Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Migration vers Neuf [ko] et Orange [ok]

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 205, 206, 207  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Petit_ange
Membre important
Membre important


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 624
Localisation: Evian les Bains

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 am 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, je comprend pas bien cette première phrase !!!! Tongue
_________________
Tremblez, mortels ! J'arrive...

CI1 de 2003 à novembre 2007, Orange 1 Mo depuis décembre 2007
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 pm 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Smile

une tite question?..

Ne serais tu pas en ancienneversion du webmail ?.

comme chez yahoo ou gmail.com, il suffit de cliquer sur un bouton pour passer sur la version future afin de profiter des nouvelles fonctionnalités ! et de changer de format..

une petite idée par la !

Tongue
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 pm 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas. Même pas du tout.
Apres l'identification, en cliquant sur messagerie, celle-ci se charge.
En cas de changement de version, c'est transparent pour l'utilisateur. Et comme il n'y a pas de numéro de version...
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Petit_ange
Membre important
Membre important


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 624
Localisation: Evian les Bains

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 pm 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ben vi, des fois même, ils te préviennent des changements Tongue
De toutes façons, je vais laisser ça comme ça, car il est hors de question que je retouche à IE !!! Sick Sick
_________________
Tremblez, mortels ! J'arrive...

CI1 de 2003 à novembre 2007, Orange 1 Mo depuis décembre 2007
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 pm 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Petit_ange, il y a aussi les forums Orange.
Je ne sais pas ce qu'ils valent, mais avec un peu de patience (les forums hebergés par les FAI sont rarement réactifs) et de bol, peut être que la lumière pourrait surgir. Un peu de lecture (saine bien sur... Wink ) en perspective. Wink Il manque une fonction Recherche. Confused

Il y a un forum Mac :
http://forum.orange.fr/liremessages.php?idservice=10004&idsection=1940

Un autre sur les navigateurs Internet : http://forum.orange.fr/liremessages.php?idservice=10004&idsection=1943

Et un sur trucs et astuces du Haut Débit
http://forum.orange.fr/liremessages.php?idservice=10004&idsection=1074
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 am 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mise en ligne de ma facture du mois de juillet.
Comme c'est la première "normale" (la première tenait compte de l'abonnement et du chevauchement sur les mois de mai et juin) j'en parle. Wink
Une facturation correcte est à la base d'une bonne relation entre le client et son FAI. Dans le cas contraire c'est difficile de se défausser, le FAI est responsable et coupable.

La facture est mise en ligne 10 jours avant le prélévement. Les options TV sont correctement comptabilisées. Orange Foot apparaît bien à 0€ comme annoncé dans la pub et au moment de la prise de l'option. Pour les autres options TV, cela devrait être le dernier mois à 50%, après ce sera plein pot...
Les films loués via la VOD ne sont pas facturés (merci aux 8€ offerts...) faut dire qu'ils n'apparaissent pas sur la facture, à moins que ce soit pour le mois prochain.
Les communications téléphoniques qui sont facturées sont celles du mois précédent, elles sont sont arrêtées à la fin du mois. Pour l'abonnement c'est le mois en cours.
Un mail prévient bien sur de l'arrivée de la facture.

Pourvu que cela dure. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 pm 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

@Petit_ange :
Après de moultes recherches et pérégrinations auprès de mes collègues un point sur la situation.
J'ai démandé aux collègues (ils se partagent entre Orange, Free et CI(2) et un Téle2(1), pas de Neuf ni d'Alice....) un avis sur la question.
Alors, je te passe les sarcasmes habituels : "Tu vois, les Mac, c'est de la daube..." "Mac et FF faut être insconscient...". Bref j'ai fini par trouver deux collègues sur Mac et chez Orange (Donc cela existe... Blink), mais manque de bol les deux utilisent le logiciel de messagerie de Mac par défaut (ils cumulent ceux là....Tongue ).
Bref choux blanc de ce coté là....

En allant sur le forum Lab'Orange (pour plus d'infos sur ce site très interessant http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=7606&postdays=0&postorder=asc&start=225) je suis tombé sur un vieux fil de discussion (Octobre 2007) intitulé "le site orange compatible firefox ?!". Je peux te mettre le lien, mais il faut s'inscrire pour lire les fils.
http://www.laborange.fr/forums/viewtopic.php?t=1836&postdays=0&postorder=asc&start=0
Donc pour résumé, déjà comme dit quelques posts plus haut, les fonctions d'enrichissement de texte ne sont pas prises en charge par Orange.
Les solutions provisoires sont d'utiliser FF et Flock ou FF et Iceweasel.

Voili, voilà pour le moment. Wink
A part égorger des poulets (et il faut me croire, cela ne me dérange pas...), cela va être compliqué de faire plus de la part d'un utilisateur de PC et d'IE7. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux


Dernière édition par hammett le Lun 21 Juil 2008 pm 17:14; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
IchMe
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1745

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 pm 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Voili, voilà pour le moment. Wink
A part égorger des poulets (et il faut me croire, cela ne me dérange pas...), cela va être compliqué de faire plus de la part d'un utilisateur de PC et d'IE7. Wink


Service impeccable. Ça c'est palace! Wink

Perso, pas de mail chez Orange, donc difficile de voir ce qui coince. Mais comme suggéré plus haut, l'utilisation de l'IMAP (si Orange sait faire Tongue) devrait permettre d'accéder au texte enrichi, en attendant qu'ils aient résolu leurs problèmes sur le webmail.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 pm 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
@Petit_ange :
Après de moultes recherches et pérégrinations auprès de mes collègues q un point sur la situation.
J'ai démandé aux collègues (ils se partagent entre Orange, Free et CI(2) et un Téle2(1), pas de Neuf ni d'Alice....) un avis sur la question.
Alors, je te passe les sarcasmes habituels : "Tu vois, les Mac, c'est de la daube..." "Mac et FF faut être insconscient...". Bref j'ai fini par trouver deux collègues sur Mac et chez Orange (Donc cela existe... Blink), mais manque de bol les deux utilisent le logiciel de messagerie de Mac par défaut (ils cumulent ceux là....Tongue ).
Bref choux blanc de ce coté là....

En allant sur le forum Lab'Orange (pour plus d'infos sur ce site très interessant http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=7606&postdays=0&postorder=asc&start=225) je suis tombé sur un vieux fil de discussion (Octobre 2007) intitulé "le site orange compatible firefox ?!". Je peux te mettre le lien, mais il faut s'inscrire pour lire les fils.
http://www.laborange.fr/forums/viewtopic.php?t=1836&postdays=0&postorder=asc&start=0
Donc pour résumé, déjà comme dit quelques posts plus haut, les fonctions d'enrichissement de texte ne sont pas prises en charge par Orange.
Les solutions provisoires sont d'utiliser FF et Flock ou FF et Iceweasel.

Voili, voilà pour le moment. Wink
A part égorger des poulets (et il faut me croire, cela ne me dérange pas...), cela va être compliqué de faire plus de la part d'un utilisateur de PC et d'IE7. Wink


Alors, la. ça c'est du service.. Wink Wink
bravo pour ta pugnacité..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Petit_ange
Membre important
Membre important


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 624
Localisation: Evian les Bains

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 pm 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Rahlala !!! Je suis confuse, hammett !!! Embarassed Embarassed Tu t'es vraiment donné du mal !!! Si tu veux, cette nuit, j'irai chourrer les 2 poulets du voisin en guise d'offrande propiatoire. En tous cas, merci beaucoup, tu es un père pour moi Tongue
J'ai été jeter un oeil sur un des forums orange. En parlant de réactivité, il y a un gars qui a à peu près le même problème que moi, mais avec safari, ben, il attend une réponse depuis février 2008........ Ph34r
_________________
Tremblez, mortels ! J'arrive...

CI1 de 2003 à novembre 2007, Orange 1 Mo depuis décembre 2007
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 pm 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Petit_ange a écrit:
Rahlala !!! Je suis confuse, hammett !!! Embarassed Embarassed Tu t'es vraiment donné du mal !!! Si tu veux, cette nuit, j'irai chourrer les 2 poulets du voisin en guise d'offrande propiatoire. En tous cas, merci beaucoup, tu es un père pour moi Tongue
J'ai été jeter un oeil sur un des forums orange. En parlant de réactivité, il y a un gars qui a à peu près le même problème que moi, mais avec safari, ben, il attend une réponse depuis février 2008........ Ph34r


C'est moi qui suis confus. Wink 2 poulets, c'est d'accord. Il faut prendre les moins en forme, je préfére... Wink
Sur le forum dont tu parles, oui c'est pas toujours réactif sur ce type de questions... Confused L'autre l'APEUL l'est beaucoup plus.
C'est ce qui fait aussi la richesse des forums....
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Petit_ange
Membre important
Membre important


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 624
Localisation: Evian les Bains

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 pm 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Euuuuh, ben en fait, y en a que 2, de poulets, alors j'ai pas le choix Tongue Et malheureusement, ils sont plutôt réactifs, vu qu'ils arrivent à piquer la pitance de la chèvre qui est dans le même enclos qu'eux Confused
Bon, je vais aller zoner chez l'APEUL, alors....
Sinon, pour les poulets, je peux aussi remonter dans la montagne en trouver des moins en forme, si tu veux Rolling Eyes
_________________
Tremblez, mortels ! J'arrive...

CI1 de 2003 à novembre 2007, Orange 1 Mo depuis décembre 2007
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 am 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

Un point succin sur l'offre musicale d'Orange. Il y a deux types d'offre, une gratuite : Musiline et l'autre payante : Jukebox (paiement à l'acte) ou Musique Max (forfait).
Rien de révolutionnaire donc, même si certaines choses sont intéressantes.
Aujourd’hui, première partie.

Musiline

Présentation
Musiline est disponible depuis janvier 2008, et est présentée comme une radio Web 2.0. L'accès est réservé aux clients (sous PC, Mac, IE7 et FF…). Les titres sont accessibles en streaming. C'est gratuit et il y a de la publicité.
Le contenu est géré par Lagardère (si tu vas pas à Lagardère, Lagardère ira à toi…), à travers sa filiale Lagardère Active (Rfm, Virgin...). Ce qui veut dire des choix musicaux et une technologie (plateforme Yacast) qui ne puissent pas déranger les majors...
Principes
Comme c’est du Web 2.0, le principe repose donc sur les choix (playlists, genre musical) de "l'auditeur" qui se laisse guider par les sélections proposées. Il n’est pas possible de rechercher directement un titre ou un artiste, car c’est une fonction qui n’est pas implémentée dans le player.
A force d’utilisation et de sélections, le "profilage" permet d'affiner la programmation, mais aussi à terme d’afficher les pubs qui vont avec…
Tests
En demandant le genre Musique de films, je suis tombé sur "Le Bon, La Brute et le Truand" bon là c'est cool... Je continu et cherche sur le genre Blues et je là tombe sur "Night in white satin" des Moody Blues, le titre est sympa, mais ce n'est pas du Blues…Je n'ai pas trouvé le genre Musique ue Classique...Le son est plutôt bon.

Pour ma part, l’utilisation devrait être occasionnelle, plus rarement pour flâner.
Au-delà de la gratuité (payée par la pub quand même !!! ), l’interactivité de cette radio Web 2.0 devrait être plus poussé.

Comme la musique c'est aussi de l'argent, il est bien sur possible d'acheter, les morceaux que l’on écoute.
Ce sera l’objet de la deuxième partie, le service Jukebox.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
IchMe
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1745

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 am 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Comme la musique c'est aussi de l'argent, il est bien sur possible d'acheter, les morceaux que l’on écoute.
Ce sera l’objet de la deuxième partie, le service Jukebox.


En course pour l'ARPU Award? Tongue
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 pm 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

IchMe a écrit:
hammett a écrit:
Comme la musique c'est aussi de l'argent, il est bien sur possible d'acheter, les morceaux que l’on écoute.
Ce sera l’objet de la deuxième partie, le service Jukebox.


En course pour l'ARPU Award? Tongue
Wink


Non. rarement pour la musique. Tongue
A part pour la musique Classique, mais l'offre étant inexistante, l'ARPU s'en ressent forcément.
A part le gratuit, je n'ai rien testé. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 205, 206, 207  Suivante
Page 22 sur 207

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr