Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

au revoir ci bonjour free


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jolinar9
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 pm 12:19    Sujet du message: au revoir ci bonjour free Répondre en citant

bonjour a tous bon voila moi j etais chez ci Sad Sad j ai du résilier car chez neuf je n était pas éligible pour la tv donc je suis parti chez free Laughing Laughing Laughing c est vraiment dommage que ci disparaissent car cela marchait tres bien chez moi Sad Sad Sad aujourd hui je suis chez free et je suis tres satisfaite ca marche tres bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 pm 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vraiment l'impression qu'il y a de nombreuses résiliations chez les cinautes...Neuf va finir par nous offrir des cadeaux pour qu'on ne parte pas tous !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 pm 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un effet d'optique. Wink
C'est pour cela qu'une acquisition se juge à la fin et non à la publication du communiqué aussi parfait soit-il.
Cela sera certainement la même chose avec le rachat d'Alice par Free. Mais dans le sens inverse... C'est quasiment naturel.
Il ne faut pas tirer de conclusions définitives sur le sujet en fonction de celles et ceux qui postent. Ce n'est pas forcement représentatif.
Même si Neuf ne récupère jamais l'ensemble des clients des FAI rachetés, il en garde une énorme majorité.

Lire également. Wink
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=7789
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 pm 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
C'est un effet d'optique. Wink
C'est pour cela qu'une acquisition se juge à la fin et non à la publication du communiqué aussi parfait soit-il.
Cela sera certainement la même chose avec le rachat d'Alice par Free. Mais dans le sens inverse... C'est quasiment naturel.
Il ne faut pas tirer de conclusions définitives sur le sujet en fonction de celles et ceux qui postent. Ce n'est pas forcement représentatif.
Même si Neuf ne récupère jamais l'ensemble des clients des FAI rachetés, il en garde une énorme majorité.

Lire également. Wink
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=7789


tu as raison dans le fond..

mais si tu regardes les statistiques.. je trouve qu'ils n'ont pas beaucoup évolué en terme de client gagné.. par rapport à Orange et à Free..
donc..
Neutral
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lekorbac
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 82
Localisation: proche Meaux 77 Seine et Marne

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 pm 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je disais dans un ancien post les client mécontent de neuf se font la malle chez Orange Free et Darty.
Juste au niveau de ma constatation, il y en as quand même un paquets

Deja 4 dans mon entourage.

Pour ma belle-mère neuf est près a l'un offrir 4 mois de forfait pour attendre que le tarif baisse et le service tv se mettent en place sur le NRA !!!
_________________
Parti de bon chez FREE ! depuis le 15 mai 2008
Total freebox v5HD 9 dB 23876/1256 kbps
Windows XP SP3/Firefox 3.0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jvachez
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 14

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 pm 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Va surement y avoir des résilitions à cause de l'ADSL2+ car chez Neuf à partir d'une certaine atténuation c'est ADSL1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 pm 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de changer de fournisseur, je voudrais savoir s'il est toujours possible de conserver son adresse CI et comment... Wink
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 pm 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

roballar a écrit:
Avant de changer de fournisseur, je voudrais savoir s'il est toujours possible de conserver son adresse CI et comment... Wink


cela me semble difficile, sauf si tu migres chez Neuf qui est le seul à te permettre de garder ces adresses.

Tu peux commencer déjà à changer d'adresse email, mais hors FAI, comme Yahoo.fr, gmail.com, laposte.net, hotmail.fr, msn.fr et certainement d'autres..

C'est ce que je fais. les jours précédents de ma rupture, je pourrais prévenir mes amis, ma famille, les sociétés du changement d'adresse email.
Ainsi, je n'aurais pas à le changer systématiquement pour cause changement de FAI..

Voila..

Wink
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 pm 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! C'est ce que je fais aussi mais je pensais que l'on pouvait trouver une solution pour ne pas perdre ses adresses CI définitivement. Il me semble qu'auparavant, un type d'abonnement le permettait...
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lekorbac
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 82
Localisation: proche Meaux 77 Seine et Marne

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 pm 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mon abo CI a terminé le 4 Juin tout a été écrasé, plus de mails, plus d'identifiant hotline illimitée, plus rien quoi !

CI c'est fini et dire que tu était ......(sur la musique de capri)

Si ! une facture de fin de ligne et 3 euros par mois si il ne reçoivent pas ma box
_________________
Parti de bon chez FREE ! depuis le 15 mai 2008
Total freebox v5HD 9 dB 23876/1256 kbps
Windows XP SP3/Firefox 3.0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr