Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Programme sur télé et grille pas en meme temps


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
athy
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juil 2008
Messages: 37

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 pm 12:10    Sujet du message: Programme sur télé et grille pas en meme temps Répondre en citant

bonjour, j'ai un soucis sur certaines chaines (surtout sur nrj 12 et virgin 17), quand je met une chaine ou que je regarde la grille des programmes il est dis que tel programme passe à tel heure alors qu'à la télé ledit programme passe une heure plus tard ce qui est surtout embetant pour enregistrer des programmes

j'ai eu notament le soucis dans la semaine avec las vegas parano qui passait en vrai à 22h et quelques mais l'enregistrement s'est declenché à 21h et quelque parce que c'etait ecrit à cette heure la sur le site de ci et j'avais mis l'enregistrement à partir du site

hier encore je matais futurama depuis un moment mais l'info ci de la chaine disait que c'etait retour vers le futur et que ca finissait dans une heure

quelqu'un a aussi le probleme et on peux y remedier car c'est embetant pour les enregistrements et quand je veux mater un programme et qu'ils ne donnent pas la bonne heure sur CI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 pm 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

1er truc à vérifier: quelle heure indique ton affichage et dans le Menu/Réglages/Informations système ? La même, et correcte ?
- Quand tu regardes en direct, l'info programme est la bonne (et "Fin dans xx min" est correct ?)
T'as essayé de rebooter ?
Pour info, au bout de quelques centaines d'heures de marche, l'horloge interne a tendance à retarder: env. 1'30". Mais là, 60 minutes ça ressemble aussi à un problème de fuseau horaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
athy
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juil 2008
Messages: 37

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 pm 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

en fait le soucis c'est que ce decalage n'existe que pour 3 chaines mais pas sur les autres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 pm 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

cmezza a écrit:
- Quand tu regardes en direct, l'info programme est la bonne (et "Fin dans xx min" est correct ?)
T'as essayé de rebooter ?

J'avais compris que ce n'est que pour 2-3 chaînes, mais si tu ne donnes pas d'info, on pourra difficilement trouver des pistes...
Chez moi: la grille web, la grille de la box (qui sont sensées être identiques de toute façon) sont correctes et correspondent bien au programme en cours pour NRJ12 et Virgin 17.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
athy
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juil 2008
Messages: 37

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 pm 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

cmezza a écrit:
cmezza a écrit:
- Quand tu regardes en direct, l'info programme est la bonne (et "Fin dans xx min" est correct ?)
T'as essayé de rebooter ?

J'avais compris que ce n'est que pour 2-3 chaînes, mais si tu ne donnes pas d'info, on pourra difficilement trouver des pistes...
Chez moi: la grille web, la grille de la box (qui sont sensées être identiques de toute façon) sont correctes et correspondent bien au programme en cours pour NRJ12 et Virgin 17.


alors en direct oui c'est la bonne heure, j'ai rebooter ce matin car j'avais des freezes qui sont passés et les infos ne sont pas bonnes non plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr