Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour résilier appeler le numéro suivant !


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fastbear
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 24
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 pm 16:58    Sujet du message: Pour résilier appeler le numéro suivant ! Répondre en citant

Pour une date d'anniversaire le 18 mai, j'ai écris pour résilier le 18 juillet.

Ils m'envoient un courrier confirmant la réception de mon courrier et me demandent d'appeler un numéro gratuit pour "enregistrer cette demande" !

Ils veulent me faire une proposition commerciale ? Le genre que quand on dit "non" ça se transforme en "oui" ?

Donc en gros.. J'appel pas !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 pm 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu demandes une résilation a plus de 2 mois c'est normal (mais tu dit pas quand tu as envoyé le courrier), je te conseille d'appeler car si c'est ça ton compte ne sera pas résilié.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 pm 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

L'appel de toute manière ne t'engage à rien et te ferra éviter des désagréments.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 pm 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

les cgv CI prévoient que la résil se fait par téléphone

et rassures toi ils ne vont pas t'ensorceller et te faire rester si ta décision est prise Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 pm 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
Si tu demandes une résilation a plus de 2 mois c'est normal (mais tu dit pas quand tu as envoyé le courrier), je te conseille d'appeler car si c'est ça ton compte ne sera pas résilié.


Pour autant que ce soit utile, je plussoie... La méthode normale (CGV) de résiliation est de passer par le téléphone. Ceux qui ont la drôle d'idée (parfois mal conseillés) d'envoyer un courrier se retrouvent donc en réponse invités à ... téléphoner. Rolling Eyes

Quant au "risque" de proposition commerciale. oui, éventuellement. Mais pour le "non" qui se transforme en "oui", pas de souci. Le service appelé est (très) différent de celui qui appelle pour les ré-engagements. Wink

Edit : sacré jxh... Dry Laughing
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 pm 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Rincevent a écrit:

Edit : sacré jxh... Dry Laughing


ben pourtant je t'ai laissé deux jours tranquille j'étais pas là Rolling Eyes
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 pm 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
les cgv CI prévoient que la résil se fait par téléphone

et rassures toi ils ne vont pas t'ensorceller et te faire rester si ta décision est prise Wink


Dans le cadre de la résiliation par courrier postal il est possible de s'en contenter.

Toutefois s'il y'a lieu vous serez résilier avec pénalités. Par conséquent si vous avez un cas particulier (aménagement de la date de résiliation, réclamation, où autre vous devez le formuler).

L'appel est par conséquent recommandé et de toute façon est gratuit.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fastbear
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 24
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 pm 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

nounours a écrit:

Toutefois s'il y'a lieu vous serez résilier avec pénalités.

J'ai envoyé un courrier recommandé avec AR. J'ai double preuve qu'ils ont reçu le courrier et vont me faire des pénalités ? AH AH AH.. Qu'ils crèvent !

Marre des fournisseurs qui font des manières au moment de résilier. Voilà que maintenant il faut les appelez au téléphone ! Genre.. J'ai que ça a faire !

Je vais leurs renvoyer leurs matos très correctement en recommandé avec AR. Demander a ma banquer de bloquer les débits Club... Point.

Qu'ils viennent me chercher après.. j'ai l'habitude.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 pm 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour quelle raison voulez vous résilier CI ? Il doit bien y avoir une raison au vue de vos propos virulents à l'encontre de CI.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fifi26
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 am 07:17    Sujet du message: Répondre en citant

Fastbear a écrit:
nounours a écrit:

Toutefois s'il y'a lieu vous serez résilier avec pénalités.

J'ai envoyé un courrier recommandé avec AR. J'ai double preuve qu'ils ont reçu le courrier et vont me faire des pénalités ? AH AH AH.. Qu'ils crèvent !

Marre des fournisseurs qui font des manières au moment de résilier. Voilà que maintenant il faut les appelez au téléphone ! Genre.. J'ai que ça a faire !

Je vais leurs renvoyer leurs matos très correctement en recommandé avec AR. Demander a ma banquer de bloquer les débits Club... Point.

Qu'ils viennent me chercher après.. j'ai l'habitude.


Moi je te conseil de les appeler ... si tu as pas envie de galerer par la suite..
ça t'engage en rien mais faut être ferme et polie ca passe bien
et de plus t'as la confirmation de la date effective de ton abonnement.

c'est mon expérience !!!
a toi de voir...
_________________
fifi26
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr