Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

et voilà le téléphone de fonctionne plus

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Téléphonie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kuro
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 8

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 am 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est comme ça depuis le 15 juin Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascale
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 90

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 am 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:
Moi c'est comme ça depuis le 15 juin Mad


Salut

tu as contacté la hotline je présume, ils n'ont pas trouvé la parade !!

il y a quand meme une solution a ça !

La telephonie n est jamais revenu depuis meme un peu ?

merci
pascale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascale
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 90

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008 pm 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mad

toujours rien

malgré des reboot reset etc..

ni chez moi ni chez le voisin de telephonie...

j ai appelé mon numero et j ai entendu votre service est momentanement interrompu

ca fait 3 jours

que faire mon modem est bien en 50-23 pourtant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascale
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 90

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008 pm 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

voyant service eteint

pas de telephonie

ca continue

je vais partir de neuf quoi faire d autre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascale
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 90

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008 pm 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes

ca y est ca remarche, une anomalie inconnu lors de la migration

le principal camarche

a+
pascale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008 pm 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

pascale a écrit:
Rolling Eyes

ca y est ca remarche, une anomalie inconnu lors de la migration

le principal camarche

a+
pascale


C'est bien. Wink

Plus d'infos sur l'anomalie ?
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008 pm 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
pascale a écrit:
Rolling Eyes

ca y est ca remarche, une anomalie inconnu lors de la migration

le principal camarche

a+
pascale


C'est bien. Wink

Plus d'infos sur l'anomalie ?


Je serais enclin à supposer :
pascale a écrit:
voyant service eteint

plus de tonalité, mais connexion et mails marchent normalement.

après plusieurs reset , rien n'a changé.Nous sommes plusieurs dans ce cas et en même temps.

et
pascale a écrit:
j ai appelé mon numero et j ai entendu votre service est momentanement interrompu


Compte tenue de ce dernier message, je pense que l'on peut supposer qu'il y avait un problème chez NEUF et que l'on ne pouvait pas y faire grand chose.

En revanche, savoir si la téléphonie n'est apparu qu'après un ultime reboot ou reset, peut être utile. (faut-il attendre simplement que cela retombe en marche... ou faut t-il faire un reset ou un reboot de temps à autre, au cas où ?).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascale
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 90

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 pm 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir

la cause de l alnomalie je sais pas.

Mais k ai entendu les petits click du modem et le voyant est revenu ainsi que le tel.

"une anomalie inattendu chez eux", mon voisin avait la meme chose, ca remarche egalement.


Une personne tres gentil m a appelé et s est excusé pour le desagrement
et voila

a+
pascale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haitink
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008 am 05:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, J'ai le même problème avec un modem AH4021 qui est passé au dernier firmware 50-23 : plus de voyant "Service" et donc plus de téléphone ... Même après plusieurs "Reset". Vu le nombre important de possesseurs du AH4021, qui n'ont plus de téléphone, lors de la migration vers Neuf, j'en deviens à me demander, si le AH4021 est vraiment compatible avec les lignes téléphoniques de Neuf, ou si le firmawre 50-23 est au point.
Si on demande l'échange du AH4021 contre une "Neuf Box" flambant neuve, est-ce que tout ne va pas rentrer dans l'ordre, et que l'on récupérera le téléphone ? Certains d'entre vous ont-ils fait l'essai, pour voir si ça résout le probème ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haitink
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008 am 05:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, J'ai le même problème avec un modem AH4021 qui est passé au dernier firmware 50-23 : plus de voyant "Service" et donc plus de téléphone ... Même après plusieurs "Reset". Vu le nombre important de possesseurs du AH4021, qui n'ont plus de téléphone, lors de la migration vers Neuf, j'en deviens à me demander, si le AH4021 est vraiment compatible avec les lignes téléphoniques de Neuf, ou si le firmawre 50-23 est au point.
Si on demande l'échange du AH4021 contre une "Neuf Box" flambant neuve, est-ce que tout ne va pas rentrer dans l'ordre, et que l'on récupérera le téléphone ? Certains d'entre vous ont-ils fait l'essai, pour voir si ça résout le probème ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008 am 07:02    Sujet du message: Répondre en citant

elgood a écrit:
bonjour
désolé de polluer ce post, mais c'est sur ordre d'un administrateur.


ici on ne donne pas d'ordre tout au plus tentons nous de maintenir un semblant de cohérence en évitant de multiplier les topics portant sur la meme question Wink

dans ton cas la question soulevée étant déjà le sujet d'un autre topic je t'ai invité à le rejoindre

pas plus Rolling Eyes
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elgood
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 10

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008 pm 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
elgood a écrit:
bonjour
désolé de polluer ce post, mais c'est sur ordre d'un administrateur.

ici on ne donne pas d'ordre tout au plus tentons nous de maintenir un semblant de cohérence en évitant de multiplier les topics portant sur la meme question Wink
dans ton cas la question soulevée étant déjà le sujet d'un autre topic je t'ai invité à le rejoindre
pas plus Rolling Eyes


Smile pas de pb, je l'avais compris dans ce sens. désolé du message concis.

retour d'expérience : voici 3 semaines que ma migration a eu lieu et ce dimanche 13 juillet, mon modem est enfin passé en version 50.23 ! mais toujours pas de voyant service allumé ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 pm 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

elgood a écrit:
jxh a écrit:
elgood a écrit:
bonjour
désolé de polluer ce post, mais c'est sur ordre d'un administrateur.

ici on ne donne pas d'ordre tout au plus tentons nous de maintenir un semblant de cohérence en évitant de multiplier les topics portant sur la meme question Wink
dans ton cas la question soulevée étant déjà le sujet d'un autre topic je t'ai invité à le rejoindre
pas plus Rolling Eyes


Smile pas de pb, je l'avais compris dans ce sens. désolé du message concis.

retour d'expérience : voici 3 semaines que ma migration a eu lieu et ce dimanche 13 juillet, mon modem est enfin passé en version 50.23 ! mais toujours pas de voyant service allumé ! Very Happy

Si tu n'avais plus de voip en V47 et que tu ne l'a toujours pas en V50 c'est que ton modem est surement HS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 pm 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
ma migration a eu lieu et ce dimanche 13 juillet, mon modem est enfin passé en version 50.23 ! mais toujours pas de voyant service allumé ! Very Happy

Si tu n'avais plus de voip en V47 et que tu ne l'a toujours pas en V50 c'est que ton modem est surement HS[/quote]

La migration vous fait changer en l'occurrence généralement d'adresse IP et le provisionning VOIP est de nouveau effectif sur la base des équipements 9C. Si vous rencontrez un problème de provisionning VOIP et que postérieurement à votre passage c'est exactement pareil il est fort à parier que le modem soit en cause.

Je vous invite à contacter le service client et à en demander le remplacement.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
toniolol
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 39

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 pm 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Type d'offre (CI 2 DT ou DP) : CI 2 DT
Firmware version sur (http://192.168.1.1) : V50-23
Absence de tonalité depuis combien de temps : 3h
Accès à #123 Oui/Non : Non
Accès à *9 Oui/Non : Non
Surf sur Internet Ok ? Oui/Non : Oui
Le où les choses que vous avez déjà fait (Hotline / Manipulations personnelles) : Reset logiciel/matériel - Réinjection sauvegarde V43/V47


Désolé j'ai posté ici également mais je vous parle d'un bug bizarre de l'interface !


Edit : tout fonctionne ce matin. Bizarre cette migration désynchronisée !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Téléphonie Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr