Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résiliation suite à la migration et au changement d'offre ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 pm 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Nous avons conservé le choix que vous aviez fait chez Club Internet d'apparaître ou non dans les annuaires. Vous avez 15 jours pour modifier ou confirmer ces préférences.


Attention ceci signifie que si vous ne confirmez pas votre non inscription dans l'annuaire universel, vos coordonnées y seront publiées (option par défaut sur recommandation de l'ARCEP)
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Alexis59
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 31

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 pm 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Citation:
Nous avons conservé le choix que vous aviez fait chez Club Internet d'apparaître ou non dans les annuaires. Vous avez 15 jours pour modifier ou confirmer ces préférences.


Attention ceci signifie que si vous ne confirmez pas votre non inscription dans l'annuaire universel, vos coordonnées y seront publiées (option par défaut sur recommandation de l'ARCEP)


Ma lettre de résiliation est partie ce matin... ce n'est donc pas nécessaire, si ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 pm 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

cela ne coute rien de cliquer Wink
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Alexis59
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 31

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 pm 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, me revoilà enfin après une semaine sans internet !

Alors pour moi l'inscription chez Orange s'est au final très bien passée, même si au premier abord je me croyais dans un "merdier" inextricable.
Je m'explique. Je me suis inscrit sur le net le 24 juin pour bénéficier de l'offre du mois gratuit. Le lendemain, j'ai envoyé ma lettre de résiliation à NEUF. Le 27 juin, je reçois mes identifiants par la poste et NEUF coupe mon accès internet. Ayant déjà la LiveBox (achetée nue à Auchan), je branche tout, et configure mes identifiants. Je vois bien que les débits indiqués par la livebox sont encore ceux de NEUF donc je me dis qu'il faut patienter, le temps que le technicien FT me "branche" chez Orange. Quelques jours plus tard (le 2 juillet) je me sens inspiré et décide d'appeler le 3900, pour voir ce qu'ils me disent. Une première opératrice, Florence, me dit que ma livebox est bien synchronisée, ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas, et me demande donc de raccrocher pour faire des tests approfondis sur ma ligne. Elle devait me rappeler après, ce qu'elle n'a pas fait. 1 heure plus tard, je rappelle le 3900, et je tombe sur Jean-David, qui apparemment est plus compétent que sa collègue car celui-ci voit tout de suite que ma ligne ADSL est encore chez NEUF. Il me dit alors qu'il y a un truc bizarre avec ma commande : elle est bien passé au niveau commercial, mais aucune construction de ligne n'a été commandée. Il me dit alors qu'il faut que j'aille en agence FT pour remplir un formulaire autorisant Orange à écraser la ligne NEUF. Je précise que personne ne m'avait parlé de ce formulaire, et pourtant j'avais déjà posé la question de l'écrasement de ligne au 1014 et au 3900... Bref, je me rends en agence le soir même. J'explique la situation, on me fait remplir ce formulaire. Je parle de ce problème de commande de construction de ligne, la dame vérifie dans l'ordinateur, et apparemment il y a un autre problème : ma commande apparait bien dans un des deux logiciels utilisés pour gérer les commandes, mais pas dans l'autre (logiciel nommé Siegfried). Bizarre. Elle décide donc de me réinscrire. Je lui demande si je peux me mettre le mois gratuit où je pense et elle me dit que oui, mais elle va faire une réclamation. Bon, OK. Je lui parle également de cette histoire de Livebox. En m'inscrivant sur le net j'ai bien précisé que je l'avais déjà, mais dans mon courrier de bienvenue, il est indiqué que je la loue. Elle regarde dans l'ordinateur : oui, apparemment vous allez recevoir une Livebox. Super. Elle tente d'annuler ma demande de Livebox, mais elle avoue qu'elle n'a pas grand espoir... Finalement je lui demande pour le délai, et elle me dit au mieux 10 jours (ils entrent en période de congés). Au 3900, Jean-David m'avais dit au mieux 3 jours, au pire 10 jours... Je sors donc de l'agence déprimé, en me disant que je n'aurai pas internet avant le mois de septembre... vu tout le bordel qu'il y a avec ma commande. Ayant quelques notions de Visual Basic, et surtout pour passer le temps, j'écris un petit programme qui consulte les caractèristiques de la ligne ADSL sur la Livebox afin d'être averti immédiatement en cas de changement. Et hier soir, vers 23h45, bip bip, les caractèristiques ont changé ! Ca passe de 2432 Kb/s à 11864 en débit descendant, et de 324 Kb/s à 1020 Kb/s en débit montant ! Wow ! Je lance Firefox, et boum Google s'affiche (je n'ai jamais été aussi content de voir la page Google).

Voici les tests de Speedtest :

Avant (chez NEUF) :



Après (Orange) :



Ca valait le coup, non ? Tout ça pour le même prix (34.90 par mois). En plus, mon espace client m'indique ceci : "Mois gratuit sur Formules jusqu'au : 30/09/2008". Apparemment je vais avoir deux mois gratuits !

Bref tout s'est finalement arrangé pour moi, alors que c'était plutôt mal parti.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 pm 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cool. Wink
Il est toujours préférable de passer en agence à mon avis. Après cela dépend aussi du conseiller, mais pour exposer un "problème" c'est plus simple. Wink
Tu gardes l'abonnement FT ? Au niveau TV que fais-tu ?
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 pm 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
C'est cool. Wink
Il est toujours préférable de passer en agence à mon avis. Après cela dépend aussi du conseiller, mais pour exposer un "problème" c'est plus simple. Wink
Tu gardes l'abonnement FT ? Au niveau TV que fais-tu ?


Oui, plutot cool !!.

ils sont tout de meme rapide !. et en plus en pleine nuit !. une routine serveur peut etre ? pour reconnaitre la livebox..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis59
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 31

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 pm 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
C'est cool. Wink
Il est toujours préférable de passer en agence à mon avis. Après cela dépend aussi du conseiller, mais pour exposer un "problème" c'est plus simple. Wink
Tu gardes l'abonnement FT ? Au niveau TV que fais-tu ?

Apparemment mon passage en agence a dû accélérer la chose, effectivement...

Et oui je garde mon abo FT, et puis pour la télé j'en ai pas besoin, j'ai déjà une parabole Smile

Citation:
Oui, plutot cool !!.

ils sont tout de meme rapide !. et en plus en pleine nuit !. une routine serveur peut etre ? pour reconnaitre la livebox..


Oui c'est vrai que j'en revenais pas ! C'était vraiment une excellente surprise... moi qui croyais ma commande noyée dans les méandres du systeme Orange ! Bref, malgré un départ difficile mon aventure Orange commence plutôt bien. J'éspère que je n'aurai pas de problèmes dans la durée, et surtout qu'ils ne brideront pas mon débit (c'est pour ça que j'ai quitté NEUF !).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 pm 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
hammett a écrit:
C'est cool. Wink
Il est toujours préférable de passer en agence à mon avis. Après cela dépend aussi du conseiller, mais pour exposer un "problème" c'est plus simple. Wink
Tu gardes l'abonnement FT ? Au niveau TV que fais-tu ?


Oui, plutot cool !!.

ils sont tout de meme rapide !. et en plus en pleine nuit !. une routine serveur peut etre ? pour reconnaitre la livebox..

Il était non dégroupé vu le tarif, c'est juste une modification du paramétrage des équipements ADSL, donc via informatique, si la commande est bien passer (ce qu'a du faire l'agence) c'est rapide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr