Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT] Probleme de synchro


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Pertes de synchronisation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xeres
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008 pm 21:37    Sujet du message: [DT] Probleme de synchro Répondre en citant

Bon alors j'ai eu quelques soucis de connection a internet, j'ai éssayer plusieurs manip sans réussite alors j'ai décider de réinstaller mon modem en ethernet tout ce passé bien jusqu'a ce que ca me dise échec de synchronisation, h'ai rééssayer a plusiseurs reprise toujours la même chose alors j'ai fait ignorer l'installation c'est terminé et je peut aller sur internet.
Le probleme c'est que je n'arrive plus a configurer mon modem, l'assistant me dit aucun modem connu détecté, donc je voudrais savoir comment je pourrais faire pour que tout remarche bien?

Suite a cela un autre problème est survenue avec mes CPL, maintenant je n'ai plus aucune connection sur ceux-ci.

Je récpitule tout :

- Sur mon ordinateur principal je peut me connecter sur internet avec le cable ethernet mais je n'est aucun modem connu en utilisant l'assistant de configuration

- Et sur mon second ordinateur branché grâce au CPL de club internet je n'est absolument plus de connection.

SI vous pouviez m'aidez parce que la je sais pas ce que je pourrais faire!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008 pm 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Il peut être utile de vérifier si la page http://192.168.1.1 fonctionne.

Il arrive qu'elle ne soit pas disponible (ce qui est susceptible d'empêcher le kit d'installation de reconnaitre le modem). Dans ce cas, redémarrer le routeur peut suffire.

Pour les boitiers CPL, cela me semble indépendant, mais je ne les connais pas. Les débrancher et les rebrancher peut être une option. (Cela marche parfois avec un de mes boitiers - qui n'est pas fourni par CI). Sinon, je ne sais pas s'il sont configurables (si oui, essayer de les reconfigurer), donc ne peut donner d'indication. L'état des témoins - s'il y en a - pourrait être un indice.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xeres
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008 pm 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai regarder ce dont tu ma parler http://192.168.1.1 fonctionne mais je ne pe toujours pas configurer mon modem.
Etant donné que j'ai deux club internet box j'ai essayer avec mon second modem et le probleme et toujours le meme.

Quand a mais boitier CPL, oui il y a des voyant en tout trois : marche, activité et connection.
Seul le voyant de Marche et alumer et celui de "activité" clignotte de temps en temps mais rien en connecton.

Alors je suis assez embété par ca, car je ne pe que me connecter depui mon ordinateur principale et que je n'ai plus la possibilité de configuerer mon modem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008 pm 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

xeres a écrit:
Alors j'ai regarder ce dont tu ma parler http://192.168.1.1 fonctionne mais je ne pe toujours pas configurer mon modem.
Etant donné que j'ai deux club internet box j'ai essayer avec mon second modem et le probleme et toujours le meme.

Quand a mais boitier CPL, oui il y a des voyant en tout trois : marche, activité et connection.
Seul le voyant de Marche et alumer et celui de "activité" clignotte de temps en temps mais rien en connecton.

Alors je suis assez embété par ca, car je ne pe que me connecter depui mon ordinateur principale et que je n'ai plus la possibilité de configuerer mon modem

reconfigure tes cpl ils sont manifestement pas connectés entre eux ou change les de prises enfin bref fais des tests
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pertes de synchronisation Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr