Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Messagerie vocale


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Téléphonie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyrille
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 127
Localisation: valdoie ( 90 )

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 am 07:51    Sujet du message: Messagerie vocale Répondre en citant

Bonjour !

Trois petites questions au sujet de la messagerie vocale.
Ce matin j'ai activé la messagerie vocale, fait un essai sans laissé de message et cela fonctionne.
Mais j'aurais voulu savoir :
1) le fait de consulter ces éventuels messages à partir d'un téléphone, cela est il gratuit ?
2)Quelle est la méthode pour désactiver la messagerie vocale le jour ou cela ne m'interresse plus ?
3) Si je clique sur l'onglet gérer mes options d'appels j'ai cela comme message
Cher client,
Le service demandé n'est pas accessible pour cette ligne.
Sick

Ceci est plutôt gênant car je ne peut plus avoir accès aux options de ma ligne téléphonique comme le transfert d'appel par exemple. Mad

Merci de vos réponses.
A+
Cyrille Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
walt
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 4
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 pm 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

j'ai eu le problème hier, avec la ligne de mon père qui a été migré. la ligne ne fonctionne plus en réception. Cela bascule sur la messagerie vocale. J'ai essayé de modifier les options à partir du nouvel environnement de neuf et il y avait le même message d'erreur. J' ai essayé en passant directement par flashvox et là, il n'est plus possible de désactiver la MV. Aujourd'hui les options sont disponibles dans la page neuf, mais il n'y a pas d'option pour désactiver la MV. Mad Mad .Et la ligne ne fonctionne toujours pas en réception.

Mad Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 pm 18:45    Sujet du message: Re: Messagerie vocale Répondre en citant

cyrille a écrit:

1) le fait de consulter ces éventuels messages à partir d'un téléphone, cela est il gratuit ?

La gratuité de vos appels sur le numéro #123 de Club-Internet comme *9 de Neuf est toujours bel et bien d'actualité.

Citation:

2)Quelle est la méthode pour désactiver la messagerie vocale le jour ou cela ne m'interresse plus ?

http://flashvox.club-internet.fr à l'aide de vos identifiants clients CI où http://moncompte.neuf.fr si vous êtes client Neuf à l'aide de votre Neuf ID.

Citation:

3) Si je clique sur l'onglet gérer mes options d'appels j'ai cela comme message
Cher client,
Le service demandé n'est pas accessible pour cette ligne.


Pensez à bien sélectionner la ligne fixe dans le menu déroulant au préalable (Mon Compte Neuf)
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cyrille
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 127
Localisation: valdoie ( 90 )

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 am 07:24    Sujet du message: Re: Messagerie vocale Répondre en citant

3) Si je clique sur l'onglet gérer mes options d'appels j'ai cela comme message
Cher client,
Le service demandé n'est pas accessible pour cette ligne.

[/quote]
Pensez à bien sélectionner la ligne fixe dans le menu déroulant au préalable (Mon Compte Neuf)[/quote]

Bonjour !

Nounours quand tu parles de bien sélectionner la ligne est ce le numéro de la box, celui qui m'est indiqué dans mon compte ou bien le numéro de téléphone de FT ?
Voici ce qui m'est indiqué sur mon espace client :
La ligne que vous gérez actuellement : 08 -- -- -- --
Ce matin je suis satisfait car j'ai de nouveau accès à la partie "gérer mes options d'appel". Rolling Eyes
Une dernière question .
Pour désactiver la messagerie vocale ne faut il pas aller dans "gérer mes options d'appel " et dans la partie "mes transferts d'appel" ne faut il pas mettre occupation et non réponse en inactif tout simplement?????
Merci d'avance pour les réponses+A+
Cyrille Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 am 11:29    Sujet du message: Re: Messagerie vocale Répondre en citant

Pour l'accès a gérer mes options d'appels, c'est accessible à J+1 de la migration.
Effectivement pour désactiver le répondeur il faut désactiver le transfert.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 127
Localisation: valdoie ( 90 )

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008 am 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Expertclub pour cette réponse.

Ce matin je n'ai de nouveau plus accès à la partie " gérer mes options d'appel", je ne sais pas ce qui se passe m'est cela est agaçant. Sick Sick
J'ai de nouveau ce message :

Cher client,
Le service demandé n'est pas accessible pour cette ligne.


J'ai le même message si je clique sur "activer la messagerie vocale" Sick Sick

Le problème est que j'ai un 2ème téléphone branché sur la ligne FT, en cas de problème ADSL.
Si quelqu'un m'appel sur mon numéro FT, les deux téléphones sonnent comme d'habitude, mais depuis que la messagerie vocale est active et qu'on décroche celui branché sur la box , mon interlocuteur ne nous entends pas, car je pense qu'il faudrait décrocher celui branché sur la box .
C'est pour cela que je veux désactiver la messagerie vocale, car je supose qu'il faudrait que je décroche celui branché sur la ligne FT pour entendre mon interlocuteur si on m'appel sur mon numéro FT.
Car avant cela fonctionnait normalement.
J'espère que cela ne durera pas trop longtemps, hier matin j'y ai eut accès pendant 1 heure, mais comme je n'était pas sur de la manipulation à faire, je n'ai pas osé.
Quand j'y pense, j'aurais du essayé.
Merci pour les réponses qui pourraient m'aider.
A+
Cyrille Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 127
Localisation: valdoie ( 90 )

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008 am 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

Rebonjour !

J'ai de nouveau eut accès à la gestion des option d'appel et j'ai rendu inactif l'occupation et la non réponse.
J'ai mis en rouge la partie qui est choisi dans la partie "mes tranferts d'appel"
Dans la destination c'est "un numéro" qui est activé bien qu'aucun numéro de téléphone n'est inscrit dans la case qui se situe à droite.
Je pense que c'est par défaut que ce dernier est activé Question Question
Voici ce que cela donne.
Mes transferts d’appel
Dans quels cas désirez-vous activer le transfert d’appel :
Occupation
Les appels que je reçois quand je suis déjà en ligne sont transférés vers la destination de mon choix.
Actif Inactif
Non-réponse
Les appels auxquels je ne réponds pas sont transférés vers la destination de mon choix.
Actif Inactif
Vers: Messagerie Vocale Un numéro *
Donc je pense que maintenant ma messagerie vocale ne fonctionne plus, ce serra un souci de moins. Rolling Eyes
Maintenant il n'y à plus que le problème de date de première facture à régler, je l'ai posé dans un autre topic.
A+
Cyrille Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Téléphonie Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr