Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT] Chute de débit Club internet : faut il quitter le navir

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Problème de débit
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dmig
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 48

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 am 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Sick Toujours pareil... ca fait ... 1 journée que ca dure plus de TV et le téléphone et par alternance... j'attends le 30 juin et apres on verra pour la "hotline" Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rom
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 85

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 pm 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Idem pour moi, après quelques jours où j'étais à 2 méga là j'ai des haut (à 2 méga) et des bas (à moins de 56K)... du coup impossible de regarder la tv correctement ; je vais ressortir un décodeur TNT du placard !
Après des années chez Club je pense sérieusement les quitter ... et ça donne pas envie d'aller chez Neuf !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ankou
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 64

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 pm 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Client chez CI depuis +de 10 ans. Pb de désynchro intempestives de puis le 08/05.
J'ai un incident ouvert depuis le 11/05 : CI-TOF-080511-088.
Après plusieurs appels à la Hotline, le 11/06 une conseillère me dit qu'il y a un pb de câblage chez CI et que donc l'incident vient de chez eux.
Je dis au bout d'un mois : OK mais bon quand même ...

Aujourd'hui 17h24 : SMS me disant que la liaison est rétablie et que je peux tester ma connexion internet.
J'arrive chez moi : pas de voyant service allumé.
Ar/relance du modem : OK

10 Mn après, re-désynchro. J'attends, ça se resynchronise et ça tient pendant 1h environ (je lis mes mails etc ...).

Je me connecte sur l'interface du modem et là je me rends compte que je synchronise en G.DMT (perte de 6M de débit par rapport à l'ADSL 2+ avec lequel je synchronisais avant).

J'appelle la Hotline (sur mon portable )et là un conseiller me dit que c'est normal puisqu'il faut que je re-configure le modem.
Super conseil. Si oui comment ce fait-il que cela à marché sans avoir de manip à faire ?
La communication coupe (la faute à qui ?)

Je rappelle et là je tombe sur une demoiselle, je lui re-raconte mes soucis.
Je lui explique que si mon problème n'est pas résolu d'ci la fin de la semaine, j'envoie une lettre à une association de cnsommateur et je passe à la concurrence.

TROUVEZ-VOUS NORMAL D'ATTENDRE 45 JOURS POUR RESOUDRE UN PROBLEME QUI AU BOUT DU COMPTE N'EST PAS RESOLU ????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dmig
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 48

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 pm 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Dimanche vers 17h00, fin de l'incident... ca 2 week end de suite que ça arrive.
Donc a moins que j'ai un voisin qui joue avec des électro-aimants, le 3e week sera celui de trop.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ankou
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 64

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 pm 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Entre X désynchros, je peux répondre.

J'étais vraiment content de CI depuis 10 ans, 3 appels à la hotline dans ce laps de temps, les réponses toujours nickel.

Mais là c'est vraiment se foutre de la tronche du client.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dmig
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 48

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 pm 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked En fait mon décodeur TV à lacher (façade avant qui clignote très vite à l'allumage et rien de plus). Et je me demande si ce n'est pas lui qui me provoquait tous mes problèmes... car il "agonisait" déjà.
Wait and see,... on verra si ce week end ca recommence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dmig
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 48

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 pm 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai parlé trop vite... je suis en train de plafonner a 3MB avec mon niveau Atm qui tombe toutes les 10/15 minutes... ras le bol... Mad
C'est pas comme cela que je pourrais regarder la TV Neutral
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dmig
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 48

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 am 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Question Question
Bon ou le destin est ironique avec moi ou......
mon problème vient du cable téléphonique qui sort du modem et qui va à la prise murale.
Je l'ai juste débranché puis rebranché redémarré le modem (pour la 7eme fois ce matin) et je retrouve mes 12MB stables Blink
Je vais essayer avec un cable neuf et un filtre neuf aussi pour voir Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Problème de débit Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr