Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions pour résiliation ...


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyriaque
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 pm 18:08    Sujet du message: Questions pour résiliation ... Répondre en citant

Bonjour,

Je suis chez club-internet depuis 2002 et apres moulte re-abonnement, j'ai envie de résilier AU PLUS VITE !

Ma date de fin d'engagement : 23/11/2008

Donc, si je m'abonne chez Free, il devrait cloturer mon abonnement chez club.

De combien sera le montant d'indemnité que club me réclamera?
Une fois résilier, comment et a qui rendre le matériel ? (routeur decodeur etc)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 pm 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour résilier maintenant, il faudrait payer le montant des mensualité restant à payer jusqu'à la fin de l'engagement.

Payer 4 mois pour aucun service... (je ne compte pas juillet, préavis d'un mois oblige) il faudrait vraiment être motivé pour résilier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyriaque
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 pm 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je suis motivé !

Payer des services pourris ou payer les mois restant de mon abonnements cela m'est égale !

Mais pour le retour du matériel, savez vous comment cela se passe?
Car si je vais chez Free et qu'il cloture mon abonnement club, comment je fais pour rendre mon matériel?

Je vais recevoir un courrier de club ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 pm 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Voir ici : http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=122296
L'adresse est
Citation:
Club-Internet
Service Retours - RES
91167 Longjumeau Cedex 9


(RES désigne résiliation)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyriaque
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 pm 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

merci !!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 pm 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

cyriaque a écrit:
Car si je vais chez Free et qu'il cloture mon abonnement club,


Free (comme tout autre FAI) ne clôturera pas ton abonnement CI. C'est à toi de le faire une fois la ligne "écrasée" par ton nouvel abonnement.
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivdam
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 385
Localisation: la seyne sur mer (83)

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 pm 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

attends d'aoir eu ta connexion chez free avant de résilier.Moi ça fait depuis le 4 juin que ma demande cours et suivant les dslams y'a peu de place donc faut patienter alors fais gaffe de ne pas te retrouver sans rien..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cyriaque
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 pm 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci de vos conseils !

6 ans que je suis chez club-jambon, je peux attendre le temps que Free ouvre ma ligne, ensuite ma résiliation se fera immédiatement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 pm 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

cyriaque a écrit:
Ok, merci de vos conseils !

6 ans que je suis chez club-jambon, je peux attendre le temps que Free ouvre ma ligne, ensuite ma résiliation se fera immédiatement.


Surtout qu'étant engagé, tu payes de toute façon. Te précipiter pour résilier serait... peu optimal.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florence57
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 9

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 am 10:56    Sujet du message: ET LA LOI CHATEL ALORS !!! Répondre en citant

Ph34r Cette loi est sortie le 01/06/2008 - Certains feraient mieux d'en prendre connaissance ..... Fini de prendre les abonnés pour des pigeons payeurs !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 pm 19:39    Sujet du message: Re: ET LA LOI CHATEL ALORS !!! Répondre en citant

florence57 a écrit:
Ph34r Cette loi est sortie le 01/06/2008 - Certains feraient mieux d'en prendre connaissance ..... Fini de prendre les abonnés pour des pigeons payeurs !!!

Ph34r Ph34r La loi n'est pas contraignante envers les FAI pour des engagements jusqu'à 12 mois (c'est le cas avec CI). C'est seulement au delà de 12 mois où la loi Chatel commence à impacter.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
penbird97
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 103
Localisation: Brétigny sur Orge

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 pm 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Dans le cas d'une résiliation chez Club (pas question de m'engager chez un opérateur de téléphonie mobile...), peut-on conserver son adresse email club ?
_________________
BTY-91
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 pm 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est possible, mais je ne sais pas si cela est encore pratiqué, et si ça l'est je doute de la pérennité de l'adresse dans ce cas (aucun pb si tu migres chez Neuf/SFR par contre).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr