Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

et voilà le téléphone de fonctionne plus

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Téléphonie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ktyrv
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 pm 18:29    Sujet du message: et voilà le téléphone de fonctionne plus Répondre en citant

ce midi je reçois un message sur mon répondeur téléphonique me demandant de l'éteindre puis de le rallumer pour faire une mise à jour. j'ai fait ça et depuis plus de ,seul internet fonctionne!
qui a eu ce problème ?
merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 pm 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'etais pas chez moi dans la journée, mais ma mère m'a informé que pour écouter la messagerie, le #123 ne fonctionnait pas!
D'ailleurs un message déposé vers 11h00 n'a pu être écouté que vers 16h00...

Je ne sais pas si c'est lié, mais c'est bizarre Neutral
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 pm 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Fait un nouveau reboot, si ça ne fonctionne pas, fait un reset sachant que tu n'a pas besoin de reconfigurer le modem après.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 pm 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
fait un reset sachant que tu n'a pas besoin de reconfigurer le modem après.


Cherchez l'erreur.... Smile
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ktyrv
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 am 06:33    Sujet du message: ça refonctionne Répondre en citant

par contre la tonalité n'est plus du tout la même. un petit bruit bizarre au début et ensuite même tonalité que france télécom!
en gros mon modem est passé en V50 mais c'est long il faut attendre plusieurs heures pour que le téléphone refontionne. par contre internet c'est immédiat !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 pm 12:50    Sujet du message: Re: ça refonctionne Répondre en citant

ktyrv a écrit:
par contre la tonalité n'est plus du tout la même. un petit bruit bizarre au début et ensuite même tonalité que france télécom!
en gros mon modem est passé en V50 mais c'est long il faut attendre plusieurs heures pour que le téléphone refontionne. par contre internet c'est immédiat !

ça a fonctionné au bout de combien de temps?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ktyrv
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 pm 16:41    Sujet du message: Re: ça refonctionne Répondre en citant

Expertclub a écrit:
ktyrv a écrit:
par contre la tonalité n'est plus du tout la même. un petit bruit bizarre au début et ensuite même tonalité que france télécom!
en gros mon modem est passé en V50 mais c'est long il faut attendre plusieurs heures pour que le téléphone refontionne. par contre internet c'est immédiat !

ça a fonctionné au bout de combien de temps?


chez moi au bout de 6 heures environs ! mais j'avais éteint et rallumé le modem un dizaine de fois!
mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elgood
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 10

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 pm 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
désolé de polluer ce post, mais c'est sur ordre d'un administrateur.
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=7836
ayant passé ce dimanche après-midi sans connexion, j'ai finalement appelé sur portable l'assistance ci. celle-ci m'a dit qu'une migration ci-neuf était en cours (je n'ai reçu aucun courriel ni courrier m'avertissant de la manoeuvre) et qu'elle durerait au moins 24h.
la connexion revenue, je constate que la téléphonie ne fonctionne pas. toujours en version V47, j'essaie de paramétrer l'onglet "voix" sur le bios modem en tapant rtp3...mais le modem ne veut rien prendre en compte après redémarrage.
question : faut-il que j'attende la version V50 avant de tenter quoique ce soit ?
merci de votre aide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 pm 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement si tu es encore en V47 c'est que ta migration technique n'est pas effective, donc en théorie ton problème ne vient pas de la.
Tu n'as pas eu d'orage à ce moment la?
Normalement si tu fait un reset et que tu reconfigure le modem les parametres voip sont envoyé automatiquement (formaliser par le fichier de configuration qui passe à 41 au lieu de 0 sur l'interface du modem)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascale
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 90

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 am 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Sad

depuis ce matin dans le 08 , j ai plus le telephone , je suis en non degroupé,

mon firmware du modem est passé en V50 23 et depuis plus rien.

dois je m inquieter ou etre patiente.C est tres embetant!!

merci de votre aide
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elgood
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 pm 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
Normalement si tu es encore en V47 c'est que ta migration technique n'est pas effective, donc en théorie ton problème ne vient pas de la.
Tu n'as pas eu d'orage à ce moment la?
Normalement si tu fait un reset et que tu reconfigure le modem les parametres voip sont envoyé automatiquement (formaliser par le fichier de configuration qui passe à 41 au lieu de 0 sur l'interface du modem)


toujours en version 47. plus de téléphone depuis la bascule, alors que le VOip fonctionnait parfaitement avant cette manoeuvre.
j'ai beau reconfiguré la partie voix du modem mais toujours pas de voyant service en fonction.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 127
Localisation: valdoie ( 90 )

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 am 06:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

Cela n'augure rien de bon si les personnes ont des soucis de téléphonie après la migration technique du passage en V50.
Je croise très fort les doigts, j'ai migré le 21/06/2008 au soir et maintenant j'attends le passage du V47au V50, je ne sais pas si cela se passera le 7/07/2008 qui est la date de ma prochaine facture.
Mais bon je veux quand même croire que j'aurai un tout petit peut de chance pour que cela se passe normalement sans casse Rolling Eyes .
A+
Cyrille Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 am 07:26    Sujet du message: Répondre en citant

cyrille a ecrit:
Je croise très fort les doigts

tu peux mettre un cierge aussi Confused
_________________
plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alek-CI2
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 30

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 pm 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

cyrille a écrit:
Cela n'augure rien de bon si les personnes ont des soucis de téléphonie après la migration technique du passage en V50.


je viens de passer en V50-23; le téléphone fonctionne normalement (ainsi que le répondeur) mais la tonalité est systématiquement précédée d'un bip sonore surprenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
v1cent09
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 22

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 am 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

voila moi ça fait 24 heures que je suis passé à la version v50. Conclusion : internet disponible immédiatement mais plus de téléphone depuis 24h
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Téléphonie Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr