Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT] Synchro, et débit réel... Ce soir :/

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Problème de débit
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 am 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

LOS = perte de synchro

et le rapport RSUncorr/RS doit être très faible (10-7 mais 10-6 est vivable)
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jojoCI
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 302

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 pm 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Et donc là, c'est bon ?
_________________
27/03/2007 - 15/09/2008 : CI² (fin officielle le 24/11/2008). 15/09/2008 - 07/03/2010 : Orange. 18/03/2010 : Activation BBox. Internet+Tel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojoCI
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 302

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 pm 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Hey ! Ils ont raison les Hotlineurs parfois quand ils disent "ca vient de votre PC" !!!

Je viens de reformater et devinez quoi... Mes 236 ko/s sont de retour !
Allez savoir...

Je n'installerai plus n'importe quoi sur le PC...
Je n'installerai plus n'importe quoi sur le PC...
_________________
27/03/2007 - 15/09/2008 : CI² (fin officielle le 24/11/2008). 15/09/2008 - 07/03/2010 : Orange. 18/03/2010 : Activation BBox. Internet+Tel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 pm 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

jojoCI a écrit:
Et donc là, c'est bon ?

Comme l'indique Dumboton, le nombre de perte de trames non corrigées par "RS" est de 86/91788504, soit env. 10^-6, ce qui devrait suffire à rendre la connexion utilisable.

Le problème n'est donc a priori pas là (et a posteriori aussi... à lire ta dernière réponse).

Sinon, il est toujours délicat d'interpréter des mesures moyennes sur 12 heures si ta connexions a des comportements trop variables.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojoCI
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 302

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 pm 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah le coup de frayeur !

Mire Neuf:
267 Kbps
33 Ko/sec

Pourquoi, à votre avis ? Rolling Eyes
J'étais en train de télécharger lotus symphony avec leur Download manager qui bouffe là on peut le dire, toute la bande passante.
_________________
27/03/2007 - 15/09/2008 : CI² (fin officielle le 24/11/2008). 15/09/2008 - 07/03/2010 : Orange. 18/03/2010 : Activation BBox. Internet+Tel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dmig
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 48

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 pm 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy format ton PC.... c'est ca... et c'est ma faute aussi si je passe de 12MB à 6MB par magie ? avec des tx percus du DSLAM qui font le yoyo... genre entre 0.2 et 12.x dBm ???? Blink
Mon humble esprit paranoiaque me pousse à dire qu'il se passe qqchose sur l'infra structure qui mets un de ses b----l... mais que la moindre des politesses serait de le dire .... clairement...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 pm 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

dmig a écrit:
Very Happy format ton PC.... c'est ca... et c'est ma faute aussi si je passe de 12MB à 6MB par magie ? avec des tx percus du DSLAM qui font le yoyo... genre entre 0.2 et 12.x dBm ???? Blink
Mon humble esprit paranoiaque me pousse à dire qu'il se passe qqchose sur l'infra structure qui mets un de ses b----l... mais que la moindre des politesses serait de le dire .... clairement...


Les symptômes sont un peu différents, JojoCI avait un débit utile bien en dessous de son débit du débit ATM... ce qui rends plus plausible un problème ailleurs qu'au niveau de la liaison ADSL, même si cela me laisse tout de même perplexe. (Mais sans les compteurs d'erreurs juste avant et juste après un téléchargement ralenti, difficile d'avoir une certitude).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dmig
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 48

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 am 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Smile ok, je me tais... quand à moi sauf si c'est un hasard à limite du possible, je pense que j'ai trouvé mon responsable, le cable ADSL-téléphone qui sort du modem, pour une raison que je ne comprends pas encore (pas de cassure apparente) une fois que je l'ai un peu touché et redémarré le modem, la courbe familière des 12MB sous dmt est apparue, donc je vais changé tout le cablage et le filtre pour voir.
Sinon je refomate mon PC Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Problème de débit Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr