdjer
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 42

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 pm 20:58    Sujet du message: Retour d'expérience TV Répondre en citant

Bonjour à vous,

Je voulais vous faire partager mon expérience concernant la TV club internet.

Comme certains le savent peut être déjà j'ai eu la TV dès le lancement. Rapidement de gros problèmes de coupures son puis de saccades ont rendu ma Kiss inutilisable. A tel point que depuis environ 4 mois, et après avoir tenté une dernière fois des ré-initialisations diverses, elle a fini dans son carton d'origine, dans mon garage.
Après des mails à Club internet sans grand intérêt puisqu'on me conseillait systématiquement d'appeler le SAV et donc de dépenser des sous (et oui Very Happy ) j'ai décidé mercredi dernier de sauter le pas. J'ai décroché mon téléphone.
Après qq minutes au téléphone, et sachant que je ne souhaitais pas rebrancher mon décodeur, mon interlocuteur m'a proposé de m'en envoyer un nouveau.
Enfin, le technicien m'a demandé de ne renvoyer le mien qu'après réception du nouveau.
Je devais le recevoir sous deux jour. Il est arrivé en trois jours : délais très corrects donc.
Après un rapide branchement et une longue mise à jour ( Very Happy ) je croise les doigts et O miracle : l'image fût !!
Étant donné que mes problèmes apparaissaient après qq minutes j'ai testé l'engin sur une assez longue durée et dans diverses situations. résultat : impeccable.
Comme quoi cel ane venais pas de mon débit comme le type de problème me le laissais plutôt croire.

Voilà. Je vous tiendrais au courant des suites mais je tenais à partager la résolution de ce problème car on a beaucoup tendance à parler des soucis mais peu des choses positives telles que celle-ci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 pm 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Il était temps.... Wink Heureux pour toi... Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr